Bonjour a tous,
Bien ce n'est pas tres plaisant a dire, mais la LQHPS va restructurer en profondeur afin de "merger" avec une autre ligue et ainsi batir, ce que j'espere va devenir une ligue active et solide.
Présentement il y a malheureusement trop de DG invisible dans la ligue, pas tous, mais trop a mon gout. On va donc associer deux gang afin d'en former une seule de tres bonne qualité...du moins nous le souhaitons.
Ca implique que plusieurs d'entre vous vont etre invités a nous suivre dans cette aventure, mais devrons dire adieu a leur equipe actuelle, puisque nous commencerons par un gros draft de départ.
Ceux qui ne participe pas suffisament, ne seront pas invité a suivre malheureusement, on a pas besoin de les nommer, ils se reconnaitrons surement. Certains dentres eux ont surement de bonnes raisons, et je respecte ca, mais nous nous devons d'y aller avec les plus participatifs.
Certains ont suggérés que nous terminions la présente saison en accéléré, mais ceci impliquerais que je simule le reste de la saison réguliere en deux semaines. Cette proposition est a l'étude.
Dan