Forum LQHPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LQHPS

Forum de la prestigieuse LQHPS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Problème financier en vue

AuteurMessage
Dg ottaw
Invité

Problème financier en vue Empty
MessageSujet: Problème financier en vue   Problème financier en vue Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:32

Salut les boys

Je voit se pointer un problème à l'horizon. Présentement mon équipe et la plupart des autres ont des revenus d'environ 20 million et des masse salariales de 40-45 millions. Présentement les islanders ont même pas assez de revenu prévu pour l'année pour payer le plafond salariale minimum. Je pense que sa risque de causé des problèmes avant longtemps sa serait plate que sa fuck quand on va faire l'entre saison.

Dg Ottawa
Revenir en haut Aller en bas
Commish LQHPS
Admin
Commish LQHPS

Problème financier en vue Empty
MessageSujet: Re: Problème financier en vue   Problème financier en vue Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:54

On ajuste les finances au fur et a mesure...et si tu as des suggestions constructives bien nous avons tous les oreilles grandes ouvertes !!! lol

De plus, je ne m'attend pas a ce que toutes les equipes finissent la saison avec 20M et +...il faudras que vous checkiez vos affaires..votre Masse salariale, le prix de vos billets ( vous pouvez modifier le prix de vos billets a la hausse ou a la baisse..mais les gens vont reagir en consequence sur vos assistances )..et vous pouvez inclure des montant dargent dans vos transactions..mais vous ne pouvez pas echanger juste de l'argent. Les finances font partis de la stratégie de gestion de vos équipes..c'est a vous d'y voir !

Et pour terminer...je reste tres vigilent au mouvement des finances dans la ligue...y a aucun danger que ca "fuck" loll Razz

Merci !!
Dan
Revenir en haut Aller en bas

Problème financier en vue
Page 1 sur 1