| dispo a minnesota | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dgminnesota
| Sujet: dispo a minnesota Ven 3 Aoû - 13:42 | |
| le wild est toujours a la recherche de vitesse , pour aidé ses vielle jambes, on dit dans les rues du minnesota que victor kozlov 77 0v manny malotra 75 ov travis moen 72 ov ossi vananen 72 ov lucas krajicek 73 ov et mon farm et mes choix sont aussi dispo avis a ceux qui on des ailier rapide,quick,skater.......................
dg minnesota | |
|
| |
Redgee,Dg de Philly
Nombre de messages : 426 Age : 49 Localisation : Aylmer by the sea Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: dispo a minnesota Ven 3 Aoû - 13:53 | |
| Viens me voir,j'ai Belak qui pourrait interesser...lol | |
|
| |
dgminnesota
| Sujet: Re: dispo a minnesota Ven 3 Aoû - 14:28 | |
| ayoye tu m en veux redgee ou quoi, je sais toi tu es trop fort pour la ligue mais c est pas fini, y va avoir de l action cette saison,je ten signe un papier, mais si tu as de la vitesse a vendre vien me voir........., a+ mon BEAU redgee | |
|
| |
Commish LQHPS Admin
Nombre de messages : 1290 Localisation : Un hareme de femmes a mon service Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: dispo a minnesota Ven 3 Aoû - 14:53 | |
| a+ mon BEAU redgee !!! T'a surement pas vu sa photo sa bolle avec un panier a linge sur la tete...sinon tu dirais pas ca je penses !!!! lolll Dan | |
|
| |
dgminnesota
| Sujet: Re: dispo a minnesota Ven 3 Aoû - 14:54 | |
| c est juste pour l encouragé,fait toi pas d idée | |
|
| |
Redgee,Dg de Philly
Nombre de messages : 426 Age : 49 Localisation : Aylmer by the sea Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: dispo a minnesota Ven 3 Aoû - 15:18 | |
| Je me suis dit ,les gars de la Côte,vous êtes super difficile en négociation,que peut-être,si on vous offres un joueur super poche,que vous aller morde .....
Je part une rumeur en ce Vendredi après-midi,Les gars de la Côte-Nord couche avec leurs joueurs...HIHI!!! | |
|
| |
Commish LQHPS Admin
Nombre de messages : 1290 Localisation : Un hareme de femmes a mon service Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: dispo a minnesota Ven 3 Aoû - 15:22 | |
| Pendant ce temps moi je m'occupe de leur femmes Stun deal ?? | |
|
| |
dgminnesota
| Sujet: Re: dispo a minnesota Ven 3 Aoû - 18:14 | |
| ca depend j aime mieux le juste milieu, toi redgee tu es l autre extreme, on parle d une vrai put.... mais belak ca serait une belle option?????????????????????????????? bon week end les darlings | |
|
| |
dgminnesota
| Sujet: Re: dispo a minnesota Dim 5 Aoû - 15:02 | |
| certaine rumeur envoierais le tough wade belak au minnesota , ayoye,les petites epaule n ont qu a bien se tenir,avec boogaard et son chum belak ca va faire mal..................................., anaheim et san josé sont attendus de pied ferme, dino ciccarrelli vous en signe un papier...... dg minnesota | |
|
| |
Dg Anaheim
Nombre de messages : 99 Localisation : Baie-Comeau Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: dispo a minnesota Dim 5 Aoû - 20:16 | |
| Les gars de la côte...attention a eux...ok Philly... | |
|
| |
Redgee,Dg de Philly
| |
| |
dgminnesota
| Sujet: Re: dispo a minnesota Dim 5 Aoû - 22:03 | |
| | |
|
| |
DG.SAN JOSE
| Sujet: Re: dispo a minnesota Mer 8 Aoû - 15:47 | |
| phyllie devra se tenir plus tranquille avec la cote nord sinon la rivalite vas devenir tres grosse.haaaaaaaaa dg san jose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dispo a minnesota | |
| |
|
| |
| dispo a minnesota | |
|