| RFA ( AGENTS LIBRES AVEC COMPENSATIONS ) | |
|
+6Dg Nashville dgcolorado dg boston DG Lightning montréal Commish LQHPS 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Commish LQHPS Admin
Nombre de messages : 1290 Localisation : Un hareme de femmes a mon service Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: RFA ( AGENTS LIBRES AVEC COMPENSATIONS ) Mer 23 Mai - 14:19 | |
| SALUT LES MATANTES,
VOICI VENUE LE TEMPS DE RESIGNER VOS JOUEURS DE 29 ANS ET MOINS A QUI IL NE RESTAIS QU'UNE SEULE ANNÉE DE CONTRAT.
POUR CE FAIRE, VOUS DEVEZ LIRE LES REGLEMENTS A CE SUJET, LE PRIX DE RESIGNATURE EST FONCTION DE LA COTE ACTUELLE DU JOUEUR MULTIPLIÉ PAR LE NOMBRE D'ANNÉES QUE VOUS VOULEZ LE RESIGNER. LE MAXIMUM EST DE 5 ANS.
PRENEZ NOTE QUE LES JOUEURS NON RESIGNÉ SERONT AJOUTÉS AUX UFA, CA VEUT DONC DIRE QUE LA PORTION DES REGLEMENTS QUI STIPULE QUE LES RFA NON RESIGNÉ PAR LEUR ÉQUIPE ET QUI SONT RESIGNÉ PAR UNE AUTRE MAIS EN ECHANGE DE COMPENSATION, CETTE CLAUSE VA ETRE ENLEVÉE....CA SERAIS BEAUCOUP TROP COMPLIQUÉ A GÉRER.
VOUS AVEZ JUSQU'AU 1ER JUILLET POUR RESIGNER VOS JOUEURS RFA.
NOUBLIEZ PAS QUE VOUS ALLEZ PAYER LES BONIS DE SIGNATURE VIA VOS FINANCES, MAIS QUE LE SALAIRE DU JOUEUR EST RÉAJUSTÉ SELON SONT SALAIRE LNH ( VOIR TheHockeyNews.com - section salaires des joueurs ) car c'est la que je prend l'information.
A+
Dan
Dernière édition par le Mer 25 Juil - 12:15, édité 1 fois | |
|
| |
Commish LQHPS Admin
Nombre de messages : 1290 Localisation : Un hareme de femmes a mon service Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: RFA ( AGENTS LIBRES AVEC COMPENSATIONS ) Mer 23 Mai - 14:20 | |
| Si le joueur n'a pas encore signé pour la saison a venir, je vais ajuster son salaire quand il aura signé une entente.. A+ Dan | |
|
| |
montréal
| Sujet: Re: RFA ( AGENTS LIBRES AVEC COMPENSATIONS ) Jeu 24 Mai - 14:18 | |
| ouim sa va couter cher les amis | |
|
| |
Dg ottaw Invité
| Sujet: Re: RFA ( AGENTS LIBRES AVEC COMPENSATIONS ) Sam 26 Mai - 17:37 | |
| Est-ce qu'on peut savoir le cap pour l'an prochain. Faudrait peut-être le mettre plus haut que la nhl vu quon a moins d'équipe. Cette année y a plein de bon joueur qui ont jouer dans les mineurs a cause de sa.
Dg Ottawa |
|
| |
Commish LQHPS Admin
| Sujet: Re: RFA ( AGENTS LIBRES AVEC COMPENSATIONS ) Sam 26 Mai - 18:50 | |
| Le cap va passer de 45 a 49M
Si tout le monde est daccord... ?
