Nombre de messages : 9 Age : 49 Localisation : Alma Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Déception à Ottawa!!! Jeu 1 Nov - 21:11
Le nouveau DG des Sens trouve inacceptable le rendement de son équipe. Il a déclaré qu'une équipe qui a une telle masse salariale devrait se situer parmi les 8 premières positions de sa conférence... Le journal rapporte qu'un grand ménage se prépare à Ottawa et que le DG écoutera TOUTES les offres. Il n'y aurait que 2 intouchables: Hossa et Markov. À moins que.....
DG Sens
Nombre de messages : 9 Age : 49 Localisation : Alma Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: Déception à Ottawa!!! Mer 7 Nov - 20:52
J'enlève Hossa de ma liste d'intouchable... Ne reste que Markov!
Commish LQHPS Admin
Nombre de messages : 1290 Localisation : Un hareme de femmes a mon service Date d'inscription : 28/12/2006
Sujet: Re: Déception à Ottawa!!! Mer 7 Nov - 22:12
Ouff c'est un gros morceau qui devient disponible ca, un joueur de concession digne de cette appelation. Humm...est-ce que le DG des Hawks va se laisser tanter ??
A Suivre !! Dan
DG Sens
Sujet: Re: Déception à Ottawa!!! Dim 11 Nov - 18:39
D'après TSN, le nom de Markov a été rayé de la liste des intouchables... Le prix demandé par les Sens seraient assez élevé. On recherche des jeunes prometteurs évoluant déjà dans la LNH et on se cherche également un gardien d'avenir.....
Commish LQHPS Admin
Nombre de messages : 1290 Localisation : Un hareme de femmes a mon service Date d'inscription : 28/12/2006
Sujet: Re: Déception à Ottawa!!! Dim 11 Nov - 18:55
J'en ai deux gardien d'avenir moi, mais j'en ai un qui fais particulierement parler de lui ces temps-ci...je peut te faire un special ..