Forum LQHPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LQHPS

Forum de la prestigieuse LQHPS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Bonne équipe ?

+3
DG Lightning
dg boston
Commish LQHPS
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Commish LQHPS
Admin
Commish LQHPS

Bonne équipe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne équipe ?   Bonne équipe ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:26

Pittsburg tres beau jeune club effectivement Wink.

Montréal un vieux snoro comme Cadieux...il va trouver le moyen de gagner, il a tellement d'expérience en la matiere..

Philly a dis...
"Samuelsson...vieux roteux presque fini.
-O'nneil....vieux roteux presque fini.
-Holmquist.....eu.......vieux roteux presque fini"

Hey mon beau Redgee en or de crotte..Holmqvist cest pas un foward, cest un goaler lollll...et il a juste 27 ans SmileRazzSmile

A+
Dan
Revenir en haut Aller en bas
Redgee,D
Invité

MessageSujet: Re: Bonne équipe ?   Bonne équipe ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:14

Bon,bon,quelques dgs veulent se faire mettre à leurs place.....J'ai pas de problême avec ça.Regardons Pittsburg en premier.

Voici l'analyse du bon vieux Redgee.

Nikolai Zherdev 22 ans =First line winger,Bon jeune,parcontre un autre russe qui n'a pas de coeur au ventre.Il fera comme tous les autres .2-3 saisons de 30 buts,mais jamais de saison de 100 points.
Milan Michalek 22 ans = humm,n'a rien cassé dans le ligue encore.Projet à long terme .....c'est à voir.
Mike Richards=21 ans = Second line center,bon joueur,mais trop défencif.40 points par année.......gros max un autre Ricci...
Alexander Steen=22 ans=First line forward,semble pas pire.Je pense que tous le monde s'attendait à plus.
Rostislav Olesz=21 ans ,Pas de coup de patin et toujour blessé...
Matthew Stajan=23 ans ,pas pire sur le pk.Ne sera jamais plus qu'un gars de 3e-4e trio.
Alexander Perezhogin=23 ans +11.....Un autre choix fuckall de Montréal qui se fera surement échanger d'ici une couple de mois.Comme tout les autres,il pettera le feu avec sa nouvelle équipe.
Jay McClement=23 ans =Two-way center...pas de commentaire.
Gilbert Brule=20 ans =First line center,trop petit et toujours blaissé.
Brent Seabrook 20 ans Def =No. 2 defenseman,un bon jeune.
Fedor Tyutin 23 ans.Pas pire
Braydon Coburn 21 ans Régresse depuis 2 ans....

encore ....Gardiens
Henrik Lundqvist 24 ans No. 1A goalie FEU DE PAILLE LUNVQUIST TU VEUX DIRE.
David Leneveu 23 ans No. 1 goaltender RETOURNÉ DANS LES MINEURS
Corey Crawford 22 ans futur no1 a Chicago .Pas pire choix

Ouin,Ouin,j'espère que tu ne te jettera pas en bas d'un pont après avoir constaté que ton team est pas pire ,mais plein de jambon....On vera bien.Je trouve que Toronto est encore mon plus proche rival quand sa vient à de la jeunesse de 1e plan.

Pour Dan the man with the big banane (je l'ai vue et elle est grosse en chien)...lol

Je pense que tu auras un pas pire team sur papier.Mais comme dans l'autre ligue de marde,tu avais le meilleurs club sur papier qui parcontre,ne faisait rien sur la glace.....tu étais quoi.....dernier.....avant dernier.......avec des joueurs comme,Pronger,Jagr,Selanne........
lol!
DG Montr
Invité

MessageSujet: Re: Bonne équipe ?   Bonne équipe ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:45

hey redgee tu ma oublier??
Commish LQHPS
Admin
Commish LQHPS

MessageSujet: Re: Bonne équipe ?   Bonne équipe ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:16

Dans l'autre ligue mon Redgee....jpense qu'on se fesais crosser
par le commish ripoux....de la ligue...en tout cas.. serieux comme tu dis avec..

- Pronger
- Jagr
- Selanne
- stillman
- Gionta
- Vyborny
- Olhund
- Pressing
- Legacé

Etre dernier dune ligue avec ste lineup la !! Voyons donc !!!
Tous des joueurs de 79 et plus...et jen oublie surement....bein oui honnetement je crois que le commish fuckais le chien avec les resultats de la ligue...Pis ces chums gagnais avec des plottes notoires..!!!!

