| Des DG qui participent | |
|
+4montréal DG.SAN JOSE dgminnesota Commish LQHPS 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Commish LQHPS Admin
Nombre de messages : 1290 Localisation : Un hareme de femmes a mon service Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Des DG qui participent Mer 29 Aoû - 16:31 | |
| Je veux prendre le temps de saluer quelques DG exemplaires dans leur participation a la ligue, et spécialement sur le forum :
Redgee : un DG pas toujours facile a vivre...mais exemplaire au niveau participation !!
Vancouver : Joel est toujours présent, et son opinion est toujours pertinente.
Montréal : Marc-André est l'un de plus participatif depuis son arrivé. Une excellente acquisition pour la ligue.
Tampa Bay : Adam est toujours le premier a souhaitez la bienvenue et participe aussi tres bien.
San Jose : Ici depuis seulement 2 mois, mais sa participation réguliere est remarquable.
Minnesota : Yves est l'un des plus constant et participatif de nos DG
Toronto : Alain est celui qui est a l'origine des pool et jeux questionnaires qui on fais nos delices lors de la 1ere saison.
Merci pour votre tres bon travail en tant que DG ! | |
|
| |
dgminnesota
| Sujet: Re: Des DG qui participent Mer 29 Aoû - 17:57 | |
| je te renvoie le compliment dan, sans un commissaire comme toi la participation serait surement moins élevé, et j emboite le pas pour dire que le succes de la ligue passe par la participation de tout le monde , longue vie a la LQHPS,la plus meilleur ligue au monde.... et que la saison qui s en vienne soit une super saison, dont les bounce du hockey se souviendront
good hard work tout le monde dgminnesota | |
|
| |
DG.SAN JOSE
| Sujet: Re: Des DG qui participent Mer 29 Aoû - 19:46 | |
| merci mon dan pour ta petite penser et ces toi qui a tout le merite bonne saison tout le monde. | |
|
| |
montréal
| Sujet: Re: Des DG qui participent Mer 29 Aoû - 19:52 | |
| il faut avouer qu'avec une ligue comme sa c pas tres forcant décrire un ou 2 mots par jours
et faut dire aussi que tous commence du grand boss
alors dan lache pas pcq pour ma part jai pas lintention de lacher
jai trop de traval a faire avec le CH hihih | |
|
| |
DG Toronto
| Sujet: Re: Des DG qui participent Mer 29 Aoû - 19:59 | |
| merci Dan pour la pensé cé tres aprecié mes faut dire que le gros du travail cé toi qui le fait. lache pas Dan car nous on te lachera pas loll DG Toronto | |
|
| |
Commish LQHPS Admin
Nombre de messages : 1290 Localisation : Un hareme de femmes a mon service Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Des DG qui participent Mer 29 Aoû - 20:43 | |
| Metons qu'une bonne ligue, ca dépend beaucoup des DG...et ca aide un gars a travailler fort, d'avoir des boys comme vous autres dans la ligue Bonne saison a tous | |
|
| |
DG Lightning
Nombre de messages : 126 Age : 42 Localisation : Lac-Mégantic Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Des DG qui participent Jeu 30 Aoû - 1:30 | |
| Merci Dan, tu fait toute une job comme commish de la ligue, en plus jtrouve qu'on a une maudite bonne gang de dg,bonne continuation tlm et longue vie à la LQHPS. | |
|
| |
DG.RANGERS
Nombre de messages : 123 Localisation : baie-comeau Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Des DG qui participent Sam 1 Sep - 19:59 | |
| Confirmé Dan, tu fais une super job avec tes acolites et de voir que les gars s'impliquent avec des opinions dans le forum, ça démontre que c'est intéressant et que ça va durer.
Bonne saison __________ Dg Rangers | |
|
| |
dgcolorado
Nombre de messages : 92 Age : 45 Localisation : sherbrooke Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Des DG qui participent Lun 3 Sep - 9:46 | |
| et pour les autres non nommé ben on va essayé ds faire encore plus pour cette ligue prévilégiée. J ai hate que ca recommence!! Je trouve que cette année on est une foutue de belle gang!!! | |
|
| |
Commish LQHPS Admin
| Sujet: Re: Des DG qui participent Lun 3 Sep - 10:00 | |
| Tres vrai ca, ca s'annonce pas mal vivant sur le forum cette saison. On sent que certains rivalitées commence a ce développer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des DG qui participent | |
| |
|
| |
| Des DG qui participent | |
|