Forum LQHPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LQHPS

Forum de la prestigieuse LQHPS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

FONCTIONNEMENT DES UFA POUR CETTE SAISON

4 participants
AuteurMessage
Commish LQHPS
Admin
Commish LQHPS

FONCTIONNEMENT DES UFA POUR CETTE SAISON Empty
MessageSujet: FONCTIONNEMENT DES UFA POUR CETTE SAISON   FONCTIONNEMENT DES UFA POUR CETTE SAISON Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:52

OK, voici comment ca va fonctionner cette année, ensuite on regarderas tous ca pour établir un systeme fixe pour les années a venir.

Les groupes ont été modifié pour ajouter les joueurs principaux qui manquaient ( Hasek, Joseph, Belfour, ect ).

Le premier groupe est final et la date a changé pour le 3 Aout.
Ce groupe fonctionneras par offres cachées. Vous avez donc jusqu'au vendredi 3 Aout a Minuit PILE pour m'envoyer vos offres.

Si vous trouvez d'autres joueurs manquants dans les 4 listes, je les rajouterai dans les listes 2,3 et 4.

Pour le groupe 2, il se fera le vendredi 10 Aout, et vous aurez jusqu'a minuit pour faire vos offres sur le forum section Repechage, que je vais modifier pour les UFA, noubliez pas que le forum fonctionne avec un décalage horraire, jai déja essayé de modifier l'heure pour que ce soit comme la notre, mais ca fonctionne jamais ?!! Donc ce sera minuit, selon l'heure de montréal.

Voici comment cette section va fonctionner : Vous devrez allez sur la section repechage, écrire le nom du joueur dans un post ( le nom du post doit simplement porter le nom du joueur sur lequel vous aller faire une offre, et ensuite indiquer votre mise comme ceci : nombre d'année de l'offre, le bonis annuel, et le montant total.

chacun des post sera pour un seul joueur, et ce sera au DG de bien regarder la liste pour trouver les bons joueurs dans le groupe.

Ensuite il y auras le groupe 3, par offre caché, date limite le 17 Aout minuit pile.

Et on termine le tout le 24 Aout avec le groupe 4, sur le forum par offre, comme pour le 2e groupe.

Le sondage a été extremement serré, donc je considere, que meme si c'est plus de travail pour moi, et aussi pour vous, cela va donner satisfaction...au moins partiel a tous. Mais l'an prochain nous aurons dès le départ a fixer un seul systeme pour les UFA, et nous devrons nous y conformer. En expérimentant les deux systemes, vous aurez pu vous faire une idée précise de celui qui vous convient le mieux .

Merci a tous pour vos commentaires et suggestions, et bonne periode des UFA. Il se peut que certains DG ne soient pas enchanté par ma decison, mais ce n,est pas simple de satisfaire tout le monde dans ce dossier-ci, vous en conviendrez surement !

a+
Dan
Revenir en haut Aller en bas
DG.Pittsburgh

DG.Pittsburgh

MessageSujet: Les joueurs apres le repechage???   FONCTIONNEMENT DES UFA POUR CETTE SAISON Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:35

Question facile! Les joueurs non réclamé apres le repechage, est-ce qu'on peu leur offrir un contrat .

merci pour la réponse.

Dg Pittsburgh afro
Commish LQHPS
Admin
Commish LQHPS

MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT DES UFA POUR CETTE SAISON   FONCTIONNEMENT DES UFA POUR CETTE SAISON Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:39

Je vais repondre oui pour les 30ans et +...mais tout le monde doit respecter le nombre maximum de 40 joueurs coté par equipe.

a+
Dan

Bonne question en passant !!
Dg Vancouver

Dg Vancouver

MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT DES UFA POUR CETTE SAISON   FONCTIONNEMENT DES UFA POUR CETTE SAISON Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:47

Comment va-t-on procéder dans ce cas? Ça risque d'être un sérieux casse-tête! Cela revient à dire que la période de signature des agents libres va durer toute la saison. Je ne sais pas trop comment on pourrait encadrer tout ça...
Redgee,Dg de Philly

Redgee,Dg de Philly

MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT DES UFA POUR CETTE SAISON   FONCTIONNEMENT DES UFA POUR CETTE SAISON Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:24

À quelle heure sera annoncé les destinations des UFA's demain.
Commish LQHPS
Admin
Commish LQHPS

MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT DES UFA POUR CETTE SAISON   FONCTIONNEMENT DES UFA POUR CETTE SAISON Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:54

Entre samedi et Lundi....j'ai une vie !!!!

Pour répondre a Joel, j'en ai aucune idée...forcez-vous les méninges et on prendras la meilleure solution Razz
Redgee,Dg de Philly

Redgee,Dg de Philly

MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT DES UFA POUR CETTE SAISON   FONCTIONNEMENT DES UFA POUR CETTE SAISON Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:02

Mon cher Dan,quand tu auras 3 enfants et une femme qui pense que ta queu est gousse d'herbe à puces,tu vas voir comment tu deviens impatient.....sorry!!!tongue
Commish LQHPS
Admin
Commish LQHPS

MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT DES UFA POUR CETTE SAISON   FONCTIONNEMENT DES UFA POUR CETTE SAISON Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:01

Mettons que si tu me trade back Kronwall..pas cher, pas cher...jvais faire ca pour demain 1:00 ou 2 du matin.

Mon but c'est de faire pomper Joel loll...juste pour voir ca quand y es fâché Razz

Serieusement si ca va bien..minuit et demi - 1 heure du matin demain soir....ca POURRAIT etre fait...avez-vous remarqué que le pourrais est en majuscule ???

Dan
Dg Vancouver

Dg Vancouver

MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT DES UFA POUR CETTE SAISON   FONCTIONNEMENT DES UFA POUR CETTE SAISON Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:41

Dan, je suis continuellement fâché et pompé. En voici un exemple: Mad
Commish LQHPS
Admin
Commish LQHPS

MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT DES UFA POUR CETTE SAISON   FONCTIONNEMENT DES UFA POUR CETTE SAISON Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:02

Humm...ca a pas marché, tu m'as vraiment pas convaincu loll Wink

Dan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT DES UFA POUR CETTE SAISON   FONCTIONNEMENT DES UFA POUR CETTE SAISON Icon_minitime

FONCTIONNEMENT DES UFA POUR CETTE SAISON
Page 1 sur 1