Dg Vancouver
Nombre de messages : 331 Age : 45 Localisation : Québec Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Bon UFA recherché Dim 1 Avr - 12:05 | |
| Avis aux équipes qui ont plus d'un UFA à signer l'an prochain, je suis preneur. Je tiens à préciser que je recherche de bons joueurs, c'est-à-dire des joueurs ayant le potentiel de jouer sur les 2 premiers trios. Il est évident qu'un UFA a moins de valeur que s'il ne l'était pas, c'est pourquoi ne vous attendez pas à reçcevoir un joueur équivalent de ma part côté talent. Donc, plutôt que de garder un joueur UFA pour la trentaine de matchs qu'il reste au calendrier et de le perdre à la fin de la saison, je vous offre une solution de rechange. | |
|
montréal
| Sujet: Re: Bon UFA recherché Dim 1 Avr - 12:07 | |
| jai knuble sil tint6éresse et boyle (mais lui coute plus cher
gene toi pas | |
|
Dg Vancouver
Nombre de messages : 331 Age : 45 Localisation : Québec Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Bon UFA recherché Mar 10 Avr - 20:30 | |
| Juste un petit rappel aux équipes qui ont trop de (bons) UFA et qui ne pourront pas tous les signer, je suis preneur. Plutôt que de perdre bêtement un bon joueur à la fin de la saison, l'échanger contre un joueur qui ne tombe pas UFA peut vous aider à limiter les dégâts. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon UFA recherché | |
| |
|