Sujet: rumeur en provenance de san jose Lun 17 Sep - 18:07
les sharks auraient rapatrier un joueur dont il avait laisser partir cette été pour du $$$$$$$$ pour la période des ufa.Tous laisse croire quil aurait demander a revenir a San Jose.
DG.Pittsburgh
Nombre de messages : 97 Localisation : Baie-comeau Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: rumeur en provenance de san jose Lun 17 Sep - 18:17
D'après moi, s'il a demandé à revenir à San josé c'est pcq qui a une maitresse a San José !!! je ne vois autre chose!!!
Redgee,Dg de Philly
Nombre de messages : 426 Age : 49 Localisation : Aylmer by the sea Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: rumeur en provenance de san jose Lun 17 Sep - 20:00
Voila la preuve que les gars de la Côte Nord couchent avec leurs joueurs....lol
dgminnesota
Sujet: Re: rumeur en provenance de san jose Lun 17 Sep - 20:17
BLA'BLA'BLA''''''''toi tu devrais te proteger un peu.......
Redgee,Dg de Philly
Nombre de messages : 426 Age : 49 Localisation : Aylmer by the sea Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: rumeur en provenance de san jose Lun 17 Sep - 20:28
On a bien hâte que tu t'amènes à Philly.Tucker,Roberts,Brind'Amour et Souray seront de la partie.Fait sûr que tes gars porte un casque avec un ''Full-Face''.Le sang va couler tonight......
dgcolorado
Nombre de messages : 92 Age : 45 Localisation : sherbrooke Date d'inscription : 17/02/2007
Sujet: Re: rumeur en provenance de san jose Mar 18 Sep - 10:18
les nouvelles vont vite..... ce qui veut donc dire qu un compatriote du trio de Sydney crosby s en viendrait au colorado.... ouch... Tout ce quon sait c est qu il formera tout un 2eme trio avec forsberg et ryder....
A suivre.... un peu de punch a l attaque pour le colorado ca fera pas de tort car elle est selon les chiffres la moins productrice du circuit en pré-saison.... un bel atout pour cette équipe!!!!!!!!
Dg Vancouver
Nombre de messages : 331 Age : 45 Localisation : Québec Date d'inscription : 31/12/2006
Sujet: Re: rumeur en provenance de san jose Mar 18 Sep - 13:23
Sykora n'aura donc fait que passer à San Jose. Par contre je ne sais pas trop qui va quitter le Colorado en retour.
DG.SAN JOSE
Sujet: Re: rumeur en provenance de san jose Mar 18 Sep - 13:34
il n'a pas aimer le chaud soleil de San Jose je croit mais le joueur qui vas revenir a la maison m'as permis de signer 2 joueur ufa cette été et la reviens aux bercail peut-etre sennuyait-il de mon oncle bergi!!!!!!!
DG.SAN JOSE
Sujet: Re: rumeur en provenance de san jose Ven 21 Sep - 10:51