Forum LQHPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LQHPS

Forum de la prestigieuse LQHPS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

bonjour petit DG de la LHQPS

+7
montréal
DG.Pittsburgh
Redgee,Dg de Philly
dgminnesota
Commish LQHPS
DG Lightning
don villeneuve
11 participants
AuteurMessage
don villeneuve

bonjour petit DG de la LHQPS Empty
MessageSujet: bonjour petit DG de la LHQPS   bonjour petit DG de la LHQPS Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:01

Je me présente, je suis le journaliste attitré de la LHQPS.
Apres quelques jours de négotiation avec le chairman, nous en sommes venus`à une entente de plusieurs saisons. 600 000$/ année, haha c'est qui le cave ?

Je vais être parmis vous et vous donnez mes prédictions, montrer les équipes qui ont de la misère et mettre le feu au poudre.

En gros, j'ai été engagé pour vous remettre sur terre.

alors j'ai bien hâte de travailler avec vous, ça va faire mal pour certains sssssss.

bonne saison et surtout ne faites pas d'erreurs !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Lightning

DG Lightning

MessageSujet: Re: bonjour petit DG de la LHQPS   bonjour petit DG de la LHQPS Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:07

Bienvenue et bonne chance au journaliste attitré de la LHQPS et j'espère que tu planteras pas trop mon équipe en reconstruction Wink
Commish LQHPS
Admin
Commish LQHPS

MessageSujet: Re: bonjour petit DG de la LHQPS   bonjour petit DG de la LHQPS Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:44

Citation :
Bienvenue et bonne chance au journaliste attitré de la LHQPS et j'espère que tu planteras pas trop mon équipe en reconstruction

Humm...je trouve pas que ca ressemble a une reconstruction ton affaire, jai bein hate de voir ton équipe aller....dapres moi tu pourrais surprendre..

A suivre !!
Commish LQHPS
Admin
Commish LQHPS

MessageSujet: Re: bonjour petit DG de la LHQPS   bonjour petit DG de la LHQPS Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:46

Bienvenue Don et merci de t'associer avec la LQHPS..Comme vous avez peut-etre fais le lien, Don est un parent proche de Michel Villeneuve de TQS...celui qui animais 110% avant. Il n'a donc pas la langue dans sa poche !!!

BONNE SAISON PARMIS NOUS DON !!!!
dgminnesota

dgminnesota

MessageSujet: Re: bonjour petit DG de la LHQPS   bonjour petit DG de la LHQPS Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:38

ouffff!,quel ajout pour la lqhps,
la ligue avait dja beaucoup de vie,
les medias en plus ,ca sera toutes qu une saison ,
y va avoir des soirée tres longue pour certain dg.......
bienvenue don,ton opinion vont surement incité certains dg
a se reveillééééééééé,
bienvenue
dg minnesota
Redgee,Dg de Philly

Redgee,Dg de Philly

MessageSujet: Re: bonjour petit DG de la LHQPS   bonjour petit DG de la LHQPS Icon_minitimeSam 1 Sep - 7:23

Bienvenue Don Vito.Il nous fera un plaisir de lire tes commentaires sur notre ligue.C'est toujours agréable d'entendre le point de vue d'un ''outsider''.Je sens que les Flyers seront un mot que tu utiliseras souvent dans tes articles...
DG.Pittsburgh

DG.Pittsburgh

MessageSujet: Re: bonjour petit DG de la LHQPS   bonjour petit DG de la LHQPS Icon_minitimeSam 1 Sep - 8:42

C'est cool au bout! j'avais pas pensée a ca ... Bon succues mon Don Villeneuve , tes analyses vont alimenter nos rivalités . Lqhps est vraiment en santé , bon coup les boys!!!!! que sa commence. Laughing
don villeneuve

MessageSujet: Re: bonjour petit DG de la LHQPS   bonjour petit DG de la LHQPS Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:15

Comment-ça bon succès ?
C'est sûr que ç va en être un.
On parle pas ici d'un ti-coune du fin fond des États-Unis qui connait rien au hockey.

Ou un partisant du Drakar de Baie-Comeau qui pense que son équipe régional est bonne.

Bon succès... est bonne.
montréal

MessageSujet: Re: bonjour petit DG de la LHQPS   bonjour petit DG de la LHQPS Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:20

et bien mon Dan tu as réussi a nous trouver un journaliste

reste a voir sil est aussi bon que le grand boss

en tu cas bienvenu Don Villeneuve

en espérant que tu plante pas trop le CH, vu que tu as l'air dun québécois tu peux prendre pour nous Laughing
Dg Anaheim

Dg Anaheim

MessageSujet: Re: bonjour petit DG de la LHQPS   bonjour petit DG de la LHQPS Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:37

Bienvenue Don...J'imagine que tu vas amener beaucoup de vie et c'est parfait...Bonne saison.
DG.RANGERS

DG.RANGERS

MessageSujet: Re: bonjour petit DG de la LHQPS   bonjour petit DG de la LHQPS Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:09

C'est l'enfer LHQPS, bienvenue à monsieur Villeneuve et certainement qu'avec ses commentaires il pourra en faire chier quelques-uns.....on va avoir tout qu'un fun!

Félicitations pour l'initiative.

Dg Rangers
dgcolorado

dgcolorado

MessageSujet: Re: bonjour petit DG de la LHQPS   bonjour petit DG de la LHQPS Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:43

salut et bienvenue en passant bon choix pour colorado au 5eme rang ds l ouest!!! Pour tu suite!!! à la fin de la saison je devrait déja avoir une bonne longeur d avance sul 2eme!!hihihi!!
dgcolorado

dgcolorado

MessageSujet: Re: bonjour petit DG de la LHQPS   bonjour petit DG de la LHQPS Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:57

je savait ben que t'était pas d accord avec dg montreal pour mon rang je sait que tu me mettait 1er , rien de moins!!! Mais tsai bel effort dg montreal! Colorado au 5eme rang.......C'est nimporte quoi.....La coupe au colorado!!

Gagné(81)-savard(82)-Palfy(80)
reigprect(76)-forsberg(80)-ryder(77)
Gagné(81)-koivu(81)-Oneil(76)
Peltonen(74)-perreault(75)-Mayers(73)
Commish LQHPS
Admin
Commish LQHPS

MessageSujet: Re: bonjour petit DG de la LHQPS   bonjour petit DG de la LHQPS Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:02

J'avais pas vraiment remarqué, mais s'est fort comme lineup de joueurs d'avants ca....Ouin on va checker ca de pres cette équipe la !!
dg boston

dg boston

MessageSujet: Re: bonjour petit DG de la LHQPS   bonjour petit DG de la LHQPS Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:26

Salut cher journaliste!!! bienvenue ds notre super ligue, j'espere que tu n'est pas aussi TATA que ton frere MICHEL lol! lol! lol! St'une farce le gros,j'ai bien hate de voir le travail que tu est mandaté a faire,a+ body!!

yannick
dg boston
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour petit DG de la LHQPS   bonjour petit DG de la LHQPS Icon_minitime

bonjour petit DG de la LHQPS
Page 1 sur 1