Tous fait raison philly sur certain point
Premierement j'ai jamais faite de comparaison sur nos team ont parle de jeune joueurs!!!!Les choix ca discute pas vraiment moi j'ai voulu un team qui coute pas trop cher tk les avants....il va rester la place $$ pour signer des gros noms
Facile avoir eux ton choix j'aurrais faicilement choisi un Heatley mes que veux tu moi j'avais l'avant dernier choix
Donc Zetterberg signer pour 4 ans a un salaire raisonable est vraiment un choix logique ..
Havlat a 6 000 000$ souvent blesser
je voulais pas toucher a ca !!!
J'aime mieux etre patient avec un kid comme Zherdev qui coute ben moins $$ et promets tous autant donc te laisse tes 6M
Getzlaf est vraiment tres bon j'adore ce joueurs il va etre tres bon ..mes pense que tu connais pas Milan Michalek un jeune joueurs qui joue a sanjose il connait une saison une bonne saison meme chose que Getzlaf
Perry est bcp surpérieur a Steen ca c'est sur !!
Hartnell 24 ans ..Richards 21ans ...richards est encore jeune mes promet 1e saisons LNH richards 34 pts =Harnell humm 16 pts les flyers ont pas team cette année Harnell est partie pour une autre saison de 48 pts Richards sera surement mieux a 24 ans
Ruutu l'homme toujours blesser du talent wow incroyable quand yé la !!!
Ca sent la retraite dans pas long ya Dos Fini !! Super bon mes trop gros risque ..tu compare ca avec un gars de 20 ans !! Brule en passant c'est du long terme
Lee Stempniak d'apres tu voie dans ta soupe celui la !!!Rostislav Olesz va etre bcp supérieur dsl mes ca j'en suis sur tu verra encore la dans 3 ans Stempniak
Nikita Alexeev le gros Nikita 6.5p la deception de tampa choix 1e ronde ils ont manqué leurs choix ..jamais rien faite 25 ans grosse saison!! 35 pts Max si tu crois 50 pts LNH va prier !!!!!Steen supérieur dsl 3 ans plus jeune et déja meilleurs
Il reste a Def et Gardien
Robyn Regehr 26 ans solide Def bravo vs un gars 20 ans Humm drole de comparaison
Tyutin ont verra.. Bergeron facile mes encore la 3 ans Difference
Babchuck-Ballard bon choix quoi de Ballard baisse !!!
Niklas Kronwall wow au salaire qu'il a signer pour 5 ans ca va couter cher$$ du pts bon courage ou comme Halvat PAYE$$
Jambon=Greene-Bell 6-7 Def
Mes anoway moi je sais ma Def est poche !!!
Gardien ..Lehtonen facile mes si pense que Lunvquist est feu paye tu trompe ..
Leclaire faut attendre ya rien faite encore
Crawford-Leneveu
Humm Crawford no1 Chicago dans pas trop long et Leneveu m'en fou 3e gardiens
J'ai jamais voulu comparé mes club c'est toi qui a faite tes commentaires sur tes joueurs que tu pense etre le top tu parlais de jeune !!1e mon club est plus jeune a l'attaque tu compare des joueurs de 24-26ans contre des 21-22 ans !!
Tu as faite un bon Draft mes t'avais aussi la chance de choisir dans les premiers
Heatley=choix facile il étais disponible
Havlat 6M$ blesser =toi qu'il sait
Getzlaf bon choix perry aussi
Hartnell= 40-50 pts LNH
Ruutu=infirmerie retraite .......
Stempniak tu sais plus que moi mes compare pas ca a olesz Svp
Alexeev=Si ca sera pas été de sont bon débuts de saison il serais encore dans la AHL ya jamais rien cassé!!
Coté Gardien et Def te donne mes j'ai bien confiance a mes jeunes !!Avec un bon Draft et les UFA ma etre en affaire inquiet toi pas !!!Moi j'ai faite mon team avec des joueurs qui ont de 20 a 23 ans
Et pour finir lache moi TSN