Forum LQHPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LQHPS

Forum de la prestigieuse LQHPS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ça fait longtemps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
don villeneuve




Nombre de messages : 62
Localisation : à l'arena
Date d'inscription : 30/08/2007

ça fait longtemps Empty
MessageSujet: ça fait longtemps   ça fait longtemps Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:18

Première rumeur que j'ai depuis un certains temps.

Il s'emblerais que les Sharks veulent se rajeunir. De ce fait, une rumeur avec le canadien vien d'éclater dans la chambre de San Jose après le match de ce soir.

Un vétéran défenseur aurait acheter plusieurs bouteilles de champagne et aurait célébrer sa dernière victoire dans l'uniforme turquoise.

J'ai été rencontré le DG personnelement et celui-ci me confirme qu'effectivement il a décidé d'échanger son joueur le plus fiable depuis le début de la sason, pour faire place a un attaquant qui devrait jouer sur les 2 premier trio des sharks, mais qui n'était pas assez bon pour jouer dans le grand club du CH.

Nous verrons ce que la ligue en pense, mais disont que les deux équipes ont été chercher des joueurs qui vont combler des trous.

En espérant que l'change profite au 2 clubs. confused
Revenir en haut Aller en bas
DG.SAN JOSE

DG.SAN JOSE


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 17/06/2007

ça fait longtemps Empty
MessageSujet: Re: ça fait longtemps   ça fait longtemps Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:54

ouinnnnnnnn les nouvelles vont vite echange a long terme mon don defenseur contract de 2 ans contre un jeunnot de 28
Revenir en haut Aller en bas
 
ça fait longtemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouffffffffff qui fait frette!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LQHPS :: Joueurs disponibles.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser