| LISTE DES GROUPES DE UFA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Commish LQHPS Admin
Nombre de messages : 1290 Localisation : Un hareme de femmes a mon service Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: LISTE DES GROUPES DE UFA Mer 25 Juil - 21:02 | |
| Bonjour,
Voici les 4 groupes pour les ufa, noubliez pas que la date du groupe est la date maximum pour me faire parvenir vos offres.
[url]lqhps.bravehost.com\Groupe 3 Aout.xls[/url]
[url]lqhps.bravehost.com\Groupe 10 Aout.xls[/url]
[url]lqhps.bravehost.com\Groupe 17 Aout.xls[/url]
[url]lqhps.bravehost.com\Groupe 24 Aout.xls[/url]
Dernière édition par le Dim 29 Juil - 10:31, édité 1 fois | |
|
| |
Redgee,Dg de Philly
Nombre de messages : 426 Age : 49 Localisation : Aylmer by the sea Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
Commish LQHPS Admin
Nombre de messages : 1290 Localisation : Un hareme de femmes a mon service Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: LISTE DES GROUPES DE UFA Jeu 26 Juil - 10:47 | |
| Tu menvoie ca par mail le gros, ca se passe en secret pas sur le forum Dan | |
|
| |
Dg Vancouver
Nombre de messages : 331 Age : 45 Localisation : Québec Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: LISTE DES GROUPES DE UFA Jeu 26 Juil - 22:27 | |
| J'aimerais seulement préciser que Geoff Platt qui figure dans le 1er groupe d'agents libres est dans mon équipe, donc pas agent libre. | |
|
| |
Commish LQHPS Admin
| Sujet: Re: LISTE DES GROUPES DE UFA Jeu 26 Juil - 22:49 | |
| Ok Joel, désolé pour cette erreure, il y a vais aussi Kevin Klein si je ne me trompe pas, lui aussi il est deja pris. Si vous en voyez d'autres ne vous gênez surtout pas les amis Salut bien ! Dan | |
|
| |
Dg Anaheim
Nombre de messages : 99 Localisation : Baie-Comeau Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: LISTE DES GROUPES DE UFA Sam 28 Juil - 16:21 | |
| A première vu, Dan, Il me semble que les UFA se serais réglé par courriel...en SECRET...Comme tu dis plus haut...Cé de valeur que maintenant on vote...Salut. | |
|
| |
Commish LQHPS Admin
| Sujet: Re: LISTE DES GROUPES DE UFA Mer 1 Aoû - 20:55 | |
| PRENEZ NOTE QUE CHRIS MASSON A ÉTÉ RAJOUTÉ DANS LE 1ER GROUPE.
MERCI ! | |
|
| |
Commish LQHPS Admin
| Sujet: Re: LISTE DES GROUPES DE UFA Ven 3 Aoû - 12:35 | |
| VOUS AVEZ JUSQU'A CE SOIR MINUIT MOINS 1 SECONDE POUR ME FAIRE PARVENIR VOS OFFRES SECRETES POUR LE 1ER GROUPE DE UFA. BONNE CHANCE ! Dan | |
|
| |
Commish LQHPS Admin
| Sujet: Re: LISTE DES GROUPES DE UFA Ven 3 Aoû - 15:47 | |
| Les joueurs non réclamés ce soir seront automatiquement rajoutés au groupe 2, de vendredi prochain. | |
|
| |
Commish LQHPS Admin
| Sujet: Re: LISTE DES GROUPES DE UFA Sam 4 Aoû - 15:32 | |
| Groupe du 10 Aout est maintenant a jour.
Dan | |
|
| |
Dg Vancouver
Nombre de messages : 331 Age : 45 Localisation : Québec Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: LISTE DES GROUPES DE UFA Sam 4 Aoû - 16:21 | |
| Je ne sais pas ce qui s'est passé mais sur la liste Excel, Craig Conroy a 75 de DF et présentement dans mon équipe, il a 73 de DF ??? Je sais que c'est mineur comme différence mais par souci d'équité, j'aimerais bien connaître la raison de l'écart. | |
|
| |
Commish LQHPS Admin
| Sujet: Re: LISTE DES GROUPES DE UFA Sam 4 Aoû - 17:33 | |
| Je serais porté a te dire que Rob qui a fais les 4 groupe, a du prendre sa version non-final des cotes DVHL..j'ai pas checké les joueurs un par un et cote par cote...je suis convaincu que vous comprendrez ca | |
|
| |
Dg Vancouver
| Sujet: Re: LISTE DES GROUPES DE UFA Sam 4 Aoû - 18:46 | |
| C'est certain que je comprends, moi-même je n'ai pas vérifié si la liste Excel concordait parfaitement avec les cotes DVHL. C'est beaucoup trop long à faire et je ne reproche à personne de ne pas l'avoir fait. Je trouve juste ça dommage de voir Conroy baisser un peu en DF. C'est peut-être seulement moi qui a une erreur avec la liste Excel, je ne sais pas si tout le monde voit la même chose que moi. | |
|
| |
Commish LQHPS Admin
| Sujet: Re: LISTE DES GROUPES DE UFA Sam 4 Aoû - 19:07 | |
| Ca a effectivement pu arriver, car DVHL on réajusté plusieurs joueurs, dont Pitkanen qui etais coté 79 au depart...et si je me rapelle bien cetais sa def qui etais a 66...et tout a coup ils l'on upgradé. Je crois que cest ce qui est arrivé a Rob ( Edmonton ), car il a du prendre la liste assez vite pour la taponner a son gout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LISTE DES GROUPES DE UFA | |
| |
|
| |
| LISTE DES GROUPES DE UFA | |
|