Sujet: premier bilan Mar 3 Avr - 16:39
et bien cela fait maintenant 1 semaine que je sui arrivé et je voulais juste mentionne que cesttres plaisant detre parmis vous
je sais que je suis un peu dure en affaire (pour ceux qui ont essayer ou échanger avec moi )
mais c sa que je trouve e plus le fun
défois des bons coup
défois des mauvais
je voulais juste vous mentionner cela
bonenjournée
Commish LQHPS Admin
Nombre de messages : 1290 Localisation : Un hareme de femmes a mon service Date d'inscription : 28/12/2006
Sujet: Re: premier bilan Mar 3 Avr - 19:39
Tu fais de la belle job mon M-A...et jaime bien ton implication sur le forum...
Continue...Le CH de la LQHPS semble voué a un bien meilleur avenir que dans la NHL....
A+ Dan
dg boston
Nombre de messages : 100 Age : 45 Localisation : Windsor, Qué Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: premier bilan Mar 3 Avr - 19:47
Oui té assez dur en negociation lollll J'le voulais Vokoun....pas grave good job DG Montreal,lache pas au plaisir de se renégocier lolll
DG Boston
Commish LQHPS Admin
Nombre de messages : 1290 Localisation : Un hareme de femmes a mon service Date d'inscription : 28/12/2006
Sujet: Re: premier bilan Mar 3 Avr - 20:16
Toi aussi té tough en business Yan lolll
Dan
Redgee,Dg de Philly
Nombre de messages : 426 Age : 49 Localisation : Aylmer by the sea Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: premier bilan Mar 3 Avr - 20:52
Venez me voir,je suis une plotte facile .........très facile.........quand sa vient au trade,bien sûr....
dg boston
Nombre de messages : 100 Age : 45 Localisation : Windsor, Qué Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: premier bilan Mar 3 Avr - 20:57
J'avoue que ton offre d'hier a été dur a refuser mais sa me travail encore vient me revoir on c jamais...
DG Boston [/url]
Dg Devil Invité
Sujet: Re: premier bilan Mer 11 Avr - 10:52
montréal a écrit:
et bien cela fait maintenant 1 semaine que je sui arrivé et je voulais juste mentionne que cesttres plaisant detre parmis vous
je sais que je suis un peu dure en affaire (pour ceux qui ont essayer ou échanger avec moi )
mais c sa que je trouve e plus le fun
défois des bons coup
défois des mauvais
je voulais juste vous mentionner cela
bonenjournée
j'ai juste fixé ton message, avec un peu de gras! plus sérieusement marc, tu viendras me voir pour essayer de partir avec des gros noms! Il reste juste 4 jours avant la date limite!
laches pas le grand!
montréal
Sujet: Re: premier bilan Mer 11 Avr - 20:26
eb gene toi pas non plus mon ti frank
Dg Devil Invité
Sujet: Re: premier bilan Mer 11 Avr - 22:18
jai tu lair gené? des que jai une offre jte fais signe!