Forum LQHPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LQHPS

Forum de la prestigieuse LQHPS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

TRANSACTION ANAHEIM - WASHINGTON

3 participants
AuteurMessage
Commish LQHPS
Admin
Commish LQHPS

TRANSACTION ANAHEIM - WASHINGTON Empty
MessageSujet: TRANSACTION ANAHEIM - WASHINGTON   TRANSACTION ANAHEIM - WASHINGTON Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:59

Anaheim reçoit:
* RW - Matt Bradley - 70ov - 29 ans - 700 000$/1an

Washington reçoit:
* RW - Arron Asham - 71ov - 29 ans - 700 000$/1 an
Revenir en haut Aller en bas
DG Washington

DG Washington

MessageSujet: Re: TRANSACTION ANAHEIM - WASHINGTON   TRANSACTION ANAHEIM - WASHINGTON Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:17

Aurais-tu oublié de procédé à cette transaction dans les roster par hasard?

Car l'échange s'est conclue hier après-midi... je comprend peut-être qu'après la sim d'hier ça ne soit pas fait, mais ce soir, ça aurait dû être fait après la sim je crois... c'est sur que ce n'est pas grand chose, mais j'ai besoin de tout mes petits pions pour essayer de m'améliorer petit à petit

Merci
Commish LQHPS
Admin
Commish LQHPS

MessageSujet: Re: TRANSACTION ANAHEIM - WASHINGTON   TRANSACTION ANAHEIM - WASHINGTON Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:27

Wow....faut pas s'énerver pour si peu mon homme...Ca sera fais quand j'aurais le temps de le faire...probablement demain
DG Washington

DG Washington

MessageSujet: Re: TRANSACTION ANAHEIM - WASHINGTON   TRANSACTION ANAHEIM - WASHINGTON Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:43

C'était pas de l'énervement... c'était juste parce que je croyais que tu l'avais oublié.

Dans mes autres ligues, je suis simplement habitué à ce que les transactions soient effectuées tout de suite après les simulations. Je vais m'adapter à ça, c'est tout!
Commish LQHPS
Admin
Commish LQHPS

MessageSujet: Re: TRANSACTION ANAHEIM - WASHINGTON   TRANSACTION ANAHEIM - WASHINGTON Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:54

D'habitude je fais ca assez vite, mais des fois jai autre chose a faire donc ca peut aller au lendemain, anyway ca peut jamais etre bein long sinon jme retrouve avec Redgee sur le dos. Dans ste temps la il mécris a job 2-3 e-mail au 15 minutes...

Par contre c'est bein sur que chaque ligue est différente, donc oui il faut t'ajuster a celle-ci, car moi je suis trop vieux pour changer mes habitudes de vie Razz

Amicalement
Dan
Redgee,Dg de Philly

Redgee,Dg de Philly

MessageSujet: Re: TRANSACTION ANAHEIM - WASHINGTON   TRANSACTION ANAHEIM - WASHINGTON Icon_minitimeVen 21 Sep - 8:33

Inquiête toi pas Seb,plusieurs des Dgs de la ligue sont ultra vigilants.Il n'y a pas grands erreurs qui passent sans que quelqu'uns le remarque.Si tu as des commentaires suite à une erreur,envoie un email à lqhps@hotmail.com et dans les 48h ouvert,normallement tout est revenu normal.
Bonne chance et amuse toi surtout et laisse le chialage au bon vieux Redgee...lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TRANSACTION ANAHEIM - WASHINGTON   TRANSACTION ANAHEIM - WASHINGTON Icon_minitime

TRANSACTION ANAHEIM - WASHINGTON
Page 1 sur 1