Forum LQHPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LQHPS

Forum de la prestigieuse LQHPS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 LA LQHPS VA CHANGER

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Commish LQHPS
Admin
Commish LQHPS


Nombre de messages : 1290
Localisation : Un hareme de femmes a mon service
Date d'inscription : 28/12/2006

LA LQHPS VA CHANGER Empty
MessageSujet: LA LQHPS VA CHANGER   LA LQHPS VA CHANGER Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:50

Bonjour a tous,

Bien ce n'est pas tres plaisant a dire, mais la LQHPS va restructurer en profondeur afin de "merger" avec une autre ligue et ainsi batir, ce que j'espere va devenir une ligue active et solide.

Présentement il y a malheureusement trop de DG invisible dans la ligue, pas tous, mais trop a mon gout. On va donc associer deux gang afin d'en former une seule de tres bonne qualité...du moins nous le souhaitons.

Ca implique que plusieurs d'entre vous vont etre invités a nous suivre dans cette aventure, mais devrons dire adieu a leur equipe actuelle, puisque nous commencerons par un gros draft de départ.

Ceux qui ne participe pas suffisament, ne seront pas invité a suivre malheureusement, on a pas besoin de les nommer, ils se reconnaitrons surement. Certains dentres eux ont surement de bonnes raisons, et je respecte ca, mais nous nous devons d'y aller avec les plus participatifs.

Certains ont suggérés que nous terminions la présente saison en accéléré, mais ceci impliquerais que je simule le reste de la saison réguliere en deux semaines. Cette proposition est a l'étude.

Dan
Revenir en haut Aller en bas
montréal




Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 27/03/2007

LA LQHPS VA CHANGER Empty
MessageSujet: Re: LA LQHPS VA CHANGER   LA LQHPS VA CHANGER Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:53

ah ben zut je pensais avoir le 1er choix.

mais tent qu'a moi les quelques nombreux dgs qui voulaient juse un équipe pour le fun den avvoir une sont les responsables. alors tent qua moi si yen a un qui parle contre toi dan ou ta decision ben, yont juste a se regarder le nombrils, car ces eux la cause

ben plate pcq jaimais mon club, mais je comprend et respete ta decisioh qui me semble senser

au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Commish LQHPS
Admin
Commish LQHPS


Nombre de messages : 1290
Localisation : Un hareme de femmes a mon service
Date d'inscription : 28/12/2006

LA LQHPS VA CHANGER Empty
MessageSujet: Re: LA LQHPS VA CHANGER   LA LQHPS VA CHANGER Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:07

Anyway la majorité son le bienvenue dans l'autres....pis je crois que ca va etre un bon move pour tous .
Revenir en haut Aller en bas
DG Lightning

DG Lightning


Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : Lac-Mégantic
Date d'inscription : 02/01/2007

LA LQHPS VA CHANGER Empty
MessageSujet: Re: LA LQHPS VA CHANGER   LA LQHPS VA CHANGER Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:29

J'ai pas reçus d'invitation, est-ce que ça veut dire que je suis pas invité?Je sais que je participais moins ces derniers temps mais c'est que depuis quelque temps je travaillais 70 heures semaines mais ça va diminuer de beaucoup, je viens à chaque jour lire sur le forum et j'envoie mes trio régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Commish LQHPS
Admin
Commish LQHPS


Nombre de messages : 1290
Localisation : Un hareme de femmes a mon service
Date d'inscription : 28/12/2006

LA LQHPS VA CHANGER Empty
MessageSujet: Re: LA LQHPS VA CHANGER   LA LQHPS VA CHANGER Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:00

Viens me jaser sur msn Adam quand tu aura 2 min...tu pourrais venir oui
Revenir en haut Aller en bas
DG Washington

DG Washington


Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Windsor
Date d'inscription : 17/09/2007

LA LQHPS VA CHANGER Empty
MessageSujet: Re: LA LQHPS VA CHANGER   LA LQHPS VA CHANGER Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:27

Quasiment aussi bien de dire que les autres qui ont pas été contactés ça ne sert plus à rien d'envoyer nos lignes puisque la ligue se termine comme ca Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Commish LQHPS
Admin
Commish LQHPS


Nombre de messages : 1290
Localisation : Un hareme de femmes a mon service
Date d'inscription : 28/12/2006

LA LQHPS VA CHANGER Empty
MessageSujet: Re: LA LQHPS VA CHANGER   LA LQHPS VA CHANGER Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:15

bein cest plate pour certains mais il reste peut etre de la place pour toi...viens nous jaser sur MSN moi ou Redgee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA LQHPS VA CHANGER Empty
MessageSujet: Re: LA LQHPS VA CHANGER   LA LQHPS VA CHANGER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA LQHPS VA CHANGER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRANDE NOUVELLE LQHPS
» Millionaires qui veut changer d'adresse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LQHPS :: Mots de la direction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser