| Information Sur Les Dg | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dg_Sanjo Invité
| Sujet: Information Sur Les Dg Mer 14 Fév - 17:28 | |
| Salut Jai Penser Que sa serait le fun si chaque Dg Fesait une petite Description de lui sa ville,Sa Profession...Feck Jvous Donne un exemple Faite Le si sa vous tente et pas Si sa vous tente pas lol !!!!
Nom:Mickael Lajeunesse Equipe:San Jose Ville:Boisbriand Age:18 Profession:Etudiant Technique Policiere Equipe Preferer:Montreal Joeurs Preferer:Sidney Crosby Es Ce Que vous Jouer Au Hockey:Oui Ligue garage provincial Du Quebec
Au Suivant... |
|
| |
The Red Invité
| Sujet: Re: Information Sur Les Dg Sam 17 Fév - 4:17 | |
| Francis Caisse Détroit Montréal 19 Étudiant en finances Go HABS GO ... si on fait pas les playoffs je me pend Rob Schremp all the way Je joue junior AA à Montréal, je vais peut-être essayé de faire le club à Concordia l'an prochain ... vu mon âge et mon calibre cette année c'est loin d'être fait mais c'est bon de rêver. |
|
| |
DG Montr Invité
| Sujet: Re: Information Sur Les Dg Sam 17 Fév - 9:56 | |
| Nom: Martin Cadieux Equipe: Montreal Ville: St-Hubert Age: 27 Profession: Futur Soldats Equipe Preferer:Montreal Joeurs Preferer: Steve Begin, Chris Neil, Ovechkin Es Ce Que vous Jouer Au Hockey: des fois l'hivert dehors |
|
| |
Redgee,D Invité
| Sujet: Re: Information Sur Les Dg Sam 17 Fév - 14:48 | |
| Nom:Simon alias Redgee,alias Big Red Letellier Équipe:Philadelphie Ville:Aylmer (Gatineau) Profession:Je travail pour la meilleur compagnie de barbotine au monde.......Slush Puppie. Équipe préférer:Montréal Autres info:Je suis pére de 3 gars ,qui inclus un couple de jumeau identique.J'adore aller au chalet le weekend.(Pêche,bouffe....). Moi et le dg des NYR sommes chum depuis plus de 20 ans.Je suis extremmement fier de mon jeune club.On vise rien de particulier cette saison.On attend impatiament la saison des ufas.Avec une base de jeunes super vedettes,les Flyers on pour buts d'aller pour la coupe dès l'an prochain.Heatley-Gaborik-Sedin-Sedin-Pitkanen-Regehr-Lehtonen-Leclaire-Hartnell-Ruutu-Kronwall-Hudler-Filppula....J'appele ça une future dynastie.... |
|
| |
DG Toronto
| Sujet: Re: Information Sur Les Dg Sam 17 Fév - 21:44 | |
| Nom:Alain Fradette Equipe:Toronto Ville:ST-Joseph Age:38 Profession:soudeur Equipe Preferer:colorado Joeurs Preferer:Joe Sakic def=phaneuf Es Ce Que vous Jouer Au Hockey:parfois pour le fun mon club est bassé sur la jeunesse avec Semin,Wolski,Getzlaf,Perry,William,Michalek,Picard,Ward quelque bon veteran Desjardins,Gonchar,Handzus,Turgeon,Osgood un melange de tout ca avec un coach "Gilmour" qui a du caractere me donne un debuts de saison remarquable.WOW DG Toronto Alain | |
|
| |
Commish LQHPS Admin
Nombre de messages : 1290 Localisation : Un hareme de femmes a mon service Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Information Sur Les Dg Sam 17 Fév - 22:44 | |
| Nom: Daniel Lefebvre ( Commish ) Equipe: CHICAGO Ville: St-Basile-Le-Grand Age: 39 Profession: Analyste financier Equipe Preferer: Chicago Joeurs Preferer: Martin Havlat et Roberto Luongo Es Ce Que vous Jouer Au Hockey: Sur XBOX... mais ca fais longtemps que jai pas joué pour vrai...
Tot ou tard mon club va être dévastateur...j'ai la structure : Luongo, Havlat, et un coach qui a le coeur gros comme notre aréna ( Denis Savard )...
