Forum LQHPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LQHPS

Forum de la prestigieuse LQHPS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

TROPHÉ RAYMOND BOURQUE ( Défenseur par excellence )

4 participants

Trophé Raymond Bourque
1) Tomas Kaberle ( Buff )
TROPHÉ RAYMOND BOURQUE ( Défenseur par excellence ) Poll_left40%TROPHÉ RAYMOND BOURQUE ( Défenseur par excellence ) Poll_right
 40% [ 6 ]
2) Brian Bérard ( Nash )
TROPHÉ RAYMOND BOURQUE ( Défenseur par excellence ) Poll_left7%TROPHÉ RAYMOND BOURQUE ( Défenseur par excellence ) Poll_right
 7% [ 1 ]
3) Joe Corvo ( Ott )
TROPHÉ RAYMOND BOURQUE ( Défenseur par excellence ) Poll_left7%TROPHÉ RAYMOND BOURQUE ( Défenseur par excellence ) Poll_right
 7% [ 1 ]
4) Chris Pronger ( Bos )
TROPHÉ RAYMOND BOURQUE ( Défenseur par excellence ) Poll_left46%TROPHÉ RAYMOND BOURQUE ( Défenseur par excellence ) Poll_right
 46% [ 7 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
Commish LQHPS
Admin
Commish LQHPS

TROPHÉ RAYMOND BOURQUE ( Défenseur par excellence ) Empty
MessageSujet: TROPHÉ RAYMOND BOURQUE ( Défenseur par excellence )   TROPHÉ RAYMOND BOURQUE ( Défenseur par excellence ) Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:20

1) Tomas Kaberle ( Buff )
2) Brian Bérard ( Nash )
3) Joe Corvo ( Ott )
4) Chris Pronger ( Bos )

Dernière édition par le Mer 25 Juil - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dg Vancouver

Dg Vancouver

MessageSujet: Re: TROPHÉ RAYMOND BOURQUE ( Défenseur par excellence )   TROPHÉ RAYMOND BOURQUE ( Défenseur par excellence ) Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:06

Choix difficile entre Kaberle et Pronger selon moi. Je pense que le défenseur par excellence doit avoir non seulement une bonne production offensive, mais aussi une certaine efficacité au niveau défensif. Mon vote va donc à Kaberle, malgré le fait qu'il ait l'avantage de jouer avec Lidstrom. Kaberle est le meilleur pointeur chez les défenseurs, a un excellent différentiel +/-, est utilisé en désavantage numérique et est très discipliné tout en distribuant un bon nombre de mises en échec.
montréal

MessageSujet: Re: TROPHÉ RAYMOND BOURQUE ( Défenseur par excellence )   TROPHÉ RAYMOND BOURQUE ( Défenseur par excellence ) Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:30

aussi quil joue avec un équipe qui se bat pour les séries

alors cest mon choix aussi
Jeremy (Buffalo)

Jeremy (Buffalo)

MessageSujet: Re: TROPHÉ RAYMOND BOURQUE ( Défenseur par excellence )   TROPHÉ RAYMOND BOURQUE ( Défenseur par excellence ) Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:12

J'espere que c'est votre choix haha. La je pourrais ajouter pour vendre son mérite : Ca fait seulement 10 parties qu'il joue avec Lidstrom... Seulement... Il jouait avec Schneider avant qui est dans le top cinqs des meilleurs pointeurs des défenseurs.... mais bon... Je serais surment pas en 7e position sans Kaberle et sa cinquantaine de passe !!!
Commish LQHPS
Admin
Commish LQHPS

MessageSujet: Re: TROPHÉ RAYMOND BOURQUE ( Défenseur par excellence )   TROPHÉ RAYMOND BOURQUE ( Défenseur par excellence ) Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:39

PRONGER EST LE GAGNANT DE CETTE AUTRE COURSE TRES SERRÉE.

FÉLICITATION !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TROPHÉ RAYMOND BOURQUE ( Défenseur par excellence )   TROPHÉ RAYMOND BOURQUE ( Défenseur par excellence ) Icon_minitime

TROPHÉ RAYMOND BOURQUE ( Défenseur par excellence )
Page 1 sur 1