DG.Predz Invité
| Sujet: Dispo Nashville Ven 2 Mar - 16:03 | |
| J'ai eu la permission d'afficher mes disponibilités, malgré le fait que je dois repsecter le règlement de 2 semaines avant de transiger. Donc, malgré tout, j'affiche mes disponibilités, et nous pourrons peut-être commencer les discussions si cela vous interesse.
Veuillez noter que je cherche désespérément à baisser ma masse salariale, donc je souhaite réaliser une transaction dams ce but là.
Voici les joueurs disponibles:
Jason Allison [78] Michael Peca [76] Ladislav Nagy [80] Alexander Korolyuk [71] Miroslav Satan [79] Darcy Tucker [78] Kyle McLaren [77] Bryan Bérard [78] Andreas Lilja [75] Jay McKee [74] Martin Gerber[80]
J'aimerais échanger Ladislav Nagy contre un défenseur de son calibre, puisque ma défensive est plutôt ordinaire. Alors, si vous avez quelque chose du genre, venez me voir, et nous pourrons commencer les discussions, mais je dois quand même attendre 2 semaines avant de rendre une transaction officiel.
INDISPONIBLES: SYDNEY CROSBY!!! [ N'essayez même pas, vous perdrez votre temps.. ] |
|
DG.Predz Invité
| Sujet: Re: Dispo Nashville Mar 6 Mar - 12:05 | |
| J'aimerais savoir si vous avez des bons défenseurs de disponibles, en échange d'un bon attaquant, par exemple Ladislav Nagy... Je recherche vraiment un bon défenseur pour la saison prochaine. |
|
dg boston
Nombre de messages : 100 Age : 45 Localisation : Windsor, Qué Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Dispo Nashville Mar 6 Mar - 16:13 | |
| moi jaurais Andy Sutton D L OK 80 59 90 89 92 45 63 65 66 75 67 66 70 78 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dispo Nashville | |
| |
|