Dan | |
|
| |
DG Lightning
Nombre de messages : 126 Age : 42 Localisation : Lac-Mégantic Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: RFA ( AGENTS LIBRES AVEC COMPENSATIONS ) Sam 26 Mai - 20:18 | |
| c'est ok pour moi, je suis d'accord pour qu'on augmente la masse à 49M. | |
|
| |
dg boston
Nombre de messages : 100 Age : 45 Localisation : Windsor, Qué Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: RFA ( AGENTS LIBRES AVEC COMPENSATIONS ) Dim 27 Mai - 8:36 | |
| moi aussi 49 million sa me va. | |
|
| |
dgcolorado
Nombre de messages : 92 Age : 45 Localisation : sherbrooke Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: RFA ( AGENTS LIBRES AVEC COMPENSATIONS ) Dim 27 Mai - 9:54 | |
| | |
|
| |
montréal
| Sujet: Re: RFA ( AGENTS LIBRES AVEC COMPENSATIONS ) Lun 28 Mai - 5:49 | |
| c sur que 49 cest boder lines
mais le ch va si conformer
en tu cas on va essayer hihi | |
|
| |
Dg Nashville
| Sujet: Re: RFA ( AGENTS LIBRES AVEC COMPENSATIONS ) Lun 28 Mai - 21:18 | |
| J'opte pour 49 millions moi itoo... | |
|
| |
Redgee,Dg de Philly
Nombre de messages : 426 Age : 49 Localisation : Aylmer by the sea Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: RFA ( AGENTS LIBRES AVEC COMPENSATIONS ) Lun 28 Mai - 23:12 | |
| | |
|
| |
DG Toronto
| Sujet: Re: RFA ( AGENTS LIBRES AVEC COMPENSATIONS ) Mar 29 Mai - 10:44 | |
| cé ok pour moi 49 million DG Toronto | |
|
| |
Commish LQHPS Admin
| Sujet: Re: RFA ( AGENTS LIBRES AVEC COMPENSATIONS ) Mar 29 Mai - 11:04 | |
| Pauvre gars qui a Andrei Markov parreil...un jump de 3.75M de salaire .......mais ca reste un bon joueur aussi Dan | |
|
| |
dgminnesota
| Sujet: Re: RFA ( AGENTS LIBRES AVEC COMPENSATIONS ) Mar 29 Mai - 14:44 | |
| a mon avis a moi ,markov est un tres bon défenseur, mais il a jamais prouvé qu il etait un top , jamais connu une saison que tu disais wow, pour m.rité le salaire qui lui ont offert,il devra s impliquer plus offensivement,presque 6 millions par année,ouf, c etait mon humble avis dgminnesota | |
|
| |
Commish LQHPS Admin
| Sujet: Re: RFA ( AGENTS LIBRES AVEC COMPENSATIONS ) Mar 29 Mai - 15:25 | |
| Chu daccord quil est "over payé" sauf que le Canadien sont de meme...ils paient beauĉoup trop cher pour des joueurs bon sans plus... 15 millions en salaire pour : Markov, Kovalev et Koivu !! Vous en pensez quoi ?? Je trouve ca trop !! Dan | |
|
| |
montréal
| Sujet: Re: RFA ( AGENTS LIBRES AVEC COMPENSATIONS ) Mar 29 Mai - 23:38 | |
| jai aucun probleme avec le salaire de markov
on a pas le choix si on veut gagner, fallait le garder car il aurait eu sa ailleur
faut pas oublier quil a 50 pts a montréal qui on va lavouer est vraiment poche offensivement
kovalev et koivu ....
cest une autre histoire | |
|
| |
dgcolorado
Nombre de messages : 92 Age : 45 Localisation : sherbrooke Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: RFA ( AGENTS LIBRES AVEC COMPENSATIONS ) Mer 30 Mai - 11:19 | |
| moi je pense qu il le vaut. C'est un defenseur mobile, pas le plus robuste mais efficace dans les 2 sens de la patinoire, il se fait rarement passer. Un bon sens du jeu, d 'apres moi il le vaut. | |
|
| |
Dg Devil Invité
| Sujet: Re: RFA ( AGENTS LIBRES AVEC COMPENSATIONS ) Mer 30 Mai - 12:20 | |
| Regardez les contrats de Mccabe, Kubina, Chara, Jovanovski...
Apres vous comprendrez pourquoi Markov a recu 5.7 millions
Je crois meme que Markov se serait fait offrir 6.5 cet été s'il avait été ufa. |
|
| |
Dg Anaheim
Nombre de messages : 99 Localisation : Baie-Comeau Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: RFA ( AGENTS LIBRES AVEC COMPENSATIONS ) Sam 16 Juin - 18:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RFA ( AGENTS LIBRES AVEC COMPENSATIONS ) | |
| |
|
| |
| RFA ( AGENTS LIBRES AVEC COMPENSATIONS ) | |
|