Forum LQHPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LQHPS

Forum de la prestigieuse LQHPS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 GRANDE NOUVELLE LQHPS

Aller en bas 
+7
DG.Pittsburgh
Redgee,Dg de Philly
montréal
DG Lightning
DG Oilers
DG_Islanders
Commish LQHPS
11 participants
AuteurMessage
Commish LQHPS
Admin
Commish LQHPS


Nombre de messages : 1290
Localisation : Un hareme de femmes a mon service
Date d'inscription : 28/12/2006

GRANDE NOUVELLE LQHPS Empty
MessageSujet: GRANDE NOUVELLE LQHPS   GRANDE NOUVELLE LQHPS Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:46

La LQHPS a maintenant un nouveau candidat DG pour la saison 2025-2026...il sagit du petit Nicolas.

C'est notre DG du Nashville, Christian Beaulieu, qui est l'heureux papa depuis 3 semaines aujourd'hui. Je suis convaincu que tous les DG de la ligue vont se joindre a moi pour te féliciter et te souhaitez beaucoup de bonheur dans ton nouveau role de père !

Et si tu trouves que tu dort pas beaucoup, tu en parleras avec Redgee qui en a deja 3 dont des jumeaux...il a du passer des nuits assez courtes lui aussi Smile

Encore Félicitation !
A+
Dan
Revenir en haut Aller en bas
DG_Islanders

DG_Islanders


Nombre de messages : 72
Age : 52
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 28/07/2007

GRANDE NOUVELLE LQHPS Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE LQHPS   GRANDE NOUVELLE LQHPS Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:51

FÉLICITATION DG Nashville !

Quand un arrête, d'autre doivent prendre la relève.

Dans tes nuits de sommeil écourté tu pourras en profiter avec le bébé dans les bras et t'occuper de ton club.

Bonne chan !
Revenir en haut Aller en bas
DG Oilers

DG Oilers


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/01/2007

GRANDE NOUVELLE LQHPS Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE LQHPS   GRANDE NOUVELLE LQHPS Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:52

Félicitation
Revenir en haut Aller en bas
DG Lightning

DG Lightning


Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : Lac-Mégantic
Date d'inscription : 02/01/2007

GRANDE NOUVELLE LQHPS Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE LQHPS   GRANDE NOUVELLE LQHPS Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:58

Félicitation Christian !!
Revenir en haut Aller en bas
montréal




Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 27/03/2007

GRANDE NOUVELLE LQHPS Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE LQHPS   GRANDE NOUVELLE LQHPS Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:08

félicitation mon homme

bienvenue dans le club

profite sen pendant quil dort

sa durera pas longtemps hihi
Revenir en haut Aller en bas
Redgee,Dg de Philly

Redgee,Dg de Philly


Nombre de messages : 426
Age : 48
Localisation : Aylmer by the sea
Date d'inscription : 08/03/2007

GRANDE NOUVELLE LQHPS Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE LQHPS   GRANDE NOUVELLE LQHPS Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:19

Un enfant complete une vie.Félicitation Chris!
Revenir en haut Aller en bas
Dg ottaw
Invité




GRANDE NOUVELLE LQHPS Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE LQHPS   GRANDE NOUVELLE LQHPS Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:38

Félicitation mon gars et bonne chance avec ton bébé. Je pense que c'est plus dur à géré qu'un team de ligue simulé mais sa doit être beaucoup plus le fun aussi.

Dg ottawa
Revenir en haut Aller en bas
DG.Pittsburgh

DG.Pittsburgh


Nombre de messages : 97
Localisation : Baie-comeau
Date d'inscription : 29/06/2007

GRANDE NOUVELLE LQHPS Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE LQHPS   GRANDE NOUVELLE LQHPS Icon_minitimeMar 21 Aoû - 6:36

Félicitation Christian et bonne chance dans tes nouvelles fonctions de nouveau papa.

Dg Pittburgh
Revenir en haut Aller en bas
DG.RANGERS

DG.RANGERS


Nombre de messages : 123
Localisation : baie-comeau
Date d'inscription : 14/08/2007

GRANDE NOUVELLE LQHPS Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE LQHPS   GRANDE NOUVELLE LQHPS Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:04

Félicitation Christian, ton rôle de DG deviendra secondaire et pour de bonnes raisons. Une relève s'installera peut-être....
Revenir en haut Aller en bas
Dg Nashville

Dg Nashville


Nombre de messages : 65
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2007

GRANDE NOUVELLE LQHPS Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE LQHPS   GRANDE NOUVELLE LQHPS Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:36

Merci à tous. Very Happy

Effectivement, c'est vraiment tout un feeling que d'être rendu papa. Un ti gars en plus, c'Est vraiment formidable. Les nuits sont effectivement plus courtes mais.. ça vaut la peine. Je suis touché par vos félicitation et votre support.

Bébé nicolas Like a Star @ heaven sera assurément un amateur de Hockey et de lqhps. Ça garde robe compte maintenant des petits pyjama du canadien de 0-3 mois, 3-6 mois, 12 mois, 2 ans. Sans blague, je viens de les compter et il en possède 6 !! Je suis un peu crackpot de hockey.

J'aurais encore ben du temps pour la ligue, j'attends la fin des FA pour mettre mes dispos sur le marché et procéder à quelques trades. Question de me rendre au moins aussi loin que l'an dernier ( finale de conférence ).

Autre chose qui m'occupe beaucoup est la mise sur pied d'une ligue simulé de baseball avec OOTP qui devrait voir le jour à la mi octobre. Je recrute ( scuse moi mon Dan, je veux pas faire de pub sur ton board )

Merci encore pour vos félicitations.

Chris
Revenir en haut Aller en bas
dgcolorado

dgcolorado


Nombre de messages : 92
Age : 45
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 17/02/2007

GRANDE NOUVELLE LQHPS Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE LQHPS   GRANDE NOUVELLE LQHPS Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:41

félicitation le grand prends bien soins de ton pti dit toi qu il est le prolongement de ta queue et dieu sait qu on en prends soins de celle-là!!!

Encore félicitation!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dgminnesota

dgminnesota


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 07/02/2007

GRANDE NOUVELLE LQHPS Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE LQHPS   GRANDE NOUVELLE LQHPS Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:09

felicitations chris,
profite du moments,car c est les plus beau.......,
felicitation a la maman aussi....,
plein de bonheur avec votre bébé,
dg minnesota
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRANDE NOUVELLE LQHPS Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE LQHPS   GRANDE NOUVELLE LQHPS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GRANDE NOUVELLE LQHPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA LQHPS VA CHANGER
» Nouvelle de la ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LQHPS :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser