Forum LQHPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LQHPS

Forum de la prestigieuse LQHPS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

rumeur dechange a san jose

5 participants
AuteurMessage
DG.SAN JOSE

DG.SAN JOSE

rumeur dechange a san jose Empty
MessageSujet: rumeur dechange a san jose   rumeur dechange a san jose Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:25

et bien oui les sharks serait sur le point de bacler une importante transaction qui impliquerait 5 joueur en tout aux dire de lentraineur michel bergeron cela serait pour avoir plus de profondeur en attaqueé

si cela se confirme il y a aura une conference de presse cette semaine de la part de lorganisation. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dg Anaheim

Dg Anaheim

MessageSujet: Re: rumeur dechange a san jose   rumeur dechange a san jose Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:40

T'appelle ça une importante transaction...AYOYE, imagine une vraie...
DG.SAN JOSE

DG.SAN JOSE

MessageSujet: Re: rumeur dechange a san jose   rumeur dechange a san jose Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:18

une vraie ca ressemble tu a celle de thorthon haaaaaaaaaa
DG.SAN JOSE

DG.SAN JOSE

MessageSujet: Re: rumeur dechange a san jose   rumeur dechange a san jose Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:34

les sharks ont decider de laissr faire lavenir et vivre aux present vue que lentraineur michel bergeron lui reste que 2 ans a vivre vue son cancer.michel a demander aux dg caroon dipotequer lavenir pour avoir un club competitf cette saison et je pense que la prochaine echange pourrait permettre aux sharks detre competitif cette saison. limportant pour les sharks ces cette anner et on verra plus tard.
Dg Anaheim

Dg Anaheim

MessageSujet: Re: rumeur dechange a san jose   rumeur dechange a san jose Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:50

Je parlais de l'échange avec Minnesota.........
Pour l'échange Thornton...j'ai perdu un tres bon joueur, mais j'en ai recu 7 avec l'argent pour les UFA et dans mon livre a moi...juste Jokinen et 6 autres joueurs (Stajan, Christenson, Nolan, Bonk, Upshall et Morris)...On appelle ca de la profondeur...Ils vont jouer sur, dans mon alignement...Voilà et je ne veux plus entendre parler de Thornton...Bon dimanche.
Commish LQHPS
Admin
Commish LQHPS

MessageSujet: Re: rumeur dechange a san jose   rumeur dechange a san jose Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:49

Euh....jai jamais eu ni nolan ni Bonk dans mon equipe..ca fesais pas partis du deal , cest des joueurs que t'a signé UFA Wink.

Amicalement
( en passant tu t'es pas fais avoir pantoute dans le deal Thornton, le comité a meme trouvé que javais payé ca tres cher )
Dg Anaheim

Dg Anaheim

MessageSujet: Re: rumeur dechange a san jose   rumeur dechange a san jose Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:24

Merci Dan pour les précisions...
Tu as oublié les 5 Millions d'inclus dans le deal...
Voilà pourquoi l'arrivée de Nolan, Bonk, Wallin et cie...
Commish LQHPS
Admin
Commish LQHPS

MessageSujet: Re: rumeur dechange a san jose   rumeur dechange a san jose Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:28

C'est le prix a payer pour un joueur de ce calibre la mon champion...Razz
Redgee,Dg de Philly

Redgee,Dg de Philly

MessageSujet: Re: rumeur dechange a san jose   rumeur dechange a san jose Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:00

Ouin j'ai remarqué le ''patern'' des gars qui veulent pas payer pour des gros joueurs.Sorry les filles,mais des Thornton,Brodeur,Jagr et compagnie, ne quitttent pas pour des jackstraps et des chaudieres de pucks.C'mon la gang,c'mon!!!
DG.RANGERS

DG.RANGERS

MessageSujet: Re: rumeur dechange a san jose   rumeur dechange a san jose Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:48

Au salaire qui gagne lui...........y dois ben être capable de se faire couper les cheveux............lol0olololololol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rumeur dechange a san jose   rumeur dechange a san jose Icon_minitime

rumeur dechange a san jose
Page 1 sur 1