Voyons donc...pourquoi tu penses que l'on a crissé ca la ste ligue la !!! lolllllll

Au moins moi Redgee j'ai une banane...pas un escargot lolllllll lol! Razz Laughing l'Escargot est une bonne comparaison avec ton organe Redgee...C'est un tout petit animal, tres lent et qui semble toujours être entre la vie et la mort !! lollllll

Pauvre Redgee loll

Dan

Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 14:12, édité 2 fois
Pittsbur
Invité

MessageSujet: Re: Bonne équipe ?   Bonne équipe ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:32

Redgee tu prouve juste que t'ai connaissance dans hochey sont vraiment réduit..Loll Facile lol!
Redgee,D
Invité

MessageSujet: Re: Bonne équipe ?   Bonne équipe ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 15:13

Tu as totallement raison Pittsburg.........NOT!!!!

Voyons un peu qui a les connaissances réduites.Regardons ensemble ton équipe et la mienne, joueurs par joueurs.Et s.v.p,fait les comparaisons sur tsn.ca,tu veras comment mes gars ont des meilleurs saisons....lol

Heatley vs. Zetterberg.........eu.....Heatley
Havlat vs. Zherdev......eu......Havlat
Getzlaf vs. Michalek.....eu.......Getzlaf
Perry vs. Steen.....eu......Perry
Hartnell vs. Richards.....eu......Hartnell
Ruutu vs. Brule......eu......Ruutu
Stemniak vs. Olesz....eu....Stemniak
Alexeev vs. Stajan......eu.....Alexeev

Regehr vs. Seabrook.....avantage Regehr,mais peut-être pas pour longtemps.
Bergeron vs. Tyutin.....eu......Bergeron
Babchuck vs. Coburn.....eu......Babchuck, Ballard,Kronwall,Greene et Bell

Lehtonen vs. Lunvquist..............HA! HA!............eu..............eu.....Tout le monde connait la réponse de celle là.
Leclaire vs. Leneuveu.........eu......Leclaire.

Tu sais Pittsburg,tout ces commentaires son mes opinions et mes gouts .Comme ils disent,les gouts ne se discutent pas.....Parcontre,Je pense que mes gouts et mes opinions sont presque les mêmes pour les 28 autres dgs de la ligue......

Les choix de 1e ronde sur mon team......
-Heatley
-Havlat
-Hartnell
-Lehtonen
-Getzlaf
-Perry
-Ruutu
-Regehr
-Leclaire
-Alexeev
-Kronwall
-Ballard
-Babchuck

Les 2e choix.....hi!,hi!.........On s'en fou un peu ici à Philly.On a pas besoin des énuméré....il n'y a plus place à cause de tout mes choix de 1e ronde.......hi!,hi!

Je pense que sait asser......Merci ,bonsoir......
calgary

calgary

MessageSujet: Re: Bonne équipe ?   Bonne équipe ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:47

voici mon équipe

1ere ligne
Martin St-Louis
Markus Naslund
Saku Koivu
Une ligne un peu veille mais qui risque de déranger beaucoup de club.

2e ligne
Joffrey Lupul
Craig Conroy
Christopher Higgins
Une deuxième ligne prometteuse a l'aile mais ca va prendre un autre centre pour l'avenir.

3e ligne
Shawn Bates
Tomas Plekanec
Mike Johnson
Une ligne beaucoup plus défensive qui devrait se démarquer.

4e ligne
Ville Nieminen
Brandon Bochenski
????
En dévelopement Smile

Phaneuf et Phillips
Hannan et Witt
Skoula et Komisarek
Daley
Une défensive très robuste!

Dipietro
Thomas
Un contrat de 15 ans!

Une équipe plutot équilibré avec une bonne attaque un bon mélange de jeune et de vétéran. La défensive est un peu plus jeune mais pourra compter sur le défenseur d'avenir de la ligue Dion Phaneuf! Par contre, on n'est faible au centre c'est la position qu'on désire améliorer à Calgary
Redgee,D
Invité

MessageSujet: Re: Bonne équipe ?   Bonne équipe ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:31

C'est vrai Calgary,tu as vraiment bien drafté.Un très bon mélange.
Félicitation!

Redgee Very Happy
calgary

calgary

MessageSujet: Re: Bonne équipe ?   Bonne équipe ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:03

thx vieux ta faite une bonne job toi si je surtout bien content que tu es volé Lethonen et Getzlaf a Columbus
Columbus

Columbus

MessageSujet: Re: Bonne équipe ?   Bonne équipe ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:01

calgary a écrit:
thx vieux ta faite une bonne job toi si je surtout bien content que tu es volé Lethonen et Getzlaf a Columbus

Grrrrr......

