Forum LQHPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LQHPS

Forum de la prestigieuse LQHPS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rumeur à Vancouver

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dg Vancouver

Dg Vancouver


Nombre de messages : 331
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Rumeur à Vancouver Empty
MessageSujet: Rumeur à Vancouver   Rumeur à Vancouver Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:21

Des rumeurs de plus en plus persistantes provenant de Vancouver laissent présager que l'équipe est sur le point d'effectuer une grosse transaction. Aucun nom n'a été mentionné pour le moment, mais tout porte à croire que certains joueurs pourraient se retrouver avec une équipe de l'est. À suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Commish LQHPS
Admin
Commish LQHPS


Nombre de messages : 1290
Localisation : Un hareme de femmes a mon service
Date d'inscription : 28/12/2006

Rumeur à Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Rumeur à Vancouver   Rumeur à Vancouver Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:36

A ouin un autre gors move a Philly Razz

Je gagerais, je nai pas l'info en passant, que le gros Neidermayer pourrais retourner aider son ancienne equipe...pourquoi ??

Plein de similitudes avec la NHL.

Les champion en titre vont pas bien !
Niedermayer jouais avec les champion en titre !
Les champion s'ennuie de Niedermayer !

Donc conclusion....Niedermayer sera de retour avec les Canucks !!!!

C'est la prédiction de JoJo Dan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Redgee,Dg de Philly

Redgee,Dg de Philly


Nombre de messages : 426
Age : 48
Localisation : Aylmer by the sea
Date d'inscription : 08/03/2007

Rumeur à Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Rumeur à Vancouver   Rumeur à Vancouver Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:56

AHHHHHH!!! vraiment,Niedermayer quitte pour Vancouver.....J'ai hâte de savoir qui revient de l'autre côté.....
Revenir en haut Aller en bas
Dg Vancouver

Dg Vancouver


Nombre de messages : 331
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Rumeur à Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Rumeur à Vancouver   Rumeur à Vancouver Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:59

Ta réputation te précède mon cher Redgee! Hélas non, Philly n'est pas l'équipe concernée...
Revenir en haut Aller en bas
Dg Vancouver

Dg Vancouver


Nombre de messages : 331
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Rumeur à Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Rumeur à Vancouver   Rumeur à Vancouver Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:56

La rumeur s'est concrétisée aujourd'hui, l'excellent joueur de centre Daniel Brière s'amène avec les Canucks. En retour, Vancouver cèdent Derek Roy et Andrej Meszaros, 2 bons jeunes joueurs voués à un bel avenir. En plus de Brière, le défenseur Fedor Tyutin prend le chemin de la Colombie-Britannique.

L'arrivée de Brière apportera beaucoup de vitesse et d'offensive à l'équipe. Ses ailiers devraient être Markus Naslund et Jarome Iginla. Quant à Tyutin, il aura probablement la chance d'évoluer aux côtés de Kimmo Timonen sur une des deux premières paires de défenseurs. Reste à voir si ces changements remettront l'équipe sur la bonne voie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeur à Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Rumeur à Vancouver   Rumeur à Vancouver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur à Vancouver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rumeur de transaction
» rumeur de chicago
» rumeur au minnesota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LQHPS :: Joueurs disponibles.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser