Forum LQHPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LQHPS

Forum de la prestigieuse LQHPS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Les Bruins aurait enfin déniché...

3 participants
AuteurMessage
dg boston

dg boston

Les Bruins aurait enfin déniché... Empty
MessageSujet: Les Bruins aurait enfin déniché...   Les Bruins aurait enfin déniché... Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:13

un gros aillier pour venir en force au 2e trio en permettant a l'entraineur Raymond Bourque d'avoir un 2e ov 80 pour seconder Drury et Brunette,ceci devrait formé certainement un des meilleurs 2e trio de la ligue,et du meme coup on fait un autre grand pas pour participer au serie,mais pour maintenant c entre les mains de la ligue et on espere un denouement ds les prochaines heures pour annoncé la conference de presse,si c'est positif bien sur...a suivre

yannick
dg boston
Revenir en haut Aller en bas
Redgee,Dg de Philly

Redgee,Dg de Philly

MessageSujet: Re: Les Bruins aurait enfin déniché...   Les Bruins aurait enfin déniché... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:17

Sa sent le dg désespéré.....hihi!! lol! lol! lol!
dg boston

dg boston

MessageSujet: Re: Les Bruins aurait enfin déniché...   Les Bruins aurait enfin déniché... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:34

pentoute,changé stumpel pour demira ds mon line-up,jcrois que sa améliore mon équipe...
Commish LQHPS
Admin
Commish LQHPS

MessageSujet: Re: Les Bruins aurait enfin déniché...   Les Bruins aurait enfin déniché... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:57

Moi les Russes j'ai aimes pas pantoutes...les Kovalchuk, les Zerdhev et les Kovalev ou un Demitra.. jen veux pas un osti dans un chandail aussi beau que celui des Hawks. Taurais du prendre les deux Ours qui font du "Ultimate Fighting" dans l'eau, eux autres ils auraient travaillé fort !!! loll
dg boston

dg boston

MessageSujet: Re: Les Bruins aurait enfin déniché...   Les Bruins aurait enfin déniché... Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:41

Demitra n'est pas russe le gros,stun tcheq(slovakie maintenant),moi non plus jtrippe pas russe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Bruins aurait enfin déniché...   Les Bruins aurait enfin déniché... Icon_minitime

Les Bruins aurait enfin déniché...
Page 1 sur 1