Forum LQHPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LQHPS

Forum de la prestigieuse LQHPS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 HART ROSS ( Joueur par excellence de la ligue )

Aller en bas 
5 participants

Trophée Hart Ross
1) Daniel Alfredsson ( Bos )
HART ROSS ( Joueur par excellence de la ligue ) Poll_left67%HART ROSS ( Joueur par excellence de la ligue ) Poll_right
 67% [ 10 ]
2) Ilya Kovalchuk ( Mtl )
HART ROSS ( Joueur par excellence de la ligue ) Poll_left13%HART ROSS ( Joueur par excellence de la ligue ) Poll_right
 13% [ 2 ]
3) Marty Turco ( NJ )
HART ROSS ( Joueur par excellence de la ligue ) Poll_left20%HART ROSS ( Joueur par excellence de la ligue ) Poll_right
 20% [ 3 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Commish LQHPS
Admin
Commish LQHPS


Nombre de messages : 1290
Localisation : Un hareme de femmes a mon service
Date d'inscription : 28/12/2006

HART ROSS ( Joueur par excellence de la ligue ) Empty
MessageSujet: HART ROSS ( Joueur par excellence de la ligue )   HART ROSS ( Joueur par excellence de la ligue ) Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:08

C'est l'heure de voter pour les trophée, et nous commancons par celui-ci..

1) Daniel Alfredsson ( Bos )
2) Ilya Kovalchuk ( Mtl )
3) Marty Turco ( NJ )


A vous tous de voter !
Dan


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dg boston

dg boston


Nombre de messages : 100
Age : 44
Localisation : Windsor, Qué
Date d'inscription : 07/01/2007

HART ROSS ( Joueur par excellence de la ligue ) Empty
MessageSujet: Re: HART ROSS ( Joueur par excellence de la ligue )   HART ROSS ( Joueur par excellence de la ligue ) Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:31

Je veux pas vendre ma poutine les boys lol! mais avec la saison qu'il a eu, Daniel Alfredsson se doit detre cosidéré sérieusement,en 74 match a date,il a une fiche de 43 buts 57 passes pour 100 pts +37,1ere étoile 1 match sur 3,(approx)il est le meilleur marqueur de la ligue et si les Bruins sont la ou ils sont presentement,c particulierement grace a Daniel Alfredsson.Mais le choix est a vous!

DG Boston
Revenir en haut Aller en bas
Commish LQHPS
Admin
Commish LQHPS


Nombre de messages : 1290
Localisation : Un hareme de femmes a mon service
Date d'inscription : 28/12/2006

HART ROSS ( Joueur par excellence de la ligue ) Empty
MessageSujet: Re: HART ROSS ( Joueur par excellence de la ligue )   HART ROSS ( Joueur par excellence de la ligue ) Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:35

Héhé c'est bon de mousser la candidature de vos joueurs, sans dénigrer vos adversaires svp...

Soyez élogieux, vos joueurs le mérites Wink

Dan
Revenir en haut Aller en bas
dg boston

dg boston


Nombre de messages : 100
Age : 44
Localisation : Windsor, Qué
Date d'inscription : 07/01/2007

HART ROSS ( Joueur par excellence de la ligue ) Empty
MessageSujet: Re: HART ROSS ( Joueur par excellence de la ligue )   HART ROSS ( Joueur par excellence de la ligue ) Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:42

non je n'enleve rien aux autres candidats qui eux aussi ont connu toutes une saison mais jvoulais juste justifié mon choix en le moussant un ptit peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
DG Lightning

DG Lightning


Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : Lac-Mégantic
Date d'inscription : 02/01/2007

HART ROSS ( Joueur par excellence de la ligue ) Empty
MessageSujet: Re: HART ROSS ( Joueur par excellence de la ligue )   HART ROSS ( Joueur par excellence de la ligue ) Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:10

Je vote pour Kovalchuk parce quand il était dans mon team y le faisait gagner à lui seul et j'étais dans le top 3 des meilleurs équipe depuis qui n'est plus là je perds constamment et je vais être probablement esclus des série et c'est le contraire qui se produit à Montréal l'équipe commence à gagner depuis son arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Vancouver

Dg Vancouver


Nombre de messages : 331
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

HART ROSS ( Joueur par excellence de la ligue ) Empty
MessageSujet: Re: HART ROSS ( Joueur par excellence de la ligue )   HART ROSS ( Joueur par excellence de la ligue ) Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:54

Selon moi, c'est très serré entre Alfredsson et Turco. Alfredsson est le meilleur marqueur de la ligue, a un différentiel de +37 et a une grande part de responsabilité dans les succès de la meilleure équipe de la ligue. Quant à Turco, il est présentement le meilleur gardien de la ligue et il est une coche au-dessus des autres au point de vue des statistiques. Pour ce qui est de Kovalchuk, s'il était si utile que ça à son équipe, je ne crois pas qu'il aurait été échangé 2 fois durant la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Devil
Invité




HART ROSS ( Joueur par excellence de la ligue ) Empty
MessageSujet: Re: HART ROSS ( Joueur par excellence de la ligue )   HART ROSS ( Joueur par excellence de la ligue ) Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:13

regardez le talent au new-jersey!
le talent? quel talent?

sakic est bon. et ca sarrete la. Les devils connaissent une mauvaise séquence, et ce meme si turco alloue 2 buts par match.

Je n'ai pas été la depuis le début, mais a voir le lineup des devils, qui manque vraiment de profondeur, je crois vraiment que turco mérite le trophée.

Apres tout, les devils ont presque chauffé le cul a boston pour le sommet du classement général avec un team de milieu de peloton.

turco le mérite
Revenir en haut Aller en bas
montréal




Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 27/03/2007

HART ROSS ( Joueur par excellence de la ligue ) Empty
MessageSujet: Re: HART ROSS ( Joueur par excellence de la ligue )   HART ROSS ( Joueur par excellence de la ligue ) Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:33

ben je trouve qu au new-jersey il y a plus de talent qu montréal

je nallais nul part et oups kvalchuck est arriver etnous voila 5e

94 pts a montréal avec arnott comme centre

cest assez excellent selon moi

et en plus il est dans le + et mene avec 44 buts

alors ya pas de doute mais faut pas juste se fier a la saison mais ce quil apporte a son équipe

alors kovalchuck est le choic logique
Revenir en haut Aller en bas
Commish LQHPS
Admin
Commish LQHPS


Nombre de messages : 1290
Localisation : Un hareme de femmes a mon service
Date d'inscription : 28/12/2006

HART ROSS ( Joueur par excellence de la ligue ) Empty
MessageSujet: Re: HART ROSS ( Joueur par excellence de la ligue )   HART ROSS ( Joueur par excellence de la ligue ) Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:40

DANIEL ALFREDSSON REMPORTE CE 2E TROPHÉ.

FÉLICITATION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HART ROSS ( Joueur par excellence de la ligue ) Empty
MessageSujet: Re: HART ROSS ( Joueur par excellence de la ligue )   HART ROSS ( Joueur par excellence de la ligue ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HART ROSS ( Joueur par excellence de la ligue )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle de la ligue
» CHANGEMENT DE LIGUE OU ON RESTE TEL QUEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LQHPS :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser