Forum LQHPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LQHPS

Forum de la prestigieuse LQHPS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Grand ménage à Washington

3 participants
AuteurMessage
DG Washington

DG Washington

Grand ménage à Washington Empty
MessageSujet: Grand ménage à Washington   Grand ménage à Washington Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:11

Puisque Washington a une des pires équipes sur papier, j'ai décider de faire le grand ménage, question d'amener un vent de renouveau dans la capitale américaine.

Joueurs disponibles
    D - Wade Redden - 80ov
    RW - Brian Gionta - 77ov
    C - Scott Gomez - 79ov
    LW - Steve Sullivan - 80ov

Vous comprendrez que puisque je cède ces joeurs pour une reconstruction, je m'attend à une transaction 2 pour 1 et je ne laisserai partir qu'un seul de ces joueurs à la fois par transaction. Donc svp, ne me proposez pas une transaction avec des pions* (comme plusieurs DG de cette ligue m'ont déjà proposé) ou avec des picks, car ça ne m'intéresse aucunement. Je m'attend à recevoir 2 joueurs de bon calibre dans ces transactions

D'ici à dimanche soir, je ne sais pas si je vais avoir l'occasion de venir sur MSN, car mes prochaines soirées sont très occupées, donc si vous êtes intéressé à un de ces joueurs, faites moi parvenir votre offre par email et je vous ferai signe dès que je le pourrai si votre offre me convient ou si je considère qu'une légère négociation serait nécessaire.

* pions = joueurs de bas OV qui ne valent rien ou presque rien dans l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Redgee,Dg de Philly

Redgee,Dg de Philly

MessageSujet: Re: Grand ménage à Washington   Grand ménage à Washington Icon_minitimeJeu 27 Sep - 8:18

Bien sûr,tu repondras aussi à tes emails même si l'offre ne t'interesse pas .Un simple non suffira.Bon ménage Seb!
DG.RANGERS

DG.RANGERS

MessageSujet: Re: Grand ménage à Washington   Grand ménage à Washington Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:10

Une chose est sûre...y en a qui savent ce qu'y veule...bonne qualité hahahaha

Dg Rangers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grand ménage à Washington   Grand ménage à Washington Icon_minitime

Grand ménage à Washington
Page 1 sur 1