Forum LQHPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LQHPS

Forum de la prestigieuse LQHPS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Yé temps que je sorte de ma cachette

3 participants
AuteurMessage
Jeremy (Buffalo)

Jeremy (Buffalo)

Yé temps que je sorte de ma cachette Empty
MessageSujet: Yé temps que je sorte de ma cachette   Yé temps que je sorte de ma cachette Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:04

Salut les boys ! Bon bon bon... ca suffit de jouer au casper, yé temps que je donne signe de vie. Yé donc temps que jarrete de seulement lire vos conversations et que jen fasse parti. Va falloir que vous commenciez a vous faire a l'idée de m'endurer maintenant pcq la ma etre présent. Je tiens a préciser que le Commish ne m'a pas dmander de faire cette apparition surprise. En fait, je crois que j'ai eu un certain traitement de faveur pour ne pas avoir été exclu de cette ligue pour mon manque de participation. Avec l'arrivé des séries et les autres saisons a venir, yé temps que jme gate a fond avec cette ligue ! Et voila, ctait mon coming out !
Revenir en haut Aller en bas
Commish LQHPS
Admin
Commish LQHPS

MessageSujet: Re: Yé temps que je sorte de ma cachette   Yé temps que je sorte de ma cachette Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:44

Jlavais pas vu celle-la loll...excellent Jeremy, très content de savoir ca Smile

Gene toi pas pour donner ton opinion !!!
Dan
dgminnesota

dgminnesota

MessageSujet: Re: Yé temps que je sorte de ma cachette   Yé temps que je sorte de ma cachette Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:48

good voila un homme qui mets ces cullottes!
yahooooo!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yé temps que je sorte de ma cachette   Yé temps que je sorte de ma cachette Icon_minitime

Yé temps que je sorte de ma cachette
Page 1 sur 1