Forum LQHPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LQHPS

Forum de la prestigieuse LQHPS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

COTES MAXIMUM POUR LES JOUEURS DU FARM

+4
Redgee,Dg de Philly
Dg Vancouver
Dg Nashville
Commish LQHPS
8 participants

COTE MAX POUR LES JOUEURS FARM..
1) 75
COTES MAXIMUM POUR LES JOUEURS DU FARM Poll_left50%COTES MAXIMUM POUR LES JOUEURS DU FARM Poll_right
 50% [ 9 ]
2) 76
COTES MAXIMUM POUR LES JOUEURS DU FARM Poll_left6%COTES MAXIMUM POUR LES JOUEURS DU FARM Poll_right
 6% [ 1 ]
3) AUCUN
COTES MAXIMUM POUR LES JOUEURS DU FARM Poll_left44%COTES MAXIMUM POUR LES JOUEURS DU FARM Poll_right
 44% [ 8 ]
Total des votes : 18

AuteurMessage
Commish LQHPS
Admin
Commish LQHPS

COTES MAXIMUM POUR LES JOUEURS DU FARM Empty
MessageSujet: COTES MAXIMUM POUR LES JOUEURS DU FARM   COTES MAXIMUM POUR LES JOUEURS DU FARM Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:18

BONJOUR LES TOUT-PETITS loll

On avais déja eu une discussion sur le sujet, mais je ne crois pas quon avais abouti a un resultat....alors je vous lance un autre de mes merveilleux sondage...

Quel devrais etre la cote maximum acceptable pour les joueurs du farm ?

Bon week-end !!!

Dan
Revenir en haut Aller en bas
Dg Devil
Invité

MessageSujet: Re: COTES MAXIMUM POUR LES JOUEURS DU FARM   COTES MAXIMUM POUR LES JOUEURS DU FARM Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:34

je dis aucun... tlm connait la regle du ballotage.. et bien si personne ne réclame un joueur, je vois pas pkoi on ne pourrait pas l'envoyer dans les mineurs!

ca marche comme ca dans la nhl, pkoi en serait-il autrement ici?
Commish LQHPS
Admin
Commish LQHPS

MessageSujet: Re: COTES MAXIMUM POUR LES JOUEURS DU FARM   COTES MAXIMUM POUR LES JOUEURS DU FARM Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:38

Si il passe au ballotage cest une affaire...mais ca implique quil ai joué 25 matchs. Or la saison derniere certains on contourné cette regle en ne fesans pas jouer 25 matchs a des gars comme Iginla...ce qui n'avais strictement pas de sens !

Dan
Dg Nashville

Dg Nashville

MessageSujet: Re: COTES MAXIMUM POUR LES JOUEURS DU FARM   COTES MAXIMUM POUR LES JOUEURS DU FARM Icon_minitimeSam 7 Juil - 9:33

D'apres moi, en ayant augmenter le plafond salariale, ca devrait aider un peu ! L'équipe qui fait jouer Iginla dans le Farm ce pénalise énormément...

Moi je mettrais pas de limites
Dg Vancouver

Dg Vancouver

MessageSujet: Re: COTES MAXIMUM POUR LES JOUEURS DU FARM   COTES MAXIMUM POUR LES JOUEURS DU FARM Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:20

À mon avis, un tel règlement serait très utile. Sans ce règlement, une équipe pourrait envoyer son équipe au complet dans le farm et ensuite signer plusieurs agents libres. Personnellement, j'ai Sergei Fedorov dans mon équipe qui gagne plus de 6 millions et qui aura probablement des cotes à la baisse la prochaine saison. Tout ce que j'aurais à faire, c'est de l'envoyer dans le farm pour me faire de la place dans ma masse salariale pour ensuite essayer de signer un joueur comme Rod Brind'Amour. En faisant cela, je me retrouve avec un bien meilleur joueur en Rod Brind'Amour que Sergei Fedorov.
Redgee,Dg de Philly

Redgee,Dg de Philly

MessageSujet: Re: COTES MAXIMUM POUR LES JOUEURS DU FARM   COTES MAXIMUM POUR LES JOUEURS DU FARM Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:38

Bon commentaire Vancouver,mais ce rêglement est un couteau à 2 tranchants.

Ex:D'ici 2-3 ans,Toronto et Columbus auront une avalanche de bons jeunes joueurs.Que faire avec les joueurs de 75ov et + qui seront laisser de côté...

Il faut approfondir ce rêglement.En plus du OV,il devrait avoir un âge(25 et - ) et contrat (cash et situation (ufa).)

Mon opinion personnel est qu'on devrait tous jouer fair,et si un des dgs fait des moves suspects,qu'on le dévoille ,tout simplement.

