Forum LQHPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LQHPS

Forum de la prestigieuse LQHPS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle liste de dispo à Philly

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Redgee,Dg de Philly

Redgee,Dg de Philly


Nombre de messages : 426
Age : 48
Localisation : Aylmer by the sea
Date d'inscription : 08/03/2007

Nouvelle liste de dispo à Philly Empty
MessageSujet: Nouvelle liste de dispo à Philly   Nouvelle liste de dispo à Philly Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:46

-Niedermayer 84ov
-Souray 80
-Cammalleri 79ov
-Tucker 78ov
-Roberts 77ov
-Huselius 79ov

+ mon farm.
Revenir en haut Aller en bas
don villeneuve




Nombre de messages : 62
Localisation : à l'arena
Date d'inscription : 30/08/2007

Nouvelle liste de dispo à Philly Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle liste de dispo à Philly   Nouvelle liste de dispo à Philly Icon_minitimeJeu 15 Nov - 2:32

Sourray blessé pour longtemps
tucker joue comme un pied
robert est encore pire
niedermayer, va-t-il rejoué?

il n'y a vraiment que 2 joueurs d'intéressant la dedans.

En passant redgee. mets tu dispo ces joueurs parce que tu gagnes pas assez a ton gout?

ou parce que ça te démenche de ne pas faire de transaction?
Revenir en haut Aller en bas
Redgee,Dg de Philly

Redgee,Dg de Philly


Nombre de messages : 426
Age : 48
Localisation : Aylmer by the sea
Date d'inscription : 08/03/2007

Nouvelle liste de dispo à Philly Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle liste de dispo à Philly   Nouvelle liste de dispo à Philly Icon_minitimeJeu 15 Nov - 10:10

Bon,bon....Don boboy veut se faire ramasser.Donc,sans plus tarder,voici mon comeback aux remarques désobligeantes de notre journaliste ''Readers Digest''

Sheldon Souray 80ov : Current Status: Separated shoulder, mid-November - IR.....eu sa semble être bientôt ça.....Et les défenseurs avec 79 de scoring sont asser rare à trouver.Sans compter mon coup de génie de le resigner avant qu'il frappe le gros lot.2 432 000(3)....une vrai joke.

Scott Niedermayer 84ov : Je cite ''He hopes to make up his mind once and for all by mid-December at the latest. '' source TSN.CA. Sa sent le comeback....Est aussi à 2 points d'être le meilleurs compteurs du sim pour les défenseurs....

Gary Roberts 77ov : 7 points en 16 matchs pour un vieux de 41 ans est quand même extraordinaire et Don ,pour un gars qui connait pas grand chose aux simulateur,laisse moi t'expliquer qqch.Pour gagner dans un sim,il faut un bon mix de joueurs et des vétérants ,pas trop cher avec 99 d'expérience,il en pleut pas non plus.

Darcy Tucker 78ov : Connait un début de saison à l'image du club pour qui il joue.Dans le sim,son contrat fait de lui un must 1 596 000(3) .sans compter qu'il domine au chapitre des mises en echecs du côté des attaquants de la LQHPS........sur mon 3e trio ........ouch!!!

Donc pour terminer mon cher Don,disont que tu m'impressionne pas trop comme journaliste car dans ton domaine,la recherche est primordiale.Très prêt en 2e place est le vocabulaire et l'orthographe.Deux choses qui semble manquer dans l'équation....Nous,on a le droit de faire des erreurs à l'occasion,mais toi....c'est à job.....ichhhhh!!!

PS: Je cite ''ou parce que ça te démenche de ne pas faire de transaction?''

En passant,l'expression est ''te démange'' pas démenche? un mot qui n'existe même pas.....démancher existe...Hmmmmm!! Pas fort....pas fort...Assure toi d'avoir aucune faille mon cher Don si tu es pour t'en prendre à un Dg de la LQHPS,car le bon vieux Redgee sera là pour te ramener sur le droit chemin.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Commish LQHPS
Admin
Commish LQHPS


Nombre de messages : 1290
Localisation : Un hareme de femmes a mon service
Date d'inscription : 28/12/2006

Nouvelle liste de dispo à Philly Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle liste de dispo à Philly   Nouvelle liste de dispo à Philly Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:09

Humm...Redgee est pas content la Razz
Revenir en haut Aller en bas
dgminnesota

dgminnesota


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 07/02/2007

Nouvelle liste de dispo à Philly Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle liste de dispo à Philly   Nouvelle liste de dispo à Philly Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:49

on veut un francais quebecois,canadien de l amérique du nord....
on veut un language canadien francais du nord de l amérique.....
on veut un language américain du canada du quebec du monde entier.....
on veut du quebecois ecrit du canada francais de l amérique.....
en tout cas ......
dgminnesota
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle liste de dispo à Philly Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle liste de dispo à Philly   Nouvelle liste de dispo à Philly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle liste de dispo à Philly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dispo
» dispo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LQHPS :: Joueurs disponibles.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser