Redgee,Dg de Philly
Nombre de messages : 426 Age : 49 Localisation : Aylmer by the sea Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: C'mon les boys,aidez-moi un peu,j'ai besoin d'un RW Lun 11 Juin - 9:33 | |
| Je cherche un RW de 1e plan pour jouer avec les Sedins.Envoyé moi vos joueur offert par email + ceux qui vous interesse sur mon team et je vous ferai une offre.Pas de UFA's svp .
A+,Redgee
capt_redgee@hotmail.com | |
|
Redgee,Dg de Philly
Nombre de messages : 426 Age : 49 Localisation : Aylmer by the sea Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: C'mon les boys,aidez-moi un peu,j'ai besoin d'un RW Mer 13 Juin - 15:48 | |
| Il y a personne qui a un RW pour moi ??????????? | |
|
dgminnesota
| Sujet: Re: C'mon les boys,aidez-moi un peu,j'ai besoin d'un RW Mer 13 Juin - 20:57 | |
| tu charge trop cher l'gros.............. trop proche dòttawa lololololol, | |
|
Redgee,Dg de Philly
| Sujet: Re: C'mon les boys,aidez-moi un peu,j'ai besoin d'un RW Mer 13 Juin - 21:49 | |
| | |
|
Dg ottaw Invité
| Sujet: Re: C'mon les boys,aidez-moi un peu,j'ai besoin d'un RW Jeu 14 Juin - 9:49 | |
| jagr est toujours dispo redgee et ses le RW le mieux coté de la ligue j'attends une offre.
Dg Ottawa |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'mon les boys,aidez-moi un peu,j'ai besoin d'un RW | |
| |
|