Forum LQHPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LQHPS

Forum de la prestigieuse LQHPS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Joueurs disponibles - Joueurs disponibles

2 participants
AuteurMessage
Redgee,Dg de Philly

Redgee,Dg de Philly

Joueurs disponibles - Joueurs disponibles Empty
MessageSujet: Joueurs disponibles - Joueurs disponibles   Joueurs disponibles - Joueurs disponibles Icon_minitimeLun 22 Oct - 9:37

Les Flyers veulent changer un peu le noyeau de l'équipe,voici une liste des gars qui sont présentement sur le marcher.

-Sheldon Souray 80ov - $2 432 000(3)
-Christian Huselius 79ov - $1 400 000(4)
-Justin Williams 79ov - $3 500 000(2)
-Doug Weight 78ov - $3 500 000(1)
-Richard Zednik 76ov - $1 500 000(3)
-Sean O'Donnell 74ov - $1 250 000(2)
-2e choix (CHI)

Pas de choix SVP.

capt_redgee@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Commish LQHPS
Admin
Commish LQHPS

MessageSujet: Re: Joueurs disponibles - Joueurs disponibles   Joueurs disponibles - Joueurs disponibles Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:25

Ok mon Redgee voici l'offre du siecle...

Pour Williams + Souray + Huseluis...rien de bien hot la dedans..je t'offre mon 4e pick 2008, + mes 6 picks 2009 WOW !! + mes 6 pick 2010 !! INCROYABLE !! Tu peut te monter une dynastie avec ca vieux !!!!! Un offre impossible a refuser........

Cedric.....sort de ce corps !!!! lolll Razz
Redgee,Dg de Philly

Redgee,Dg de Philly

MessageSujet: Re: Joueurs disponibles - Joueurs disponibles   Joueurs disponibles - Joueurs disponibles Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:50

Je m'en rappel trop bien des esti de propositions à la Keno.Crisse qu'il était tata.Je me rappel pas combien de fois on sait pogné sur le forum lui et moi.Les sondages à la Redgee on commencé à cause de lui.Il était le souffre douleur par exellence.Il sautait une coche à toute les fois.....lol.....quelle plaisir de le voir perdre les pédalles......le seule bon souvenir de la NHLsim.

Pour ceux qui ne comprennent pas le jargon de Dan et moi,c'est qu'il y a 2-3 ans de ça ,nous faisions parti d'une ligue de hockey simmulé qui s'appelait la NHLsim.Les trades qui passait dans cette ligue était absolument ridicule.Le noyeau de Dg était une gang de chum de Gatineau.....vous commencez à comprendre......Une esti de gang de Gino-Gatineau avec des quotients de pattes de chaises.Dan et moi sommes parti ensemble suite à une transaction absolument sens unique. (Dan était le master mind du trade ,bien sûr) hihi!!!

Entk,j'attend vos offres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joueurs disponibles - Joueurs disponibles   Joueurs disponibles - Joueurs disponibles Icon_minitime

Joueurs disponibles - Joueurs disponibles
Page 1 sur 1