| UFA---IMPORTANT---UFA---IMPORTANT---UFA---IMPORTANT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Redgee,Dg de Philly
Nombre de messages : 426 Age : 49 Localisation : Aylmer by the sea Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: UFA---IMPORTANT---UFA---IMPORTANT---UFA---IMPORTANT Mer 18 Juil - 9:27 | |
| Salut les filles,la saison de UFA approche à grand pas.Je sais qu'à cause des problêmes d'ordi du commish, qu'on est légèrement en retard,mais j'aimerai qu'on utilise ce tread pour tout nos question et commentaire sur ce grand événement annuel.
Moi j'ai une question,est ce que la façon de signer des UFAs sera de leurs offrir un contrat de 1,2 ou 3 ans ,accompagné d'un bonis de signature et l'équipe qui offrira le plus gros bonis vs. année de contrat se méritera le joueur ???
Dernière édition par le Mer 18 Juil - 11:13, édité 1 fois | |
|
| |
dg boston
Nombre de messages : 100 Age : 45 Localisation : Windsor, Qué Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: UFA---IMPORTANT---UFA---IMPORTANT---UFA---IMPORTANT Mer 18 Juil - 10:48 | |
| n'oublié pas de vous garder de l'argent pour les commandites les amis,les commandites seront ajoutés pour la 2e saison et cela permettra de faire plus $$$,ainsi donné la chance a toute les DG de faire du $$$,et vous connaissez le dicton '' c avec de l'argent qu'on fait de l'argent '' faq checké bien vos finances les boys.
P.S. si vs voulez plus d'info a propos des commandites,venez me voir jvais vs expliquer.
yannick dg boston | |
|
| |
montréal
| Sujet: Re: UFA---IMPORTANT---UFA---IMPORTANT---UFA---IMPORTANT Mer 18 Juil - 23:12 | |
| ya pas grand monde qui lui reste de largent en tu cas
a part 3 clubs qui ont plus de 20 m les autres c pas mal en bas de 15
sa va etre dure | |
|
| |
Commish LQHPS Admin
Nombre de messages : 1290 Localisation : Un hareme de femmes a mon service Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: UFA---IMPORTANT---UFA---IMPORTANT---UFA---IMPORTANT Jeu 19 Juil - 7:33 | |
| Boston va se charger de faire les 4 groupes selon ce que l'on s'est dis lundi soir.
J'attend des nouvelles pour un fichier config qui manque pour faire fonctionner le FHL, ceux-ci ne semblent pas tres pressé de me répondre....un peu décevant !!
Dan | |
|
| |
Redgee,Dg de Philly
Nombre de messages : 426 Age : 49 Localisation : Aylmer by the sea Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: UFA---IMPORTANT---UFA---IMPORTANT---UFA---IMPORTANT Jeu 19 Juil - 9:31 | |
| Super Dan,on a toujours pas répondu à ma question...
...est ce que la façon de signer des UFAs sera de leurs offrir un contrat de 1,2 ou 3 ans ,accompagné d'un bonis de signature et l'équipe qui offrira le plus gros bonis vs. année de contrat se méritera le joueur ???... | |
|
| |
Redgee,Dg de Philly
| Sujet: Re: UFA---IMPORTANT---UFA---IMPORTANT---UFA---IMPORTANT Jeu 19 Juil - 9:50 | |
| Pour répondre à Montréal,sa ne sera pas dure,mais plutot exitant... | |
|
| |
Commish LQHPS Admin
Nombre de messages : 1290 Localisation : Un hareme de femmes a mon service Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: UFA---IMPORTANT---UFA---IMPORTANT---UFA---IMPORTANT Jeu 19 Juil - 10:39 | |
| C'est expliqué bein clairement dans les reglements.... Dan | |
|
| |
Redgee,Dg de Philly
| Sujet: Re: UFA---IMPORTANT---UFA---IMPORTANT---UFA---IMPORTANT Jeu 19 Juil - 11:21 | |
| Merci Dan,je viens de trouver ma réponse. | |
|
| |
DG Lightning
Nombre de messages : 126 Age : 42 Localisation : Lac-Mégantic Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: UFA---IMPORTANT---UFA---IMPORTANT---UFA---IMPORTANT Jeu 19 Juil - 13:49 | |
| J'espère que les bons joueurs vont être séparé dans 4 groupes égaux parce que j'vais surement manquer le premier groupe. | |
|
| |
Redgee,Dg de Philly
| Sujet: Re: UFA---IMPORTANT---UFA---IMPORTANT---UFA---IMPORTANT Jeu 19 Juil - 14:47 | |
| Inquiète toi pas mon Adam,Dan Cloutier sera pas du 1e groupe...hi!hi! | |
|
| |
DG Lightning
Nombre de messages : 126 Age : 42 Localisation : Lac-Mégantic Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: UFA---IMPORTANT---UFA---IMPORTANT---UFA---IMPORTANT Jeu 19 Juil - 14:56 | |
| Je suis ben content j'avais donc besoin de ce gardien tellement talentueux,j'espère que j'vais réussir à l'avoir en lui donnant un contrat de 7millions par an. | |
|
| |
Commish LQHPS Admin
| Sujet: Re: UFA---IMPORTANT---UFA---IMPORTANT---UFA---IMPORTANT Ven 20 Juil - 12:55 | |
| ....a 7 Millions par an....ca devrais pas etre un probleme | |
|
| |
Redgee,Dg de Philly
| Sujet: Re: UFA---IMPORTANT---UFA---IMPORTANT---UFA---IMPORTANT Mar 24 Juil - 10:56 | |
| J'ai hâte là...c'est pour quand le prochain update ... C'est quand les ufa's:D
Continuer le bon travail les boys. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UFA---IMPORTANT---UFA---IMPORTANT---UFA---IMPORTANT | |
| |
|
| |
| UFA---IMPORTANT---UFA---IMPORTANT---UFA---IMPORTANT | |
|