Dernière édition par le Dim 8 Juil - 22:41, édité 2 fois
Redgee,Dg de Philly

Redgee,Dg de Philly

MessageSujet: Re: COTES MAXIMUM POUR LES JOUEURS DU FARM   COTES MAXIMUM POUR LES JOUEURS DU FARM Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:53

Surtout n'oubliez pas les gars qu'il n'y a que 24 clubs,donc plus de gros joueurs sur chaques team.Il suffit que 2 -3 clubs part en recontruction et des gars de 75ov et + se retrouvent dans les farms teams... Pensez-y les boys.
Redgee,Dg de Philly

Redgee,Dg de Philly

MessageSujet: Re: COTES MAXIMUM POUR LES JOUEURS DU FARM   COTES MAXIMUM POUR LES JOUEURS DU FARM Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:05

Pour l'exemple d'Iginla Dan ,on parle de 2-3 dgs qui ne participait activement à la ligue et qui ne s'occupait pas de leurs affaires.Au lieu de faire des trades ,les gars crissait leurs ''overpaid stars'' dans leur farm.
Commish LQHPS
Admin
Commish LQHPS

MessageSujet: Re: COTES MAXIMUM POUR LES JOUEURS DU FARM   COTES MAXIMUM POUR LES JOUEURS DU FARM Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:18

Je penses que l'idée de l'age minimum est pas mauvaise genre...25 ans et - on pourrais faire exeption pour 2 joueurs max...mais je continue de croire que ce reglement est quand meme une bonne chose.

C'est le vote qui va décider, mais l'idée e l'age minimum pourrais etre retenue a 25 ?

Quand pensez-vous ?
Dan
Dg Anaheim

Dg Anaheim

MessageSujet: Re: COTES MAXIMUM POUR LES JOUEURS DU FARM   COTES MAXIMUM POUR LES JOUEURS DU FARM Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:33

La règle du ballotage existe et il faut s'y conformer...Or, la règle du 25 et -, comme Dan dit, n'ai pas bête.

Celui qui a Mogilny dans son club est bien content de pouvoir le mettre dans son farm au début de la saison, à presque 4 millions, je crois...Bonne fin de semaine.
Dg Vancouver

Dg Vancouver

MessageSujet: Re: COTES MAXIMUM POUR LES JOUEURS DU FARM   COTES MAXIMUM POUR LES JOUEURS DU FARM Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:03

Bon point Redgee, il ne faudrait pas que certaines équipes deviennent victimes de leurs succès. Je pense qu'on est sur la bonne voie avec l'idée de la limite d'âge.
montréal

MessageSujet: Re: COTES MAXIMUM POUR LES JOUEURS DU FARM   COTES MAXIMUM POUR LES JOUEURS DU FARM Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:42

je suis daccord avec dan pour ma part

25 ans et 2 ou 3 jouerus maximum

sa dépend aussi des équipe si tu as 7 défenseurs a 75 cest un peu normal quil y en est 1 dans le farm

faut juste etre le plus réaliste de la LNH que possible

oui comme francis mentionne si tu mets tes bons joueurs dans le farm cest toi qui est pénaliser et cest tent pis
Redgee,Dg de Philly

Redgee,Dg de Philly

MessageSujet: Re: COTES MAXIMUM POUR LES JOUEURS DU FARM   COTES MAXIMUM POUR LES JOUEURS DU FARM Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:40

C'est chaud,c'est chaud...
Redgee,Dg de Philly

Redgee,Dg de Philly

MessageSujet: Re: COTES MAXIMUM POUR LES JOUEURS DU FARM   COTES MAXIMUM POUR LES JOUEURS DU FARM Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:46

Tu permets aussi Dan de mettre ton meilleur joueur sur 2 lignes,donc une place de moin si tu habllle un 7e defenseur ,qui ne vera pas de temps de glace.Il se peut que ce joueur soit 75ov.

On est tous actif maintenant,donc soyons vigilants.
Commish LQHPS
Admin
Commish LQHPS

MessageSujet: Re: COTES MAXIMUM POUR LES JOUEURS DU FARM   COTES MAXIMUM POUR LES JOUEURS DU FARM Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:46

Ta salade est pas vendu mon Redgee...reste calme loll

D'une facon ou d'une autre va falloir trouver un juste milieu, car des joueurs de 80 qui gagne un gros salaire....ca a strictement pas d'affaire a aller dans le club ferme..

Dan
Dg ottaw
Invité

MessageSujet: Re: COTES MAXIMUM POUR LES JOUEURS DU FARM   COTES MAXIMUM POUR LES JOUEURS DU FARM Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:09

Dan sa peut très bien arriver regarde Sergei Samsnov avec le Canadien l'an passé y a fini l'année de le club farm même si y ses jamais présenté dans les stats y étais à Hamilton.

