Forum LQHPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LQHPS

Forum de la prestigieuse LQHPS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

MASSE SALARIALE DURANT LA SAISON RÉGULIERE.

+2
montréal
Commish LQHPS
6 participants
AuteurMessage
Commish LQHPS
Admin
Commish LQHPS

MASSE SALARIALE DURANT LA SAISON RÉGULIERE. Empty
MessageSujet: MASSE SALARIALE DURANT LA SAISON RÉGULIERE.   MASSE SALARIALE DURANT LA SAISON RÉGULIERE. Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:57

Detail important. Durant la saison résuliere, je vais regarder scrupuleusement les masse salariales a partir de la 1ere partie. Ceux qui vont dépasser le cap, peut importe la raison, veront leur meilleur joueur en OV suspendu immédiatement pour 10 partis. Ceci est severe, mais nous en somme a la 2e saison, et le cap de 51M est amplement élevé.

Merci !
Dan
Revenir en haut Aller en bas
montréal

MessageSujet: Re: MASSE SALARIALE DURANT LA SAISON RÉGULIERE.   MASSE SALARIALE DURANT LA SAISON RÉGULIERE. Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:13

OUIN C SÉVERE

c tu pcq tu as peur du ch Dan

tout le monde sait quon a de la misere a arranger sa

disont que certain club veulent pas dépasser le cap psychique du 40 millions hihihi
Dg Anaheim

Dg Anaheim

MessageSujet: Re: MASSE SALARIALE DURANT LA SAISON RÉGULIERE.   MASSE SALARIALE DURANT LA SAISON RÉGULIERE. Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:36

Pour ma part cher Dg.Montréal, je ne crois pas que tous le monde est au courrant que certains DG'S ont de la misère avec leur cap salarial.....Je crois plutôt que certain Dg ont un cap salarial au dessus de la limite permise. (qui est passé de 44 M À 51 M en un an...11% d'augmentation). De plus, le salaire moyen des joueurs est au tour de 1.7 M...51 / 1.7 = 30 joueurs.

Bravo à ceux qui ont une grosse équipe pour cette année, bien monté, bien tradé, bien géré...mais il faut aussi regarder l'avenir de notre équipe et de la ligue.

Pour ce qui est du cap psychique de 40 M, je crois que c'est un choix, peut-être comme certaines équipes jeunes qui s'apprêtent à passer à la banque...ou certaines équipe qui ont eu de la misère sur différents aspects comme l'année passée avec Anaheim, Tampa Bay, Columbus et même San Jose avec ses 45 Millions d'investi.

Sérieusement, il faut intervenir pour le non respect du cap salarial...Ouf que j'ai du fun avec cette ligue là....Bonne saison!!!
DG.SAN JOSE

DG.SAN JOSE

MessageSujet: Re: MASSE SALARIALE DURANT LA SAISON RÉGULIERE.   MASSE SALARIALE DURANT LA SAISON RÉGULIERE. Icon_minitimeMer 12 Sep - 1:12

je sais pas pourquoi tout le monde soccupe des clubs des autres on fait ce que lon veut avec notre équipe celui qui veut avoir une masse de 38 en a 38 et lui qui en a une de 48 en a une de 48.

un bon vieux patoie chaque individue est responsable de sa carapase lol lol lol
montréal

MessageSujet: Re: MASSE SALARIALE DURANT LA SAISON RÉGULIERE.   MASSE SALARIALE DURANT LA SAISON RÉGULIERE. Icon_minitimeMer 12 Sep - 6:12

je pense que vous mavez mal compris

jai aucun probleme avec ceux qui veulent garder leur masse basse, ben franchement tent mieux pour eux ils ont pas a ce casser la tete comme moi hihihi

le proble que jai c ceux qui veule pas faire un échange a cause que leur masse monte de 1 ou 2 millions et quils sont bien loin du 51 millions

je trouve sa plate de me faire dire

ton joueur mintéresse pas il coute trop cher, je dois faire attention a ma masse

venant dune équipe en haut de 45 millions c comprenable mais sinon c pas une super escuse

jaime mieux me faire dire que le joueur mintéresse pas, disont que sa un peu plus dallure comme escuse, c de largent fictif alors ya rien a craindre, que tu sois a 20 ou 51 millions

tu perdra pas dargent

moi je suis la pour mamuser alors si vous aimez votre équipe a 20 millions ben tent mieux, mais venez pas me dire que vous devez faire attention a votre masse, c rire de ceux qui essaie par tout les moyens de la descendre

depuis que je suis dans la ligue je cherche une facon de descendre et ben franchement je trouve que cest une des force de la ligue la masse salarial et comment la gérer

jespere pas en chocker avec ce message, mais svp dites moi pas que 1m de plus a payer sur 78 matchs sa va faire ben mal au revenu que tu vas faire.

bonne journée mesdamdes hihihi
Redgee,Dg de Philly

Redgee,Dg de Philly

MessageSujet: Re: MASSE SALARIALE DURANT LA SAISON RÉGULIERE.   MASSE SALARIALE DURANT LA SAISON RÉGULIERE. Icon_minitimeMer 12 Sep - 8:06

Moi je pense qu'on fait une histoire avec rien.La facon qu'un dg ''run'' sa franchise n'est pas l'affaire des autres.(finance-prospect-etch...)

Pour répondre à M-A ,pour les offres refusé avec raison de cap,ben sa vient appuyer mon premier point...Certaines franchises comme Philly et Chicago ont de grande masse donc il est difficile pour nous de transiger car on a toujours la question monaitaire à ne pas prendre à la légère.Surtout avec le nouveau rêglement.

Pour terminer,je sais que plusieurs d'entre vous idolisent mon équipe et que la question du cap salarial tourne autour de mes puissants Flyers,mais pour ceux qui visitent le forum 1 fois par semaine,Jagr à été tradé.

Bonne saison à tous et n'oublié pas,les 4 Horsemen vous check....pas de joke ....sinon........FULGUROPOINT........LOL

Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 7:49, édité 1 fois
Commish LQHPS
Admin
Commish LQHPS

MessageSujet: Re: MASSE SALARIALE DURANT LA SAISON RÉGULIERE.   MASSE SALARIALE DURANT LA SAISON RÉGULIERE. Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:03

En passant jai mis les finances up to date avec vos masse salariales sur le site, mais le montant de vos finances est pas bon.....mais ca vous aide pour vos masse salariales.

A+
don villeneuve

MessageSujet: Re: MASSE SALARIALE DURANT LA SAISON RÉGULIERE.   MASSE SALARIALE DURANT LA SAISON RÉGULIERE. Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:29

Bon on dirait que nous sommes à 110%.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MASSE SALARIALE DURANT LA SAISON RÉGULIERE.   MASSE SALARIALE DURANT LA SAISON RÉGULIERE. Icon_minitime

MASSE SALARIALE DURANT LA SAISON RÉGULIERE.
Page 1 sur 1