| GRANDE NOUVELLE LQHPS | |
|
+7DG.Pittsburgh Redgee,Dg de Philly montréal DG Lightning DG Oilers DG_Islanders Commish LQHPS 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Commish LQHPS Admin
Nombre de messages : 1290 Localisation : Un hareme de femmes a mon service Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: GRANDE NOUVELLE LQHPS Lun 20 Aoû - 22:46 | |
| La LQHPS a maintenant un nouveau candidat DG pour la saison 2025-2026...il sagit du petit Nicolas. C'est notre DG du Nashville, Christian Beaulieu, qui est l'heureux papa depuis 3 semaines aujourd'hui. Je suis convaincu que tous les DG de la ligue vont se joindre a moi pour te féliciter et te souhaitez beaucoup de bonheur dans ton nouveau role de père ! Et si tu trouves que tu dort pas beaucoup, tu en parleras avec Redgee qui en a deja 3 dont des jumeaux...il a du passer des nuits assez courtes lui aussi Encore Félicitation ! A+ Dan | |
|
| |
DG_Islanders
Nombre de messages : 72 Age : 52 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: GRANDE NOUVELLE LQHPS Lun 20 Aoû - 22:51 | |
| FÉLICITATION DG Nashville !
Quand un arrête, d'autre doivent prendre la relève.
Dans tes nuits de sommeil écourté tu pourras en profiter avec le bébé dans les bras et t'occuper de ton club.
Bonne chan ! | |
|
| |
DG Oilers
| Sujet: Re: GRANDE NOUVELLE LQHPS Lun 20 Aoû - 22:52 | |
| | |
|
| |
DG Lightning
Nombre de messages : 126 Age : 42 Localisation : Lac-Mégantic Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: GRANDE NOUVELLE LQHPS Lun 20 Aoû - 22:58 | |
| Félicitation Christian !! | |
|
| |
montréal
| Sujet: Re: GRANDE NOUVELLE LQHPS Lun 20 Aoû - 23:08 | |
| félicitation mon homme
bienvenue dans le club
profite sen pendant quil dort
sa durera pas longtemps hihi | |
|
| |
Redgee,Dg de Philly
Nombre de messages : 426 Age : 49 Localisation : Aylmer by the sea Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: GRANDE NOUVELLE LQHPS Lun 20 Aoû - 23:19 | |
| Un enfant complete une vie.Félicitation Chris! | |
|
| |
Dg ottaw Invité
| Sujet: Re: GRANDE NOUVELLE LQHPS Mar 21 Aoû - 0:38 | |
| Félicitation mon gars et bonne chance avec ton bébé. Je pense que c'est plus dur à géré qu'un team de ligue simulé mais sa doit être beaucoup plus le fun aussi.
Dg ottawa |
|
| |
DG.Pittsburgh
Nombre de messages : 97 Localisation : Baie-comeau Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: GRANDE NOUVELLE LQHPS Mar 21 Aoû - 6:36 | |
| Félicitation Christian et bonne chance dans tes nouvelles fonctions de nouveau papa.
Dg Pittburgh | |
|
| |
DG.RANGERS
Nombre de messages : 123 Localisation : baie-comeau Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: GRANDE NOUVELLE LQHPS Mar 21 Aoû - 9:04 | |
| Félicitation Christian, ton rôle de DG deviendra secondaire et pour de bonnes raisons. Une relève s'installera peut-être.... | |
|
| |
Dg Nashville
| Sujet: Re: GRANDE NOUVELLE LQHPS Mar 21 Aoû - 17:36 | |
| Merci à tous. Effectivement, c'est vraiment tout un feeling que d'être rendu papa. Un ti gars en plus, c'Est vraiment formidable. Les nuits sont effectivement plus courtes mais.. ça vaut la peine. Je suis touché par vos félicitation et votre support. Bébé nicolas sera assurément un amateur de Hockey et de lqhps. Ça garde robe compte maintenant des petits pyjama du canadien de 0-3 mois, 3-6 mois, 12 mois, 2 ans. Sans blague, je viens de les compter et il en possède 6 !! Je suis un peu crackpot de hockey. J'aurais encore ben du temps pour la ligue, j'attends la fin des FA pour mettre mes dispos sur le marché et procéder à quelques trades. Question de me rendre au moins aussi loin que l'an dernier ( finale de conférence ). Autre chose qui m'occupe beaucoup est la mise sur pied d'une ligue simulé de baseball avec OOTP qui devrait voir le jour à la mi octobre. Je recrute ( scuse moi mon Dan, je veux pas faire de pub sur ton board ) Merci encore pour vos félicitations. Chris | |
|
| |
dgcolorado
Nombre de messages : 92 Age : 45 Localisation : sherbrooke Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: GRANDE NOUVELLE LQHPS Mer 22 Aoû - 15:41 | |
| félicitation le grand prends bien soins de ton pti dit toi qu il est le prolongement de ta queue et dieu sait qu on en prends soins de celle-là!!!
Encore félicitation!!!!!! | |
|
| |
dgminnesota
| Sujet: Re: GRANDE NOUVELLE LQHPS Mer 22 Aoû - 19:09 | |
| felicitations chris, profite du moments,car c est les plus beau......., felicitation a la maman aussi...., plein de bonheur avec votre bébé, dg minnesota | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GRANDE NOUVELLE LQHPS | |
| |
|
| |
| GRANDE NOUVELLE LQHPS | |
|