Forum LQHPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LQHPS

Forum de la prestigieuse LQHPS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Courte Abscence

AuteurMessage
DG Caps
Invité

Courte Abscence Empty
MessageSujet: Courte Abscence   Courte Abscence Icon_minitimeLun 1 Jan - 12:17

Salut tout le monde.

Je voudrais d'abord commencer par vous souhaiter la bonne année!!! Je vous souhaite du succès dans tout ce que vous entreprenez et du succès avec votre équipe :-)

Mais je voulais juste vous annoncer que je vais être absent jusqu'au 4 Janvier. Ma copine désire aller voir ses parents qui ont louer un chalet à Tremblant et il n'y a malheureusement pas de connection internet.

Merci et à bientot!

Jérémy
Revenir en haut Aller en bas
Commish LQHPS
Admin
Commish LQHPS

Courte Abscence Empty
MessageSujet: Re: Courte Abscence   Courte Abscence Icon_minitimeLun 1 Jan - 12:48

Merci de nous avoir avertis Jeremy, c'est très bon que les DG nous laisse savoir quand ils seront absent, surtout quand nous commencerons les activités de la ligue.

Bonne année à toi et ta copine, vos familles aussi...et passez du bon temps à Tremblant Smile

A+
Dan
Revenir en haut Aller en bas

Courte Abscence
Page 1 sur 1