Forum LQHPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LQHPS

Forum de la prestigieuse LQHPS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

La vocation du comité des échanges

3 participants
AuteurMessage
Dg ottaw
Invité

La vocation du comité des échanges Empty
MessageSujet: La vocation du comité des échanges   La vocation du comité des échanges Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:56

Bonjour à tous

Premièrement, je sais que ce message va ressemblait un peu à du chialage mais ce n'est pas le cas. Je crois qu'on se doit d'aborder la sujet en tant que ligue qui va durée longtemps. J'aimerais vraiment sa que personne, ni le président, ni le comité se sentent insulter et qu'il réflechisse plutot à mes propos.

Personnellement, en lisant les réglements je croyais que le comité des échanges étais instaurer afin d'empecher la tricherie mais présentement il refuse des échanges dés qu'il croit qu'une équipe à un léger avantage sur l'autre et je crois que sa enlèvve une partie du plaisir de faire des trades.
Souvent des dgs on des manque a certaine position et son près a payer un peu plus cher pour les combler. Les gars du comité ne connaissent pas ces détails.

J'ai donc réflechis a tout cela et j'ai plusieurs solutions a proposé et je crois qu'on pourrait passer un vote afin de voir qu'elle proposition serait la meilleure. Bien sur prez ta un droit de veto sur la decision ses quand meme toi qui passe le plus de temps la dessus pour nous permettre de nous amuser.

1) Statut quo

2) Refuser seulement des échanges vraiment exagérer et laisse passer ceux qui semble donner un certain avantage a un des 2 dg ( Dans le fond seulement surveiller la tricherie, les gars qui detruisse leur club ou qui boost a l'exces et auront plus rien dans les année futurs.)

3) Personnellement je crois que ses le mieux : Continuer à refuser des échanges comme présentement mais envoyer un mail au dg qui serait trop avantagé par le trade en lui disant qu'il doit ajouter un choix de repechage du 1er au 5e selon l'écart. Ce dg aurait donc droit d'accepter l'ajustement et l'autre serait obliger d'accepter le trade.
Le dg a quand meme accepter le trade sans le choix de repechage il se verrait donc dans une situation qu'il recoit un bonus.

merci de prendre le temps de lire ceci, d'y réfléchir et de donner votre opinion. C'est seulement un opinion et j'accepte sans dire un mot si vous ne voulait pas changer la procédure.

Merci

Dg Ottawa

P.S. Dg du Colorado, ça l'air que je te bats en final de la coupe et ses Brisebois le mvp
Revenir en haut Aller en bas
dg boston

dg boston

MessageSujet: Re: La vocation du comité des échanges   La vocation du comité des échanges Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:28

oui moi jsuis tout a fait daccord avec toi,on ns demande d'etre actif,on se negocit pendant X temp et puis tous sa pour ns faire dire que notre échange n'est pas accepté,pourtant si les 2 DG sont d'accords j'vois pas ou est le probleme a moin que ce soit exagéré....c mon opinion!
Commish LQHPS
Admin
Commish LQHPS

MessageSujet: Re: La vocation du comité des échanges   La vocation du comité des échanges Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:37

C'est votre opinion, je la respecte..Mais jai assez d'expérience en la matiere pour savoir qu'un comité transaction ne fais JAMAIS l'unanimité...et que celui ci fais un travail de grande qualité.

Maintenant...réfléchissez a ceci : Si cette ligue ne vous convient pas...ca se peut ca aussi, a la quantité de ligues simulées qui exsitent....Pourquoi vous ne vous en trouvez pas une autre ??

Stune bonne question ca aussi non ?? Smile

A+
Et merci au comité en place pour son bon travail.

Dan
Redgee,D
Invité

MessageSujet: Re: La vocation du comité des échanges   La vocation du comité des échanges Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:38

Les gars,je viens d'une ligue ou justement ,les trades à légère avantage était accepté.Si vous voulez bien monsieur,envoyé vos commentaires ou suggetions directement à cette addresse. lqhps@hotmail.com

Aucun administrateur devrait répliquer sur un forum quand sa vient à des trades refusés.

Vous amenez des bons points les boys.Parcontre,ceux qui me connaissent bien,savent que je suis le king du bitchage de commité.J'ai promis à Dan de me tourner la langue 20 fois avant de répliquer à un trade refusé ou un trade accepté qui ne fait pas de sens.

Tuos ces points devraient être discuté en privé et non sur un forum.

Merci les boys et continué à soumettre des trades au commité,même s'il sont ''boarder-line''
dgcolorado

dgcolorado

MessageSujet: Re: La vocation du comité des échanges   La vocation du comité des échanges Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:03

moi je serais pour plus de souplesse c est objectif des echanges d un coté on peut dire que un a l avantage et de l autre c est le contraire. on vient juste de passer la periode des echanges ds la lnh et on peut voir que aucune a ete refusé je pense qu il faut faire preuve d un peu plus d ouverture j ai fait 4 echanges 3 on été refusé on ne vivrerait surement pas ca ds la lnh.

sans rancune commentaire strictement objectif
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vocation du comité des échanges   La vocation du comité des échanges Icon_minitime

La vocation du comité des échanges
Page 1 sur 1