Forum LQHPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LQHPS

Forum de la prestigieuse LQHPS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

LISTE DES GROUPES DE UFA

4 participants
AuteurMessage
Commish LQHPS
Admin
Commish LQHPS

LISTE DES GROUPES DE UFA Empty
MessageSujet: LISTE DES GROUPES DE UFA   LISTE DES GROUPES DE UFA Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:02

Bonjour,

Voici les 4 groupes pour les ufa, noubliez pas que la date du groupe est la date maximum pour me faire parvenir vos offres.

[url]lqhps.bravehost.com\Groupe 3 Aout.xls[/url]

[url]lqhps.bravehost.com\Groupe 10 Aout.xls[/url]

[url]lqhps.bravehost.com\Groupe 17 Aout.xls[/url]

[url]lqhps.bravehost.com\Groupe 24 Aout.xls[/url]

Dernière édition par le Dim 29 Juil - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Redgee,Dg de Philly

Redgee,Dg de Philly

MessageSujet: Re: LISTE DES GROUPES DE UFA   LISTE DES GROUPES DE UFA Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:13

Les Flyers commence le bal avec la 1e offre à l'agent de Rod Brind'Amour.Philly lui offre un contrat de 3 ans et 10 millions de boni. pirat
Commish LQHPS
Admin
Commish LQHPS

MessageSujet: Re: LISTE DES GROUPES DE UFA   LISTE DES GROUPES DE UFA Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:47

Tu menvoie ca par mail le gros, ca se passe en secret pas sur le forum Wink

Dan
Dg Vancouver

Dg Vancouver

MessageSujet: Re: LISTE DES GROUPES DE UFA   LISTE DES GROUPES DE UFA Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:27

J'aimerais seulement préciser que Geoff Platt qui figure dans le 1er groupe d'agents libres est dans mon équipe, donc pas agent libre.
Commish LQHPS
Admin
Commish LQHPS

MessageSujet: Re: LISTE DES GROUPES DE UFA   LISTE DES GROUPES DE UFA Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:49

Ok Joel, désolé pour cette erreure, il y a vais aussi Kevin Klein si je ne me trompe pas, lui aussi il est deja pris. Si vous en voyez d'autres ne vous gênez surtout pas les amis Wink

Salut bien !
Dan
Dg Anaheim

Dg Anaheim

MessageSujet: Re: LISTE DES GROUPES DE UFA   LISTE DES GROUPES DE UFA Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:21

A première vu, Dan, Il me semble que les UFA se serais réglé par courriel...en SECRET...Comme tu dis plus haut...Cé de valeur que maintenant on vote...Salut.
Commish LQHPS
Admin
Commish LQHPS

MessageSujet: Re: LISTE DES GROUPES DE UFA   LISTE DES GROUPES DE UFA Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:55

PRENEZ NOTE QUE CHRIS MASSON A ÉTÉ RAJOUTÉ DANS LE 1ER GROUPE.

MERCI !
Commish LQHPS
Admin
Commish LQHPS

MessageSujet: Re: LISTE DES GROUPES DE UFA   LISTE DES GROUPES DE UFA Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:35

VOUS AVEZ JUSQU'A CE SOIR MINUIT MOINS 1 SECONDE Razz POUR ME FAIRE PARVENIR VOS OFFRES SECRETES POUR LE 1ER GROUPE DE UFA.

BONNE CHANCE !
Dan
Commish LQHPS
Admin
Commish LQHPS

MessageSujet: Re: LISTE DES GROUPES DE UFA   LISTE DES GROUPES DE UFA Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:47

Les joueurs non réclamés ce soir seront automatiquement rajoutés au groupe 2, de vendredi prochain.
Commish LQHPS
Admin
Commish LQHPS

MessageSujet: Re: LISTE DES GROUPES DE UFA   LISTE DES GROUPES DE UFA Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:32

Groupe du 10 Aout est maintenant a jour.

Dan
Dg Vancouver

Dg Vancouver

MessageSujet: Re: LISTE DES GROUPES DE UFA   LISTE DES GROUPES DE UFA Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:21

Je ne sais pas ce qui s'est passé mais sur la liste Excel, Craig Conroy a 75 de DF et présentement dans mon équipe, il a 73 de DF ??? Je sais que c'est mineur comme différence mais par souci d'équité, j'aimerais bien connaître la raison de l'écart. Smile
Commish LQHPS
Admin
Commish LQHPS

MessageSujet: Re: LISTE DES GROUPES DE UFA   LISTE DES GROUPES DE UFA Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:33

Je serais porté a te dire que Rob qui a fais les 4 groupe, a du prendre sa version non-final des cotes DVHL..j'ai pas checké les joueurs un par un et cote par cote...je suis convaincu que vous comprendrez ca Smile
Dg Vancouver

Dg Vancouver

MessageSujet: Re: LISTE DES GROUPES DE UFA   LISTE DES GROUPES DE UFA Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:46

C'est certain que je comprends, moi-même je n'ai pas vérifié si la liste Excel concordait parfaitement avec les cotes DVHL. C'est beaucoup trop long à faire et je ne reproche à personne de ne pas l'avoir fait. Je trouve juste ça dommage de voir Conroy baisser un peu en DF. C'est peut-être seulement moi qui a une erreur avec la liste Excel, je ne sais pas si tout le monde voit la même chose que moi.
Commish LQHPS
Admin
Commish LQHPS

MessageSujet: Re: LISTE DES GROUPES DE UFA   LISTE DES GROUPES DE UFA Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:07

Ca a effectivement pu arriver, car DVHL on réajusté plusieurs joueurs, dont Pitkanen qui etais coté 79 au depart...et si je me rapelle bien cetais sa def qui etais a 66...et tout a coup ils l'on upgradé. Je crois que cest ce qui est arrivé a Rob ( Edmonton ), car il a du prendre la liste assez vite pour la taponner a son gout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LISTE DES GROUPES DE UFA   LISTE DES GROUPES DE UFA Icon_minitime

LISTE DES GROUPES DE UFA
Page 1 sur 1