Bonjour à tous
Premièrement, je sais que ce message va ressemblait un peu à du chialage mais ce n'est pas le cas. Je crois qu'on se doit d'aborder la sujet en tant que ligue qui va durée longtemps. J'aimerais vraiment sa que personne, ni le président, ni le comité se sentent insulter et qu'il réflechisse plutot à mes propos.
Personnellement, en lisant les réglements je croyais que le comité des échanges étais instaurer afin d'empecher la tricherie mais présentement il refuse des échanges dés qu'il croit qu'une équipe à un léger avantage sur l'autre et je crois que sa enlèvve une partie du plaisir de faire des trades.
Souvent des dgs on des manque a certaine position et son près a payer un peu plus cher pour les combler. Les gars du comité ne connaissent pas ces détails.
J'ai donc réflechis a tout cela et j'ai plusieurs solutions a proposé et je crois qu'on pourrait passer un vote afin de voir qu'elle proposition serait la meilleure. Bien sur prez ta un droit de veto sur la decision ses quand meme toi qui passe le plus de temps la dessus pour nous permettre de nous amuser.
1) Statut quo
2) Refuser seulement des échanges vraiment exagérer et laisse passer ceux qui semble donner un certain avantage a un des 2 dg ( Dans le fond seulement surveiller la tricherie, les gars qui detruisse leur club ou qui boost a l'exces et auront plus rien dans les année futurs.)
3) Personnellement je crois que ses le mieux : Continuer à refuser des échanges comme présentement mais envoyer un mail au dg qui serait trop avantagé par le trade en lui disant qu'il doit ajouter un choix de repechage du 1er au 5e selon l'écart. Ce dg aurait donc droit d'accepter l'ajustement et l'autre serait obliger d'accepter le trade.
Le dg a quand meme accepter le trade sans le choix de repechage il se verrait donc dans une situation qu'il recoit un bonus.
merci de prendre le temps de lire ceci, d'y réfléchir et de donner votre opinion. C'est seulement un opinion et j'accepte sans dire un mot si vous ne voulait pas changer la procédure.
Merci
Dg Ottawa
P.S. Dg du Colorado, ça l'air que je te bats en final de la coupe et ses Brisebois le mvp