TROPHÉ MARIO LEMIEUX ( Meilleur attaquant de la ligue )
3 participants
Trophé Mario Lemieux
1) Dan Alfredsson ( Bos )
69%
[ 11 ]
2) Ilya Kovalchuk ( Mtl )
25%
[ 4 ]
3) Peter Forsberg ( Ana )
0%
[ 0 ]
4) Brad Richards ( Calg )
6%
[ 1 ]
Total des votes : 16
Auteur
Nombre de messages : 1290 Localisation : Un hareme de femmes a mon service Date d'inscription : 28/12/2006
Sujet: TROPHÉ MARIO LEMIEUX ( Meilleur attaquant de la ligue ) Lun 23 Avr - 22:25
1) Dan Alfredsson ( Bos ) 2) Ilya Kovalchuk ( Mtl ) 3) Peter Forsberg ( Ana ) 4) Brad Richards ( Calg )
Dernière édition par le Mer 25 Juil - 12:16, édité 1 fois
montréal
Sujet: Re: TROPHÉ MARIO LEMIEUX ( Meilleur attaquant de la ligue ) Mar 24 Avr - 11:24
kovalchuck certainement
pas pcq il mappartient mais plutot a cause que cest le seul jueur dans la gang qui nest pas aussi bien seconder que les autres dans la liste
et surtout qu le ch nest pas une puissance comme les autres
pour linstant hihihi
Jeremy (Buffalo)
Nombre de messages : 26 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 31/12/2006
Sujet: Re: TROPHÉ MARIO LEMIEUX ( Meilleur attaquant de la ligue ) Mar 24 Avr - 23:17
Moi je préfère Alfredsson... Je suis vraiment marquer par son différentiel. Un joueur qui fait autant de point par rapport a ce qu'il accorde lorsqu'il est sur le jeu est indispensable !
Commish LQHPS Admin
Nombre de messages : 1290 Localisation : Un hareme de femmes a mon service Date d'inscription : 28/12/2006
Sujet: Re: TROPHÉ MARIO LEMIEUX ( Meilleur attaquant de la ligue ) Dim 6 Mai - 23:38
DANIEL ALFREDSSON EST LE GAGNANT
FÉLICITATION !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: TROPHÉ MARIO LEMIEUX ( Meilleur attaquant de la ligue )
TROPHÉ MARIO LEMIEUX ( Meilleur attaquant de la ligue )