Forum LQHPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LQHPS

Forum de la prestigieuse LQHPS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Jagr officiellement sur le marché

AuteurMessage
Dg ottaw
Invité

Jagr officiellement sur le marché Empty
MessageSujet: Jagr officiellement sur le marché   Jagr officiellement sur le marché Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:34

Salut tout le monde

Jaromir Jagr est officiellement sur le marché des échanges. Le joueur le mieux coté de la ligue livrent la marchandise mais son salaire est pesant et fait perdre de la flexibilité à la direction d'Ottawa. Voici le genre d'échange que recherche Ottawa

Jagr 88 8million et soit Mark Bell 77 ou Ryan Malone 77 environ 2 million chacun contre un centre et un Rw d'entre 80 et 82 d'overall totalisant des salaire de maximum 7-8 million a deux. Mes choix sont disponible si l'échange m'avantage ou si les gars ne sont pas ufa comme jagr.

Je recherche aussi un gardien vraiment solide dans lkes 80 le jeune mathieu garon 78 pourrait quitter la formation en compagnie d'un choix ou d'un jeune.

Venait me voir sur msn pour les intéresser un envoyer moi un e-mail je les checks a chaque jour et je vais répondre a toute les offres bonne ou mauvaise.

Berth36@msn.com

Dg Ottawa
Revenir en haut Aller en bas

Jagr officiellement sur le marché
Page 1 sur 1