Forum LQHPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LQHPS

Forum de la prestigieuse LQHPS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

SUGGESTION : PLAFOND SALARIAL

3 participants
AuteurMessage
NJDEVILS
Invité

SUGGESTION : PLAFOND SALARIAL Empty
MessageSujet: SUGGESTION : PLAFOND SALARIAL   SUGGESTION : PLAFOND SALARIAL Icon_minitimeLun 29 Jan - 10:54

Bonjour! j'ai une suggestion pour le plafond salarial pour qu'il soit augmenter un peu. Je m'explique, dans la LNH, il y a 30 équipes avec un plafond de 44m$, ici 24 équipes avec un plafond de 45m$. En plus dans la ligue on utilise les salaires de la LNH. Donc, les 6 équipes qui manque constitue un manque de 264m$ en salaire dans la ligue. Avec le 1m$ de plus que la ligue accorde le manque à gagné diminue de 24m$ pour se situé à 240m$. Donc, le manque à gagné pourrait être rétabli en augmentant le plafond de 10m$ par équipe, pour ce situé à 55m$. Mais, pour avoir une plus grande parité dans la ligue et pour ne pas punir ceux qui ont repêché en fonction du plafond, je suggère d'augmenter le plafond à 50m$.

merci,
jérôme.
Revenir en haut Aller en bas
Commish LQHPS
Admin
Commish LQHPS

MessageSujet: Re: SUGGESTION : PLAFOND SALARIAL   SUGGESTION : PLAFOND SALARIAL Icon_minitimeLun 29 Jan - 12:46

Desolé,

Mais si je fais ca, ca pénalise toutes les équipes qui ont fais leur choix de joueurs en fonction de ce reglements. Le Plafond exige de bien gérer son equipe et les salaires...ce n'est pas facile, mais le reglement va continuer tel quel..

Amicalement
Dan
DG Toronto

DG Toronto

MessageSujet: Re: SUGGESTION : PLAFOND SALARIAL   SUGGESTION : PLAFOND SALARIAL Icon_minitimeLun 29 Jan - 17:15

parfait accord avec Dan car moi j,ai repeché en fonction de cet masse salarial.je compren ton point de vue dg des devils.mes il aurait value que ce soit dit avant le draft.

DG Toronto
Dg Vancouver

Dg Vancouver

MessageSujet: Re: SUGGESTION : PLAFOND SALARIAL   SUGGESTION : PLAFOND SALARIAL Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:52

Ton raisonnement est logique Dg Devils. Cependant, je suis du même avis que mes confrères, changer le règlement pénaliserait ceux qui ont tenu compte du plafond salarial pour le repêchage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SUGGESTION : PLAFOND SALARIAL   SUGGESTION : PLAFOND SALARIAL Icon_minitime

SUGGESTION : PLAFOND SALARIAL
Page 1 sur 1