Forum LQHPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LQHPS

Forum de la prestigieuse LQHPS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

comment le Draft Functionnera ?

AuteurMessage
Wilds
Invité

comment le Draft Functionnera ? Empty
MessageSujet: comment le Draft Functionnera ?   comment le Draft Functionnera ? Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:42

j'aimerai s'Avoir comment le draft va se déroulé , qui qui va avoir le 1er choix et ainsi de suite merci!
Revenir en haut Aller en bas
DG Montr
Invité

MessageSujet: Re: comment le Draft Functionnera ?   comment le Draft Functionnera ? Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:11

Pour l'ordre on fais une pige. On va se reunir sur msn et fair nos choix a tour de roles. On va avoir 1 a 2 min pour choisir notre joueurs. Ceux qui ne pourrons etres present devrons envoyer une listesde leurs joueurs qu'ils desires.
Commish LQHPS
Admin
Commish LQHPS

MessageSujet: Re: comment le Draft Functionnera ?   comment le Draft Functionnera ? Icon_minitimeJeu 4 Jan - 5:33

En fais, 30sec..serais pas mal le max..que ca devrais prendre pour choisir..car tous le monde devrais être préparer pour le repechage...

Ensuite, je vais surement donner 2 ou 3 choix de date et heures pour la premiere partie du draft et nous pourrons choisir ce qui convient le mieux a la majorité. Ensuite, si vous ne pouver vraiment pas etre la..faudrais vous trouver un bon samaritain dans la ligue pour drafter a votre place Smile..car moi je devrai prendre en note les choix de tout le monde et aussi veiller au bon déroulement du draft.

On devrais pouvoir faire la pige sous peu !

A+
Dan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment le Draft Functionnera ?   comment le Draft Functionnera ? Icon_minitime

comment le Draft Functionnera ?
Page 1 sur 1