Dg Ottawa
Commish LQHPS
Admin
Commish LQHPS

MessageSujet: Re: COTES MAXIMUM POUR LES JOUEURS DU FARM   COTES MAXIMUM POUR LES JOUEURS DU FARM Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:44

Oui je comprend ca....mais cest pour ca que lon permettrais deux joueurs...et il ne faut pas oublier que cela est rare et que Samsonov ce n'est pas Iginla non plus Wink

Dan
DG Toronto

DG Toronto

MessageSujet: Re: COTES MAXIMUM POUR LES JOUEURS DU FARM   COTES MAXIMUM POUR LES JOUEURS DU FARM Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:51

moi selon moi il n,est pas logique de voir un gars de 80ov et + ce retrouvé dans le farm.apres reflection moi j,irais avec 77ov et plus.dont les joueur de 77ov et plus n,aurait pas le droit de ce retrouvé dans le farm.et au pires si a une position quelconque on a un surplus de vedette cé la job de dg qui rentre en ligne de conte ont a qua transigé.cé mon opinion

DG Toronto
Commish LQHPS
Admin
Commish LQHPS

MessageSujet: Re: COTES MAXIMUM POUR LES JOUEURS DU FARM   COTES MAXIMUM POUR LES JOUEURS DU FARM Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:30

AMEN !!!
Commish LQHPS
Admin
Commish LQHPS

MessageSujet: Re: COTES MAXIMUM POUR LES JOUEURS DU FARM   COTES MAXIMUM POUR LES JOUEURS DU FARM Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:03

8-7-1... y a rien a faire ca sera pas une facile....vous pouvez faire des suggestions aussi...le but cest de trouver une solution qui plairas a tous Smile
montréal

MessageSujet: Re: COTES MAXIMUM POUR LES JOUEURS DU FARM   COTES MAXIMUM POUR LES JOUEURS DU FARM Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:03

ben pour ma part l'idée du 80 est bonne

y aller avec le bon sens dans le fond

si on voit un joueur qui na aucune raison detre dans le farm ben une amende sera imposé

si cest pcq il sagit dun équipe qui a trop de profondeur ben il a le droit sans mettre ses joueurs de plus de 80

juste avec le gros bon sens je pense quon est capable de se checker mutuellement et si ya quelque chose de louche ben le dg aura a sxpliquer

voila ce que je pense

bonne journée
Commish LQHPS
Admin
Commish LQHPS

MessageSujet: Re: COTES MAXIMUM POUR LES JOUEURS DU FARM   COTES MAXIMUM POUR LES JOUEURS DU FARM Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:25

Non malheureusement ca prend quelques chose de plus rigoureux...apres lexperience de l'an dernier...si ce n'est pas la cote, se sera le montant du salaire mais ca prend une regle..On a vu l'an dernier des joueurs a 5M et plus dans le farm..si cest Théo a 75 de cote, stune chose, mais si cest Iginla a 82...ca a carrement pas de bon sens
DG.Pittsburgh

DG.Pittsburgh

MessageSujet: Re: COTES MAXIMUM POUR LES JOUEURS DU FARM   COTES MAXIMUM POUR LES JOUEURS DU FARM Icon_minitimeMar 10 Juil - 7:18

De mon coté , je ne suis pas d'accord avec l'idée d'avoir des joueurs de 80 + dans le farm. Peut-etre un salaire en bas de 5 millions et - comme reglement aussi.
Commish LQHPS
Admin
Commish LQHPS

MessageSujet: Re: COTES MAXIMUM POUR LES JOUEURS DU FARM   COTES MAXIMUM POUR LES JOUEURS DU FARM Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:03

REGLEMENT EN VIGEUR A PARTIR DE MAINTENANT.

2 JOUEURS DE 76 A 78 DANS LE FARM SONT PERMIS.
AUCUN AGE MAXIMUM

La raison est fort simple, il est completement illogique de penser qu'une equipe peut avoir plusieurs joueurs aussi bien coté, et ne pas les faires joueur dans son Pro. La seule raison logique pour envoyer des joueurs bien coté dans le farm, c'est pour contourner le plafond salarial. TOUS LES AUTRES JOUEURS DOIVENT AVOIR 75 DE COTE MAXIMUM.

Merci !
Dan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COTES MAXIMUM POUR LES JOUEURS DU FARM   COTES MAXIMUM POUR LES JOUEURS DU FARM Icon_minitime

COTES MAXIMUM POUR LES JOUEURS DU FARM
Page 1 sur 1