Ce que Calgary dit pas cest qu'il est aussi content de mavoir repêcher Aucoin et Weight, mais bon pour ca j'ai déja un plan pour me venger Twisted Evil
Pittsbur
Invité

MessageSujet: Re: Bonne équipe ?   Bonne équipe ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:31

Tous fait raison philly sur certain point Wink
Premierement j'ai jamais faite de comparaison sur nos team ont parle de jeune joueurs!!!!Les choix ca discute pas vraiment moi j'ai voulu un team qui coute pas trop cher tk les avants....il va rester la place $$ pour signer des gros noms

Facile avoir eux ton choix j'aurrais faicilement choisi un Heatley mes que veux tu moi j'avais l'avant dernier choix

Donc Zetterberg signer pour 4 ans a un salaire raisonable est vraiment un choix logique ..

Havlat a 6 000 000$ souvent blesser Mad je voulais pas toucher a ca !!!
J'aime mieux etre patient avec un kid comme Zherdev qui coute ben moins $$ et promets tous autant donc te laisse tes 6M

Getzlaf est vraiment tres bon j'adore ce joueurs il va etre tres bon ..mes pense que tu connais pas Milan Michalek un jeune joueurs qui joue a sanjose il connait une saison une bonne saison meme chose que Getzlaf

Perry est bcp surpérieur a Steen ca c'est sur !!

Hartnell 24 ans ..Richards 21ans ...richards est encore jeune mes promet 1e saisons LNH richards 34 pts =Harnell humm 16 pts les flyers ont pas team cette année Harnell est partie pour une autre saison de 48 pts Richards sera surement mieux a 24 ans

Ruutu l'homme toujours blesser du talent wow incroyable quand yé la !!!
Ca sent la retraite dans pas long ya Dos Fini !! Super bon mes trop gros risque ..tu compare ca avec un gars de 20 ans !! Brule en passant c'est du long terme

Lee Stempniak d'apres tu voie dans ta soupe celui la !!!Rostislav Olesz va etre bcp supérieur dsl mes ca j'en suis sur tu verra encore la dans 3 ans Stempniak

Nikita Alexeev le gros Nikita 6.5p la deception de tampa choix 1e ronde ils ont manqué leurs choix ..jamais rien faite 25 ans grosse saison!! 35 pts Max si tu crois 50 pts LNH va prier !!!!!Steen supérieur dsl 3 ans plus jeune et déja meilleurs

Il reste a Def et Gardien

Robyn Regehr 26 ans solide Def bravo vs un gars 20 ans Humm drole de comparaison
Tyutin ont verra.. Bergeron facile mes encore la 3 ans Difference
Babchuck-Ballard bon choix quoi de Ballard baisse !!!
Niklas Kronwall wow au salaire qu'il a signer pour 5 ans ca va couter cher$$ du pts bon courage ou comme Halvat PAYE$$
Jambon=Greene-Bell 6-7 Def
Mes anoway moi je sais ma Def est poche !!!

Gardien ..Lehtonen facile mes si pense que Lunvquist est feu paye tu trompe ..
Leclaire faut attendre ya rien faite encore
Crawford-Leneveu
Humm Crawford no1 Chicago dans pas trop long et Leneveu m'en fou 3e gardiens

J'ai jamais voulu comparé mes club c'est toi qui a faite tes commentaires sur tes joueurs que tu pense etre le top tu parlais de jeune !!1e mon club est plus jeune a l'attaque tu compare des joueurs de 24-26ans contre des 21-22 ans !!
Tu as faite un bon Draft mes t'avais aussi la chance de choisir dans les premiers

Heatley=choix facile il étais disponible
Havlat 6M$ blesser =toi qu'il sait
Getzlaf bon choix perry aussi
Hartnell= 40-50 pts LNH
Ruutu=infirmerie retraite .......
Stempniak tu sais plus que moi mes compare pas ca a olesz Svp
Alexeev=Si ca sera pas été de sont bon débuts de saison il serais encore dans la AHL ya jamais rien cassé!!

Coté Gardien et Def te donne mes j'ai bien confiance a mes jeunes !!Avec un bon Draft et les UFA ma etre en affaire inquiet toi pas !!!Moi j'ai faite mon team avec des joueurs qui ont de 20 a 23 ans

Et pour finir lache moi TSN scratch
Commish LQHPS
Admin
Commish LQHPS

MessageSujet: Re: Bonne équipe ?   Bonne équipe ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:51

lolllllllll c'est bon ca Pittsburg...laisse le pas faire le gros Redgee lolll..

