Forum LQHPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LQHPS

Forum de la prestigieuse LQHPS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 FIN DE LA SAISON 2007

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Commish LQHPS
Admin
Commish LQHPS


Nombre de messages : 1290
Localisation : Un hareme de femmes a mon service
Date d'inscription : 28/12/2006

FIN DE LA SAISON 2007 Empty
MessageSujet: FIN DE LA SAISON 2007   FIN DE LA SAISON 2007 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:13

BONJOUR A TOUS,

Et bien la 2007 est maintenant terminée de facon dramatique, la série finale de la coupe ayant nécésité un 7e match...Quelle saison !!

Félicitation aux Cannuks, sortis de nul part, pour inscrire leurs noms dans l'histoire de la LQHPS comme premiers champions de la ligue.
Par contre, Boston a laissé sa marque : Champion de la saison réguliere, trophé du meilleur DG, Joueur par excellence de la ligue, Trophé Hart, Trophé du defenseur par excellence !!! Quel palmarese !!

Je veux aussi remercier tous les DG pour plusieurs choses : Avoir fais confiance a la ligue, et surtout y avoir apporté votre contribution unique a chacuns de vous, MERCI !!, la ligue ne pourrais exister sans vous tous !!

Nous voici donc dans l'entre saison et on a du pain sur la planche mais on peut se reposer aussi un peu. L'an prochain nous aurons un calendrier répartis de Octobre a Avril, pour suivre celui des autres ligues et surtout celui de la LNH.

Nous sommes en attente des recotes DVHL, elles devraient se faire au plus tard ou autour du 1er juillet. Tout le monde a bien hâte de voir comment nos joueurs seront recotés. Pour ceux qui ne connaissent pas DVHL, cest une organisation comme la LQHPS qui fais ses propres recotes, et qui est reconnu pour etre tres fiable a ce niveau. Beaucoup de ligue se servent des recotes DVHL pour recoter les joueurs de leur ligue.

Nous devons aussi resigner nos joueurs RFA, ce que certains d'entres vous on deja fais ( Philly de Redgee, NYRangers, et MTL entre autres.. )

Plus tard nous aurons les UFA qui devrais se repartir entre le 15 juillet et la fin aout. Nous avons aussi loccasion de nous attarder sur ce que nous aimerions améliorer pour l'an prochain.

Nous repartons aussi les transactions...si les membres du comité sont daccord.

Merci encore une fois a tous

Dan
Revenir en haut Aller en bas
montréal




Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 27/03/2007

FIN DE LA SAISON 2007 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA SAISON 2007   FIN DE LA SAISON 2007 Icon_minitimeLun 28 Mai - 5:47

et bien dan si la ligue existe cest beauoup grace a toi

alors cest plutot a nous de te remercier

pour ma part je suis toujours pret pour faire des échange

en passant as tu eu mon offre ???
Revenir en haut Aller en bas
dgminnesota

dgminnesota


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 07/02/2007

FIN DE LA SAISON 2007 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA SAISON 2007   FIN DE LA SAISON 2007 Icon_minitimeLun 28 Mai - 7:43

bravo au champion,
et bravo a tous les dg qui participe et qui check leuur businessssss,
et bravo a toi dan, lache pas tu as fait un travail remarquable,
ds la ligue et a la reconstruction du site ,on en te remercie
longue vie a la lqhps..............
dgminnesota
Revenir en haut Aller en bas
DG Lightning

DG Lightning


Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : Lac-Mégantic
Date d'inscription : 02/01/2007

FIN DE LA SAISON 2007 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA SAISON 2007   FIN DE LA SAISON 2007 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:22

T'a fait une excellente job, continue ton beau travail, j'espère que la ligue va durer longtemps, j'ai jamais été dans une ligue simulé aussi bien organisé.Good work
Revenir en haut Aller en bas
DG Toronto

DG Toronto


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 06/01/2007

FIN DE LA SAISON 2007 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA SAISON 2007   FIN DE LA SAISON 2007 Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:03

merci Dan pour avoir develloppé cet ligue qui est s,en doute une des tres bonne ligue sur le net et on cé tous que tu mets un temps fou pour que cet ligue soit amusante et interessante.mes oublie pas de gardé un peu de temps pour ta douce lolll.
Lache pas Dan tu fait une good job et ces pour ca que cet ligue est tripante.

DG Toronto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIN DE LA SAISON 2007 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA SAISON 2007   FIN DE LA SAISON 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FIN DE LA SAISON 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAISON 2007-2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LQHPS :: Mots de la direction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser