| HART ROSS ( Joueur par excellence de la ligue ) | |
|
|
Trophée Hart Ross | 1) Daniel Alfredsson ( Bos ) | | 67% | [ 10 ] | 2) Ilya Kovalchuk ( Mtl ) | | 13% | [ 2 ] | 3) Marty Turco ( NJ ) | | 20% | [ 3 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Commish LQHPS Admin
Nombre de messages : 1290 Localisation : Un hareme de femmes a mon service Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: HART ROSS ( Joueur par excellence de la ligue ) Lun 23 Avr - 22:08 | |
| C'est l'heure de voter pour les trophée, et nous commancons par celui-ci..
1) Daniel Alfredsson ( Bos ) 2) Ilya Kovalchuk ( Mtl ) 3) Marty Turco ( NJ )
A vous tous de voter ! Dan
Dernière édition par le Mer 25 Juil - 12:15, édité 1 fois | |
|
| |
dg boston
Nombre de messages : 100 Age : 45 Localisation : Windsor, Qué Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: HART ROSS ( Joueur par excellence de la ligue ) Lun 23 Avr - 22:31 | |
| Je veux pas vendre ma poutine les boys mais avec la saison qu'il a eu, Daniel Alfredsson se doit detre cosidéré sérieusement,en 74 match a date,il a une fiche de 43 buts 57 passes pour 100 pts +37,1ere étoile 1 match sur 3,(approx)il est le meilleur marqueur de la ligue et si les Bruins sont la ou ils sont presentement,c particulierement grace a Daniel Alfredsson.Mais le choix est a vous! DG Boston | |
|
| |
Commish LQHPS Admin
Nombre de messages : 1290 Localisation : Un hareme de femmes a mon service Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: HART ROSS ( Joueur par excellence de la ligue ) Lun 23 Avr - 22:35 | |
| Héhé c'est bon de mousser la candidature de vos joueurs, sans dénigrer vos adversaires svp... Soyez élogieux, vos joueurs le mérites Dan | |
|
| |
dg boston
Nombre de messages : 100 Age : 45 Localisation : Windsor, Qué Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: HART ROSS ( Joueur par excellence de la ligue ) Lun 23 Avr - 22:42 | |
| non je n'enleve rien aux autres candidats qui eux aussi ont connu toutes une saison mais jvoulais juste justifié mon choix en le moussant un ptit peu | |
|
| |
DG Lightning
Nombre de messages : 126 Age : 42 Localisation : Lac-Mégantic Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: HART ROSS ( Joueur par excellence de la ligue ) Lun 23 Avr - 23:10 | |
| Je vote pour Kovalchuk parce quand il était dans mon team y le faisait gagner à lui seul et j'étais dans le top 3 des meilleurs équipe depuis qui n'est plus là je perds constamment et je vais être probablement esclus des série et c'est le contraire qui se produit à Montréal l'équipe commence à gagner depuis son arrivé. | |
|
| |
Dg Vancouver
Nombre de messages : 331 Age : 45 Localisation : Québec Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: HART ROSS ( Joueur par excellence de la ligue ) Lun 23 Avr - 23:54 | |
| Selon moi, c'est très serré entre Alfredsson et Turco. Alfredsson est le meilleur marqueur de la ligue, a un différentiel de +37 et a une grande part de responsabilité dans les succès de la meilleure équipe de la ligue. Quant à Turco, il est présentement le meilleur gardien de la ligue et il est une coche au-dessus des autres au point de vue des statistiques. Pour ce qui est de Kovalchuk, s'il était si utile que ça à son équipe, je ne crois pas qu'il aurait été échangé 2 fois durant la saison. | |
|
| |
Dg Devil Invité
| Sujet: Re: HART ROSS ( Joueur par excellence de la ligue ) Mar 24 Avr - 0:13 | |
| regardez le talent au new-jersey! le talent? quel talent?
sakic est bon. et ca sarrete la. Les devils connaissent une mauvaise séquence, et ce meme si turco alloue 2 buts par match.
Je n'ai pas été la depuis le début, mais a voir le lineup des devils, qui manque vraiment de profondeur, je crois vraiment que turco mérite le trophée.
Apres tout, les devils ont presque chauffé le cul a boston pour le sommet du classement général avec un team de milieu de peloton.
turco le mérite |
|
| |
montréal
| Sujet: Re: HART ROSS ( Joueur par excellence de la ligue ) Mar 24 Avr - 11:33 | |
| ben je trouve qu au new-jersey il y a plus de talent qu montréal
je nallais nul part et oups kvalchuck est arriver etnous voila 5e
94 pts a montréal avec arnott comme centre
cest assez excellent selon moi
et en plus il est dans le + et mene avec 44 buts
alors ya pas de doute mais faut pas juste se fier a la saison mais ce quil apporte a son équipe
alors kovalchuck est le choic logique | |
|
| |
Commish LQHPS Admin
| Sujet: Re: HART ROSS ( Joueur par excellence de la ligue ) Dim 6 Mai - 23:40 | |
| DANIEL ALFREDSSON REMPORTE CE 2E TROPHÉ.
FÉLICITATION | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HART ROSS ( Joueur par excellence de la ligue ) | |
| |
|
| |
| HART ROSS ( Joueur par excellence de la ligue ) | |
|