Et voici ma chronique je vais me payer la traite Royale !!!
Le gagnant est entre paranthese

Heatley vs. Zetterberg.........5e pick versus 23e pick !! ( PITT )

Havlat vs. Zherdev......eu......Havlat...Havlat est blessé tout le
temps..et Zerdhev se traine les pieds ( égalité deux plottes )

Getzlaf vs. Michalek.....Michalek plus jeune, saison denfer..Big
time ( avantage PITT )

Perry vs. Steen.....eu......Perry ...Perry est superieur ( Philly )

Hartnell vs. Richards.....eu......Si jamvais le choix..Richards
( PITT )

Ruutu vs. Brule......eu......Ruutu CSST ou Brulé ?? Brulé en criss
( PITT )

Stemniak vs. Olesz....eu....osti arreté moi ca la..cest meme pas
serré......Olesz FACILE !!! ( PITT )

Alexeev vs. Stajan......eu.....osti encore.....STAJAN ( PITT )

Regehr vs. Seabrook.....avantage Regehr...QUOI...COMMENT
bein joualvert !!! Seabrook..par un MILLE ( PITT )

Bergeron vs. Tyutin.....eu......Bergeron...ouin sans doute ( PHILLY

Babchuck vs. Coburn.....eu......Babchuck...difference de 5 ans
( PHILLY )

Ballard,Kronwall,Greene et Bell

Lehtonen vs. Lunvquist..............HA! HA!............eu..............eu.....Tout le monde connait la réponse de celle là. Vraiment?? La question cest la suivante...Defensive des Rangers ou defensive des Trashers ??...Poser la question c'est y repondre... ( PITT )

Leclaire vs. Leneuveu ....( trop tot...egalité )

Resultat de la confrontation des deux clubs..

PHILLY....3
PITT.......8

ET DEUX ÉGALITÉS Smile

MESSIEURS ...BONNE SOIRÉE !!
DAN
Redgee,D
Invité

MessageSujet: Re: Bonne équipe ?   Bonne équipe ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 11:11

Les boys.....les boys.....

Du double team j'aime ça.Plus de challenge...On va arrêter ça là.J'en revient pas de certain des analyses de Dan et de Pittsburg.Vraiment les boys, vous me laissez croire que certains d'entre vous ont consommé énormément de ''pot'' ou de ''christal meth''.

Dan,j'espére que tu n'es pas sérieux mon homme.Je connais pas Pittsburg encore,mais toi......On a un passé......lol
J'en revient pas comment tu peux dire qu'un Richards serait meilleur qu'un Hartnell......QUOI !!! Ha ! Haaaaaaaaaaaaaa!!!!! Au dernière nouvelle,Harnell joue sur la 3e ligne à Nahsville et il est en feu!!!!
Et que Michalek est meilleur que Getzlaf (21 ans).....pas sur,sur de ça moi....En passant,Olesz,Lunvquist et Michalek,sur quelle ligne jouait il dans le match des jeunes étoiles de la ligue avant hier.....Moi Getzlaf (2 buts) ,Semniak (2 passes) et Lehtonen avec la victoire.Une chance que Steen était là pour représenter ta gang de ''under-achiever''

Je pense les gars que votre problême est que vous misez trop sur le potentiel des gars et pas asser sur leurs performance.Oui ,Michalek est un bon joueur,mais Getzlaf est un gars de 1e ligne et à 21 ans ,il nous en montre plein la vue.Stemniak,c'est comme un ''Rudy'' 14 buts et 14 passes ,à sa 2e saison,montre à quel point il progresse bien sur une des pires équipes de la ligue.

Tu sais Pittsburg,j'ai eu de la difficulté à accepter de ma faire dire que mes connaissances de hockey sont douteuses.C'est pour cela que je tes fait une comparaison.Si Dan veut s'en meller et prendre ta part.C'est absolument correct,sa fait juste un autre dg à qui je pourai écoeurer plus sur le forum d'ici 2 ans,quand mon team sera ....la haut.......et vous......si bas. lol!
Commish LQHPS
Admin
Commish LQHPS

MessageSujet: Re: Bonne équipe ?   Bonne équipe ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:27

lolll moi jfou le bordel dans vos discusion pour mettre de la vie sur le site...mais tres serieusement vous avez deux belles équipes pour tres longtemps....mais que voulez vous jaime ca écoeurer Redgee un peu, car je sais quil va venir en rajouter........et ca mets du PEP dans la place lolll...et comme il le dis si bien....nous avons un passé Smile

Prenez jamais ca au serieux quand je viens vous barber car sinon vous aller etre malheureux lolll..

Je veux le bonheur de tout le monde égale...juste un peu apres le miens !!

Dan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne équipe ?   Bonne équipe ? - Page 2 Icon_minitime

Bonne équipe ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2