Forum LQHPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LQHPS

Forum de la prestigieuse LQHPS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Explication !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG.Pittsburgh

DG.Pittsburgh


Nombre de messages : 97
Localisation : Baie-comeau
Date d'inscription : 29/06/2007

Explication !!! Empty
MessageSujet: Explication !!!   Explication !!! Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:30

Salut Dan,

J'aimerais avoir des explications concernant le fonctionnement de nos finances part rapport aux games sur la route et à domicile, la facon don mon équipe paye ses joueurs, les Current fund ,projected revenu etc...
Je pense que plusieurs Dg vaudraient le s'avoir( chaque items )merci.
Revenir en haut Aller en bas
Commish LQHPS
Admin
Commish LQHPS


Nombre de messages : 1290
Localisation : Un hareme de femmes a mon service
Date d'inscription : 28/12/2006

Explication !!! Empty
MessageSujet: Re: Explication !!!   Explication !!! Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:18

Ok jvais essayer de t'éclairer de mon meilleur !?! le current found, c'est ton cash en banque, cest comme ton compte de banque....mais en plus gros !! Maintenant, si je me trompe pas, tes finances diminue un peu quand tu joue a l'étranger car tu doit payer tes joueurs mais les revenus vont a lautre équipe. Par contre ca se stabilise quand tu joue a domicile.

Le projected revenue est une saloperie que je n'est jamais compri et a laquelle je ne porte jamais attention. Surveile plus l'évolution de tes finances et tu peut ajuster le prix de tes billets si tu trouve que tu ne fais pas assez d'argent, mais noublie pas que si tu monte trop leur prix, tes assistances risque de descendre..

A+
Revenir en haut Aller en bas
DG.Pittsburgh

DG.Pittsburgh


Nombre de messages : 97
Localisation : Baie-comeau
Date d'inscription : 29/06/2007

Explication !!! Empty
MessageSujet: Re: Explication !!!   Explication !!! Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:31

current found, pas tromble avec ca mais le projected revenu et compagnie pas sûr, ma dire comme toi une saloperie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication !!! Empty
MessageSujet: Re: Explication !!!   Explication !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LQHPS :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser