Forum LQHPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LQHPS

Forum de la prestigieuse LQHPS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Rumeur entre phili et montréal

2 participants
AuteurMessage
don villeneuve

Rumeur entre phili et montréal Empty
MessageSujet: Rumeur entre phili et montréal   Rumeur entre phili et montréal Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:44

Premièrement je tiens à remercier le dg de Montréal pour m'avoir fait part d'une échange.

Bine oui, quand tu as de bon contact, tu es capable de faire des bons articles.

Je veux pas vous donner tous les joueurs important, mais la transaction serait importante pour les deux clubs. Philedelphie se renforsirait énormément et le CH aurait décider de s'enligner pour le futur.

Reste à voir si le comité va laisser passer l'échange.
Personnelement, après avoir considérer les joueurs impliqués, je crois que les 2 parties vont avoir leur compte. Philedelphie veut gagner et ils ont un grand besoin de ce joueur.

encore une fois merci au dg de Montréal pour l'exclusivité, en espérant que les autres dgs m'envoies leurs rumeurs par message privée.
Revenir en haut Aller en bas
Commish LQHPS
Admin
Commish LQHPS

Rumeur entre phili et montréal Empty
MessageSujet: Re: Rumeur entre phili et montréal   Rumeur entre phili et montréal Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:49

M-A stun beau téteux lolll....mais cest bon, cest comme quand Daniel Briere donne une entrevue exclusive a Sport Du Lit....ou que Un Anonyme donne un Scoop a Mathias Brunet de La Presse...Ouin on commence a etre big comme ligue Smile

Belle job mon Don !!
Revenir en haut Aller en bas

Rumeur entre phili et montréal
Page 1 sur 1