OK, voici comment ca va fonctionner cette année, ensuite on regarderas tous ca pour établir un systeme fixe pour les années a venir.
Les groupes ont été modifié pour ajouter les joueurs principaux qui manquaient ( Hasek, Joseph, Belfour, ect ).
Le premier groupe est final et la date a changé pour le 3 Aout.
Ce groupe fonctionneras par offres cachées. Vous avez donc jusqu'au vendredi 3 Aout a Minuit PILE pour m'envoyer vos offres.
Si vous trouvez d'autres joueurs manquants dans les 4 listes, je les rajouterai dans les listes 2,3 et 4.
Pour le groupe 2, il se fera le vendredi 10 Aout, et vous aurez jusqu'a minuit pour faire vos offres sur le forum section Repechage, que je vais modifier pour les UFA, noubliez pas que le forum fonctionne avec un décalage horraire, jai déja essayé de modifier l'heure pour que ce soit comme la notre, mais ca fonctionne jamais ?!! Donc ce sera minuit, selon l'heure de montréal.
Voici comment cette section va fonctionner : Vous devrez allez sur la section repechage, écrire le nom du joueur dans un post ( le nom du post doit simplement porter le nom du joueur sur lequel vous aller faire une offre, et ensuite indiquer votre mise comme ceci : nombre d'année de l'offre, le bonis annuel, et le montant total.
chacun des post sera pour un seul joueur, et ce sera au DG de bien regarder la liste pour trouver les bons joueurs dans le groupe.
Ensuite il y auras le groupe 3, par offre caché, date limite le 17 Aout minuit pile.
Et on termine le tout le 24 Aout avec le groupe 4, sur le forum par offre, comme pour le 2e groupe.
Le sondage a été extremement serré, donc je considere, que meme si c'est plus de travail pour moi, et aussi pour vous, cela va donner satisfaction...au moins partiel a tous. Mais l'an prochain nous aurons dès le départ a fixer un seul systeme pour les UFA, et nous devrons nous y conformer. En expérimentant les deux systemes, vous aurez pu vous faire une idée précise de celui qui vous convient le mieux .
Merci a tous pour vos commentaires et suggestions, et bonne periode des UFA. Il se peut que certains DG ne soient pas enchanté par ma decison, mais ce n,est pas simple de satisfaire tout le monde dans ce dossier-ci, vous en conviendrez surement !
a+
Dan