Redgee,Dg de Philly
Nombre de messages : 426 Age : 49 Localisation : Aylmer by the sea Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: La vente de feu à Philly continue Sam 24 Mar - 12:19 | |
| Après longue réflexion,le dg de Philly ,M. Letellier a refait une autre liste de disponible. La voici:
-Connolly :77ov,coute pas trop cher et domine la LQHPS cette saison avec 46 points
-Torres :75ov bon gars de 3e trio sur une bonne équipe.
-Hecht :77ov,exellent sur le pk et connait une super saison dans la NHL,donc ces cotes seront 78-79ov l'an prochain.
-Roszival :76ov,connait une meilleur saison que l'an passé dans la NHL et il a 76 de def.Il ne coute pas trop cher et on a possibilité de le resigner pour 5 ans à la fin de son contrat.
-Ranger :72ov et un futur gars de 1e paire defensive à Tampa.Un crisse de beau projet.
Hudler,Filppula,Coburn,Perezhogin et Kronwall sont tous dispo aussi ,sans compter mon farm.Je cherche à faire un pacage deal,sans choix svp à moin d'un 1e de qualité,pour un bon jeune.
J'attend impatiamment vos offres.
capt_redgee@hotmail.com
Dernière édition par le Dim 25 Mar - 8:46, édité 1 fois | |
|
Redgee,Dg de Philly
Nombre de messages : 426 Age : 49 Localisation : Aylmer by the sea Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: La vente de feu à Philly continue Dim 25 Mar - 8:33 | |
| Tout le monde est toujours dispo. | |
|
Commish LQHPS Admin
Nombre de messages : 1290 Localisation : Un hareme de femmes a mon service Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: La vente de feu à Philly continue Dim 25 Mar - 11:55 | |
| Je serais racheteur de Roszival
Dan | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vente de feu à Philly continue | |
| |
|