| joueur créé | |
|
+6Commish LQHPS Redgee,Dg de Philly DG.RANGERS Dg Vancouver DG Washington montréal 10 participants |
voulez-vous un joueur créé? voir commentaire avant de répondre | oui | | 35% | [ 6 ] | non | | 65% | [ 11 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
montréal
| Sujet: joueur créé Dim 21 Oct - 19:00 | |
| j'ai parlé avec Dan, et celui-ci me permet de vous poser la question. il ya des point fort et faible, mais je pense que c'est un plus pour la ligue, dans le sens que sa améliore l'intérêt et la participation. oui, certains vont dire que sa enleve du réaliste et je suis d'accord a un certain point. Moi je suis dans le simulé pour m'amuser et en ayant un équipe je veux gagner la coupe, mais c'est pas mon objectif principal, comme certains d'entre vous, je veux m'amusez avec une gang qui participe, je veux avoir des joueurs que j'aime dans mon club et venir sur le site et me demander qu'est ce qu'il y a de nouveau aujourd'hui. présentement j'ai tout ça dans cette ligue je l'avoue, mais on peut toujours améliorer une ligue avec des ajouts, des modifications de reglements etc... je lance cette idée a tous et j'espère que vous aller répondre positivement ou négativement, en autant que nous ayons du plaisir. donner vos commentaires, on va débattre comme les ufa et autres. je veux juste rajouter que j'ai 2 autres ligues où il y a des joueurs créés, et bien franchement, dans une (elle est très ordinaire comme ligue) c'est le seul intérêt qu'on a et certains dgs m'ont dit que c'était pour cette raison qu'ils restaient. la deuxième ligue, elle est comme celle-ci avec des gens qui participent et le joueur créé vient faire une compétition supérieur. pour ceux qui pensent que sa va nous donner un bon joueur de plus et que sa va débalancer la ligue, ben c'est tous le monde qui va avoir ce joueur alors sa change rien. il va y en avoir des meilleur et des moins bons come présentement mais avec le meme ov a une différence de 1-2 pts de ov dépendant ou vous placeriez vos points. alors voila le débat est lancé | |
|
| |
DG Washington
Nombre de messages : 16 Age : 44 Localisation : Windsor Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: joueur créé Dim 21 Oct - 19:12 | |
| J'ai répondu "NON"
J'ai déjà été dans une ligue qui utilisait ce système et voici le problème que ca créait en général.
Habituellement la façon de faire évoluer ces joueurs est en achetant des points d'aptitudes ou avec des remises de prix en fin de saison. Généralement les gros clubs ont plus de monde dans leurs aréna, donc plus d'argent en bout de ligne que les petits clubs. Je trouve que j'ai déjà de difficulté comme ça avec mon petit club pour être compétitif avec les autres et je ne crois pas être en mesure de faire évoluer mon joueur au même titre qu'une équipe qui est en tête de classement.
Je crois que ce joueur créé serait un point de plus pour séparer la classes des gros clubs et des petits clubs
Tk c'est mon opinion | |
|
| |
montréal
| Sujet: Re: joueur créé Dim 21 Oct - 20:21 | |
| ce serait le meme nombre de pt a la fin de lannée pour tous, pour eviter le probleme | |
|
| |
Dg Vancouver
Nombre de messages : 331 Age : 45 Localisation : Québec Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: joueur créé Dim 21 Oct - 22:17 | |
| Je ne suis pas contre, mais je n'y tiens pas absolument. Il faudrait idéalement éviter que la situation que le Dg Washington a décrit se produise, et aussi avoir l'approbation d'une forte majorité des Dg. Il ne serait pas souhaitable de perdre des Dg à cause de cette idée! | |
|
| |
DG.RANGERS
Nombre de messages : 123 Localisation : baie-comeau Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: joueur créé Lun 22 Oct - 8:46 | |
| Je ne suis pas vraiment pour ça, même opinion que Dg Wahington, ça va avoir une incidence sur les clubs bien nantis et élargir le fossé. La démocratie décidera et on s'ajustera.
Dg Rangers | |
|
| |
Redgee,Dg de Philly
Nombre de messages : 426 Age : 49 Localisation : Aylmer by the sea Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: joueur créé Lun 22 Oct - 13:48 | |
| Super bonne idée,mais le systême est mauvais.(mon opinion).Si on est pour avoir chacuns un joueur à notre image,il faudrait mettre des rêglements,ex:
-On pourrait choisir entre 2 positions soit attaquant ou défenseur.(Je suis contre qu'on puisse créé des gardiens,avec 24 jobs dans la LQHPS,on dervait être tous capable d'avoir un bon starter.
-Je suggère que chaque joueur créé aillent le même OV,soit 76-77-78ov (à déterminer).Et ceci reste parreil saisons après saisons.Les cotes restant toujours pareils.Quand un Dg quite,sont joueur quitte avec lui.
-Impossible d'échanger notre joueur créé (Rêglement qui s'applique seulement à Dan et moi car on est les 2 seules asser plotte pour s'en débarasser...hihi!)
-Il pourrait y avoir 3 genres de joueurs,(Rookie-Star-Vétérant)
-Il doit avoir nos caractéristiques (31 ans,Redgee 6''0 - 235 LBS) Donc mon gars serait un vétérant avec des cotes de vétérants.Si un Dg de la ligue est plus jeune,voir Seb de St-Louis,son joueur serait un rookie et aurait moin d'expérience et de leadership mais plus de vitesse et de skating.
