| bonjour petit DG de la LHQPS | |
|
+7montréal DG.Pittsburgh Redgee,Dg de Philly dgminnesota Commish LQHPS DG Lightning don villeneuve 11 participants |
Auteur | Message |
---|
don villeneuve
Nombre de messages : 62 Localisation : à l'arena Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: bonjour petit DG de la LHQPS Ven 31 Aoû - 21:01 | |
| Je me présente, je suis le journaliste attitré de la LHQPS. Apres quelques jours de négotiation avec le chairman, nous en sommes venus`à une entente de plusieurs saisons. 600 000$/ année, haha c'est qui le cave ?
Je vais être parmis vous et vous donnez mes prédictions, montrer les équipes qui ont de la misère et mettre le feu au poudre.
En gros, j'ai été engagé pour vous remettre sur terre.
alors j'ai bien hâte de travailler avec vous, ça va faire mal pour certains sssssss.
bonne saison et surtout ne faites pas d'erreurs !!!!!!!!!!! | |
|
| |
DG Lightning
Nombre de messages : 126 Age : 42 Localisation : Lac-Mégantic Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: bonjour petit DG de la LHQPS Ven 31 Aoû - 21:07 | |
| Bienvenue et bonne chance au journaliste attitré de la LHQPS et j'espère que tu planteras pas trop mon équipe en reconstruction | |
|
| |
Commish LQHPS Admin
Nombre de messages : 1290 Localisation : Un hareme de femmes a mon service Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: bonjour petit DG de la LHQPS Ven 31 Aoû - 21:44 | |
| - Citation :
- Bienvenue et bonne chance au journaliste attitré de la LHQPS et j'espère que tu planteras pas trop mon équipe en reconstruction
Humm...je trouve pas que ca ressemble a une reconstruction ton affaire, jai bein hate de voir ton équipe aller....dapres moi tu pourrais surprendre.. A suivre !! | |
|
| |
Commish LQHPS Admin
Nombre de messages : 1290 Localisation : Un hareme de femmes a mon service Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: bonjour petit DG de la LHQPS Ven 31 Aoû - 21:46 | |
| Bienvenue Don et merci de t'associer avec la LQHPS..Comme vous avez peut-etre fais le lien, Don est un parent proche de Michel Villeneuve de TQS...celui qui animais 110% avant. Il n'a donc pas la langue dans sa poche !!!
BONNE SAISON PARMIS NOUS DON !!!! | |
|
| |
dgminnesota
| Sujet: Re: bonjour petit DG de la LHQPS Ven 31 Aoû - 22:38 | |
| ouffff!,quel ajout pour la lqhps, la ligue avait dja beaucoup de vie, les medias en plus ,ca sera toutes qu une saison , y va avoir des soirée tres longue pour certain dg....... bienvenue don,ton opinion vont surement incité certains dg a se reveillééééééééé, bienvenue dg minnesota | |
|
| |
Redgee,Dg de Philly
Nombre de messages : 426 Age : 49 Localisation : Aylmer by the sea Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: bonjour petit DG de la LHQPS Sam 1 Sep - 7:23 | |
| Bienvenue Don Vito.Il nous fera un plaisir de lire tes commentaires sur notre ligue.C'est toujours agréable d'entendre le point de vue d'un ''outsider''.Je sens que les Flyers seront un mot que tu utiliseras souvent dans tes articles... | |
|
| |
DG.Pittsburgh
Nombre de messages : 97 Localisation : Baie-comeau Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: bonjour petit DG de la LHQPS Sam 1 Sep - 8:42 | |
| C'est cool au bout! j'avais pas pensée a ca ... Bon succues mon Don Villeneuve , tes analyses vont alimenter nos rivalités . Lqhps est vraiment en santé , bon coup les boys!!!!! que sa commence. | |
|
| |
don villeneuve
Nombre de messages : 62 Localisation : à l'arena Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: bonjour petit DG de la LHQPS Sam 1 Sep - 11:15 | |
| Comment-ça bon succès ? C'est sûr que ç va en être un. On parle pas ici d'un ti-coune du fin fond des États-Unis qui connait rien au hockey.
Ou un partisant du Drakar de Baie-Comeau qui pense que son équipe régional est bonne.
Bon succès... est bonne. | |
|
| |
montréal
| Sujet: Re: bonjour petit DG de la LHQPS Sam 1 Sep - 11:20 | |
| et bien mon Dan tu as réussi a nous trouver un journaliste reste a voir sil est aussi bon que le grand boss en tu cas bienvenu Don Villeneuve en espérant que tu plante pas trop le CH, vu que tu as l'air dun québécois tu peux prendre pour nous | |
|
| |
Dg Anaheim
Nombre de messages : 99 Localisation : Baie-Comeau Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: bonjour petit DG de la LHQPS Sam 1 Sep - 12:37 | |
| Bienvenue Don...J'imagine que tu vas amener beaucoup de vie et c'est parfait...Bonne saison. | |
|
| |
DG.RANGERS
Nombre de messages : 123 Localisation : baie-comeau Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: bonjour petit DG de la LHQPS Sam 1 Sep - 20:09 | |
| C'est l'enfer LHQPS, bienvenue à monsieur Villeneuve et certainement qu'avec ses commentaires il pourra en faire chier quelques-uns.....on va avoir tout qu'un fun!
Félicitations pour l'initiative.
Dg Rangers | |
|
| |
dgcolorado
Nombre de messages : 92 Age : 45 Localisation : sherbrooke Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: bonjour petit DG de la LHQPS Lun 3 Sep - 9:43 | |
| salut et bienvenue en passant bon choix pour colorado au 5eme rang ds l ouest!!! Pour tu suite!!! à la fin de la saison je devrait déja avoir une bonne longeur d avance sul 2eme!!hihihi!! | |
|
| |
dgcolorado
Nombre de messages : 92 Age : 45 Localisation : sherbrooke Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: bonjour petit DG de la LHQPS Lun 3 Sep - 9:57 | |
| je savait ben que t'était pas d accord avec dg montreal pour mon rang je sait que tu me mettait 1er , rien de moins!!! Mais tsai bel effort dg montreal! Colorado au 5eme rang.......C'est nimporte quoi.....La coupe au colorado!!
Gagné(81)-savard(82)-Palfy(80) reigprect(76)-forsberg(80)-ryder(77) Gagné(81)-koivu(81)-Oneil(76) Peltonen(74)-perreault(75)-Mayers(73) | |
|
| |
Commish LQHPS Admin
| Sujet: Re: bonjour petit DG de la LHQPS Lun 3 Sep - 10:02 | |
| J'avais pas vraiment remarqué, mais s'est fort comme lineup de joueurs d'avants ca....Ouin on va checker ca de pres cette équipe la !! | |
|
| |
dg boston
Nombre de messages : 100 Age : 45 Localisation : Windsor, Qué Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: bonjour petit DG de la LHQPS Lun 3 Sep - 12:26 | |
| Salut cher journaliste!!! bienvenue ds notre super ligue, j'espere que tu n'est pas aussi TATA que ton frere MICHEL St'une farce le gros,j'ai bien hate de voir le travail que tu est mandaté a faire,a+ body!! yannick dg boston | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour petit DG de la LHQPS | |
| |
|
| |
| bonjour petit DG de la LHQPS | |
|