DG Washington
Nombre de messages : 16 Age : 44 Localisation : Windsor Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Grand ménage à Washington Mer 26 Sep - 23:11 | |
| Puisque Washington a une des pires équipes sur papier, j'ai décider de faire le grand ménage, question d'amener un vent de renouveau dans la capitale américaine. Joueurs disponiblesD - Wade Redden - 80ov RW - Brian Gionta - 77ov C - Scott Gomez - 79ov LW - Steve Sullivan - 80ov Vous comprendrez que puisque je cède ces joeurs pour une reconstruction, je m'attend à une transaction 2 pour 1 et je ne laisserai partir qu'un seul de ces joueurs à la fois par transaction. Donc svp, ne me proposez pas une transaction avec des pions* (comme plusieurs DG de cette ligue m'ont déjà proposé) ou avec des picks, car ça ne m'intéresse aucunement. Je m'attend à recevoir 2 joueurs de bon calibre dans ces transactions D'ici à dimanche soir, je ne sais pas si je vais avoir l'occasion de venir sur MSN, car mes prochaines soirées sont très occupées, donc si vous êtes intéressé à un de ces joueurs, faites moi parvenir votre offre par email et je vous ferai signe dès que je le pourrai si votre offre me convient ou si je considère qu'une légère négociation serait nécessaire. * pions = joueurs de bas OV qui ne valent rien ou presque rien dans l'équipe | |
|
Redgee,Dg de Philly
Nombre de messages : 426 Age : 49 Localisation : Aylmer by the sea Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Grand ménage à Washington Jeu 27 Sep - 8:18 | |
| Bien sûr,tu repondras aussi à tes emails même si l'offre ne t'interesse pas .Un simple non suffira.Bon ménage Seb! | |
|
DG.RANGERS
Nombre de messages : 123 Localisation : baie-comeau Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Grand ménage à Washington Jeu 27 Sep - 16:10 | |
| Une chose est sûre...y en a qui savent ce qu'y veule...bonne qualité hahahaha
Dg Rangers | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand ménage à Washington | |
| |
|