-Les salaires serait pareils pour tous.(ex:1 millions)
Je crois que cette idée est super et que sa pourrait marcher.Il reste tout simplement à s'entendre sur les rêglements.J'invite les Dgs de la LQHPS à vraiment penser à ceci et de donner leurs point de vue et suggestion.Ne faite pas juste voter. Merci | |
|
| |
Commish LQHPS Admin
Nombre de messages : 1290 Localisation : Un hareme de femmes a mon service Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: joueur créé Lun 22 Oct - 13:58 | |
| - Citation :
- -Il doit avoir nos caractéristiques (31 ans,Redgee 6''0 - 235 LBS)
Hein !! On peut pas faire ca sinon moi chu fourré solide...40 ans siboire, chu bon pour une saison max ...lolllll....je serais dans la cathegorie "agonisant"... | |
|
| |
Redgee,Dg de Philly
Nombre de messages : 426 Age : 49 Localisation : Aylmer by the sea Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: joueur créé Lun 22 Oct - 14:04 | |
| Je crois pas que l'âge vienne fucker la patente Dan.Que tu ailles 20 ou 40 sa devrait pas causer un problême.Ton expérience sera comme 99.
PS: Les 40 ans et plus de la ligue auront droit à une chaise pour patiner....lol | |
|
| |
Commish LQHPS Admin
Nombre de messages : 1290 Localisation : Un hareme de femmes a mon service Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: joueur créé Lun 22 Oct - 14:51 | |
| Je doit avouer que je serais plus pour donner un montant fixe de point a chaque equipe pour augmenter la cote de 1 de vos joueurs actuel. Ceci garderais le réalisme de la ligue, mais permettrais de mieux coter un joueur en particulier. C'est a vous de décider....cétais une petite suggestion comme ca. A+ | |
|
| |
DG.SAN JOSE
| Sujet: Re: joueur créé Lun 22 Oct - 15:05 | |
| on se croirait aux play station non moi jaime mieux comme ca je suis avec laccord de dg ranger et washington | |
|
| |
dgminnesota
| Sujet: Re: joueur créé Lun 22 Oct - 16:55 | |
| j aime mieux pas embarqué la dedans..... le plus reel possible... du hockey comme ds le temps... dgminnesota | |
|
| |
DG_Islanders
Nombre de messages : 72 Age : 52 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: joueur créé Lun 22 Oct - 17:31 | |
| Même opinion que DG Minnesota. | |
|
| |
DG Toronto
| Sujet: Re: joueur créé Lun 22 Oct - 17:47 | |
| moi j'aime l'idée.mais pour ma part j'aimerais que tous les joueurs crée soit du même ov et du même âge ex:25 ans 80ov.le 80ov pourrait aider quelques équipes qui non pas de joueurs de 80ov ou qui en ont que 1 seul ça aiderait ses équipes a attirer des spectateurs à leur game ce qui rapporterait du cash. ce joueur ferait partie de la concession dont ce joueur doit obligatoirement rester dans l'équipe ça serait le fun de pouvoir voir évoluer un joueur qui porte mon nom dans la lqhps moi cé oui si tous les joueurs ont le même âge et le même ov car cé égal pour toutes les équipes et les équipes qui non pas de joueurs vedette ca va leur en faire une vedette
DG TORONTO | |
|
| |
Redgee,Dg de Philly
| Sujet: Re: joueur créé Mar 23 Oct - 8:33 | |
| Le fait que les gars de la Côte s'objecte à ce nouveau projet me dit sa serait surement une exellente idée.....hihi!
Joke à part,j'aime la LQHPS et les Dgs qui en font parti.Je souhaite jamais qu'un nouveau rêglement ou un nouveau projet comme celui ci vienne froisser certains d'entres vous.Par contre les boys,ce sondage s'enligne pour être un match nul,donc la moitié d'entre vous sont interessé à un petit changement.Il faudra en venir à un entente...
Dan et moi avont discuté un peu sur ce sujet hier et nous sommes venu avec qqch qui pourrait être le fun pour tout le monde.Voici:
Chaques équipes de la LQHPS sont des équipes existantes de la LNH...right....Donc chaques dgs choisirait une ex-vedette de leurs équipes respectives (Attaquant ou Défenseur) Ex: -Chassou est Dg des NYR,dont il a droit de ramener Leetch ou Graves ou Messier.... -Yves est Dg du Wild,oups,,,,nouvelle franchise avec pas beaucoup d'ex-joueur,donc sont joueur pourrait être un ancien North Stars du Minessota comme Bellows ou Gagner. (personne n'a les Stars de Dallas donc ceci est possible). -etch...
---Cette partie de mon post s'adresse aux Dgs moins interessé à cette suggestion. Si tout le monde de la ligue met un peu d'eau dans son vin,je suis sûr que que ce projet pourrait être le fun.Si vous n'êtes toujours pas sûr des dernieres suggestions,donnez nous de l'infos sur qqch que vous aimeriez.Je serais interessé de savoir vos suggestion---
Bonne journée à tous. | |
|
| |
dgminnesota
| Sujet: Re: joueur créé Mer 24 Oct - 16:59 | |
| le wild sera a vendre si ca passe...... c est pas une menace,,,,juste que j aime le hockey et je suis la nhl aujourd hui non hier......si vous voulez avoir une lqhps classic je n en ferai pas parti.....merci dgminnesota | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: joueur créé | |
| |
|
| |
| joueur créé | |
|