Bonne saison ! Dan | |
|
| |
dg boston
Nombre de messages : 100 Age : 45 Localisation : Windsor, Qué Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Information Sur Les Dg Dim 18 Fév - 0:57 | |
| Nom: Yannick Beaudin Equipe: BOSTON Ville: Windsor,Qué Age: 27 Profession: tireur de joint Equipe Preferer: Colorado Joeurs Preferer: Joe Sakic Es Ce Que vous Jouer Au Hockey: dans une ligue de biere mais je suis en sabbatique lolll,jsuis en train de me construire faq mon corps en a pour son rhume!! lolll
Je crois que mon equipe peu tres bien rivaliser avec toute les autres,jai 3 lignes capables de la mettre dedans et 1 ligne assez defensive,et que dire de ma defensive,tres solide avec de gros gaillards,j'avais pas le choix pcq mon point faible est devant les filets j'crois,avec Aebischer on ne sait a koi s'attendre mais jusqua maintenant fais de lexcelent boulot!!Et que dire de mon entraineur,un homme en qui j'ai entierement confiance qui peut tirer le maximum de ses joueurs,j'ai nommé Raymond Bourque!!
Bonne saison ! Yannick | |
|
| |
DG Islan Invité
| Sujet: DG Islanders Lun 19 Fév - 13:43 | |
| Nom: Marc-Olivier Bérubé A.K.A Marco Equipe: ISLANDERS Ville: McMasterville Age: 24 Profession: Étudiant en commerce international Equipe Preferer: Montréal... Joeurs Preferer: Lecavalier et Streit... Es Ce Que vous Jouer Au Hockey: Sur Xbox... j'ai eu une ligue de hockey balle pendant 2 ans, je suis allé dans un tournoi de hockey balle aux Iles turquoises...
J'ai un petit garçon de 6 mois qui portent fièrement les couleurs du canadien...au grand désespoir de ma blonde... ce qui fait que je n'ai pas beaucoup de temps et que la LQHPS est mon principal...sinon seul loisir!!!
Les Islanders visent la coupe... plus de 15 joueurs avec un OV de 75... ca fait mal... quelques matchs encore pour que la chimie s'installe, ensuite... shiner la coupe!!! Bonne saison ! Marco |
|
| |
dgminnesota
| Sujet: dg minnesota Lun 19 Fév - 16:23 | |
| nom:yves morin équipe:wild minnesota age : 32 mile mille de rouler équipe préférer:fan de hockey tout court
joue au hockey:1-2 fois par semaine et faites le zebrer pendant 15 ans dont 6 dans la lhjmq
travaille ;gardien de sécurité,métier monteur de lignes ville :forestville,encore 5-6 mois? je suis papa d une magnifique petite puce de 18 mois(1 ans et demi ca va vite)
le wild cherche a prendre l identité de son dg ,vu que ces pas lui qui a fait le draft,les changement pourrait etre nombreux cette saison,mais tranquillement pas vite on devrait atteindre notre but,avoir une grosse bague.salut a tous | |
|
| |
Felix Du Invité
| Sujet: Re: Information Sur Les Dg Lun 19 Fév - 19:27 | |
| Nom: Félix Brousseau-Plante Equipe: Anaheim Ville: Forestville Age:17 Profession: Etudiant Equipe Preferer: Montreal Joeurs Preferer: Marian Hossa Es Ce Que vous Jouer Au Hockey:Oui, Midget CC |
|
| |
dgcolorado
Nombre de messages : 92 Age : 45 Localisation : sherbrooke Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Information Sur Les Dg Ven 23 Fév - 16:27 | |
| NOM David bélanger EQUIPE Colorado Ville Sherbrooke Profession AMBULANCIER AGE 28 ans Je vise rien que moins que la coupe au colorado et ne vous fié pas a M. Lacroix l actuel Dg du colorado je suis un fin renard et expérimenté. Mon équipe est basé sur l attaque et le spectaculaire. Bonne chance a tous mediq26@hotmail.com | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Information Sur Les Dg | |
| |
|
| |
| Information Sur Les Dg | |
|