Forum LQHPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LQHPS

Forum de la prestigieuse LQHPS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 blessures........semin 2sem blessé tjous a 86%???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dgcolorado

dgcolorado


Nombre de messages : 92
Age : 45
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 17/02/2007

blessures........semin 2sem blessé tjous a 86%??? Empty
MessageSujet: blessures........semin 2sem blessé tjous a 86%???   blessures........semin 2sem blessé tjous a 86%??? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:45

stu normale que mon meilleur joueur es blesser pendant 2 semaines pis y a pas un club qui a de blessures aussi longue que la sienne!!!

Come on!!!!

86% ca fa 2 semaines........

Apres on se demande pourquoi une tel létargie au colorado!!!

sans rancune mais pluto un commentaire constructif qui amene j espere queque reflexion!!!
Revenir en haut Aller en bas
Redgee,Dg de Philly

Redgee,Dg de Philly


Nombre de messages : 426
Age : 48
Localisation : Aylmer by the sea
Date d'inscription : 08/03/2007

blessures........semin 2sem blessé tjous a 86%??? Empty
MessageSujet: Re: blessures........semin 2sem blessé tjous a 86%???   blessures........semin 2sem blessé tjous a 86%??? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:47

Semin est peut-être un futur Forsberg....lol
Revenir en haut Aller en bas
Commish LQHPS
Admin
Commish LQHPS


Nombre de messages : 1290
Localisation : Un hareme de femmes a mon service
Date d'inscription : 28/12/2006

blessures........semin 2sem blessé tjous a 86%??? Empty
MessageSujet: Re: blessures........semin 2sem blessé tjous a 86%???   blessures........semin 2sem blessé tjous a 86%??? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:11

Y a aucune reflexion a faire la pantoute !!

Le niveau des blessures est deja bas....on va pas lenlever completement tout de meme !?!

Un autre fois ce sera un autre...regarde Vancouver comment il a été touché en debut de saison...il ne s'est pas plaint lui, il a trouvé des solutions...et maintenant son equipe va mieux !

Engage toi des bons medecins pis un physio lolll


Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dg Vancouver

Dg Vancouver


Nombre de messages : 331
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

blessures........semin 2sem blessé tjous a 86%??? Empty
MessageSujet: Re: blessures........semin 2sem blessé tjous a 86%???   blessures........semin 2sem blessé tjous a 86%??? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:13

Dg Colorado, jette un coup d'oeil à la formation des Canucks, un certain Steve Reinprecht est blessé pour beaucoup plus longtemps que Semin... Si ma mémoire est bonne, la condition des joueurs blessés ou fatigués augmente de 0 à 2 points par jour de repos et ce, de manière aléatoire. Aussi, plus la cote de durabilité du joueur est haute, plus forte est la probabilité que le joueur récupère rapidement. Je dois dire que je comprends parfaitement ta situation, c'est très ennuyeux de voir un de ses meilleurs joueurs blessé, surtout lorsqu'on vient de l'obtenir dans un échange! Par contre, les blessures font partie du hockey, tant dans le simulé que dans la NHL. Dans la LQHPS, je compte 7 joueurs blessés ou suspendus (en excluant Eric Staal qui est suspendu pour non-respect d'un règlement), ce qui est très raisonnable et réaliste selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Commish LQHPS
Admin
Commish LQHPS


Nombre de messages : 1290
Localisation : Un hareme de femmes a mon service
Date d'inscription : 28/12/2006

blessures........semin 2sem blessé tjous a 86%??? Empty
MessageSujet: Re: blessures........semin 2sem blessé tjous a 86%???   blessures........semin 2sem blessé tjous a 86%??? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:53

En plus Dave, arrange ton lineup illégal SVP, Ryder et Sykora qui jouent sa 4e...ta pas le droit dutiliser deux joueurs en double.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Redgee,Dg de Philly

Redgee,Dg de Philly


Nombre de messages : 426
Age : 48
Localisation : Aylmer by the sea
Date d'inscription : 08/03/2007

blessures........semin 2sem blessé tjous a 86%??? Empty
MessageSujet: Re: blessures........semin 2sem blessé tjous a 86%???   blessures........semin 2sem blessé tjous a 86%??? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:40

ET VLAN......DANS LE GLAND.......STIE!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blessures........semin 2sem blessé tjous a 86%??? Empty
MessageSujet: Re: blessures........semin 2sem blessé tjous a 86%???   blessures........semin 2sem blessé tjous a 86%??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blessures........semin 2sem blessé tjous a 86%???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LQHPS :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser