| rumeur dechange a san jose | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DG.SAN JOSE
| Sujet: rumeur dechange a san jose Sam 1 Sep - 1:25 | |
| et bien oui les sharks serait sur le point de bacler une importante transaction qui impliquerait 5 joueur en tout aux dire de lentraineur michel bergeron cela serait pour avoir plus de profondeur en attaqueé si cela se confirme il y a aura une conference de presse cette semaine de la part de lorganisation. | |
|
| |
Dg Anaheim
Nombre de messages : 99 Localisation : Baie-Comeau Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: rumeur dechange a san jose Sam 1 Sep - 12:40 | |
| T'appelle ça une importante transaction...AYOYE, imagine une vraie... | |
|
| |
DG.SAN JOSE
| Sujet: Re: rumeur dechange a san jose Sam 1 Sep - 20:18 | |
| une vraie ca ressemble tu a celle de thorthon haaaaaaaaaa | |
|
| |
DG.SAN JOSE
| Sujet: Re: rumeur dechange a san jose Sam 1 Sep - 20:34 | |
| les sharks ont decider de laissr faire lavenir et vivre aux present vue que lentraineur michel bergeron lui reste que 2 ans a vivre vue son cancer.michel a demander aux dg caroon dipotequer lavenir pour avoir un club competitf cette saison et je pense que la prochaine echange pourrait permettre aux sharks detre competitif cette saison. limportant pour les sharks ces cette anner et on verra plus tard. | |
|
| |
Dg Anaheim
Nombre de messages : 99 Localisation : Baie-Comeau Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: rumeur dechange a san jose Dim 2 Sep - 11:50 | |
| Je parlais de l'échange avec Minnesota......... Pour l'échange Thornton...j'ai perdu un tres bon joueur, mais j'en ai recu 7 avec l'argent pour les UFA et dans mon livre a moi...juste Jokinen et 6 autres joueurs (Stajan, Christenson, Nolan, Bonk, Upshall et Morris)...On appelle ca de la profondeur...Ils vont jouer sur, dans mon alignement...Voilà et je ne veux plus entendre parler de Thornton...Bon dimanche. | |
|
| |
Commish LQHPS Admin
Nombre de messages : 1290 Localisation : Un hareme de femmes a mon service Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: rumeur dechange a san jose Dim 2 Sep - 14:49 | |
| Euh....jai jamais eu ni nolan ni Bonk dans mon equipe..ca fesais pas partis du deal , cest des joueurs que t'a signé UFA . Amicalement ( en passant tu t'es pas fais avoir pantoute dans le deal Thornton, le comité a meme trouvé que javais payé ca tres cher ) | |
|
| |
Dg Anaheim
| Sujet: Re: rumeur dechange a san jose Dim 2 Sep - 21:24 | |
| Merci Dan pour les précisions... Tu as oublié les 5 Millions d'inclus dans le deal... Voilà pourquoi l'arrivée de Nolan, Bonk, Wallin et cie... | |
|
| |
Commish LQHPS Admin
Nombre de messages : 1290 Localisation : Un hareme de femmes a mon service Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: rumeur dechange a san jose Dim 2 Sep - 21:28 | |
| C'est le prix a payer pour un joueur de ce calibre la mon champion... | |
|
| |
Redgee,Dg de Philly
Nombre de messages : 426 Age : 49 Localisation : Aylmer by the sea Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: rumeur dechange a san jose Dim 2 Sep - 23:00 | |
| Ouin j'ai remarqué le ''patern'' des gars qui veulent pas payer pour des gros joueurs.Sorry les filles,mais des Thornton,Brodeur,Jagr et compagnie, ne quitttent pas pour des jackstraps et des chaudieres de pucks.C'mon la gang,c'mon!!! | |
|
| |
DG.RANGERS
Nombre de messages : 123 Localisation : baie-comeau Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: rumeur dechange a san jose Dim 2 Sep - 23:48 | |
| Au salaire qui gagne lui...........y dois ben être capable de se faire couper les cheveux............lol0olololololol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rumeur dechange a san jose | |
| |
|
| |
| rumeur dechange a san jose | |
|