Forum LQHPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LQHPS

Forum de la prestigieuse LQHPS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 CHANGEMENT DE LIGUE OU ON RESTE TEL QUEL

Aller en bas 
+9
Redgee,Dg de Philly
Dg Vancouver
DG.Pittsburgh
Dg Anaheim
DG Washington
DG Toronto
dgminnesota
DG.SAN JOSE
Commish LQHPS
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

QUE FAIT ON AVEC LA LIGUE
1) ON RESTRUCTURE AVEC UN DRAFT DEPART
CHANGEMENT DE LIGUE OU ON RESTE TEL QUEL Poll_left59%CHANGEMENT DE LIGUE OU ON RESTE TEL QUEL Poll_right
 59% [ 10 ]
2) ON RESTE COMME CA
CHANGEMENT DE LIGUE OU ON RESTE TEL QUEL Poll_left18%CHANGEMENT DE LIGUE OU ON RESTE TEL QUEL Poll_right
 18% [ 3 ]
3) ON FAIT UNE EXPENSION OU LON CONSERVE
CHANGEMENT DE LIGUE OU ON RESTE TEL QUEL Poll_left23%CHANGEMENT DE LIGUE OU ON RESTE TEL QUEL Poll_right
 23% [ 4 ]
LE NOM DE NOS EQUIPE ET DEUX OU TROIS
CHANGEMENT DE LIGUE OU ON RESTE TEL QUEL Poll_left0%CHANGEMENT DE LIGUE OU ON RESTE TEL QUEL Poll_right
 0% [ 0 ]
DE NOS JOUEURS
CHANGEMENT DE LIGUE OU ON RESTE TEL QUEL Poll_left0%CHANGEMENT DE LIGUE OU ON RESTE TEL QUEL Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Commish LQHPS
Admin
Commish LQHPS


Nombre de messages : 1290
Localisation : Un hareme de femmes a mon service
Date d'inscription : 28/12/2006

CHANGEMENT DE LIGUE OU ON RESTE TEL QUEL Empty
MessageSujet: CHANGEMENT DE LIGUE OU ON RESTE TEL QUEL   CHANGEMENT DE LIGUE OU ON RESTE TEL QUEL Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:14

BON, JE PENSES QUE CHACUNES DE VOS OPINIONS SE DOIT DETRE PRISE EN CONSIDÉRATION DANS UNE DECISION DE CETTE ENVERGURE.

JE VOUS DEMANDE DONC DE VOTER SOIT POUR LA RESTRUCTURATION OU ON RESTE AVEC LA LIGUE TEL QUEL.....CE SERA VOTRE DECISION.
Revenir en haut Aller en bas
DG.SAN JOSE

DG.SAN JOSE


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 17/06/2007

CHANGEMENT DE LIGUE OU ON RESTE TEL QUEL Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE LIGUE OU ON RESTE TEL QUEL   CHANGEMENT DE LIGUE OU ON RESTE TEL QUEL Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:34

Tu garde tu la lqhps en vie ou tu fusionne.Lautre lique minterresse et jai prit edmonton mais je veux savoir si on vas avoir 2 liques ou la LQHPS ferme ses portes.
Revenir en haut Aller en bas
Commish LQHPS
Admin
Commish LQHPS


Nombre de messages : 1290
Localisation : Un hareme de femmes a mon service
Date d'inscription : 28/12/2006

CHANGEMENT DE LIGUE OU ON RESTE TEL QUEL Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE LIGUE OU ON RESTE TEL QUEL   CHANGEMENT DE LIGUE OU ON RESTE TEL QUEL Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:48

Cest ca la question du sondage.....
Revenir en haut Aller en bas
dgminnesota

dgminnesota


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 07/02/2007

CHANGEMENT DE LIGUE OU ON RESTE TEL QUEL Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE LIGUE OU ON RESTE TEL QUEL   CHANGEMENT DE LIGUE OU ON RESTE TEL QUEL Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:06

personnellement,je pense que la lqhps avait un potentiel enorme l an dernier,la participation des dg quand j ai fait mon entrée a la mi decembre l an dernier etait tres bonne ,je pense qu un menage s impose et en profondeur...et je serais partant pour un recommencement mais avec de nouveau dg plus serieux..moi ce que j aime de la lqhps c est quelle est realiste avec la vrai nhl,a part quelque petite exception,,pour ma part je ne suis pas tres ouvert a des joueur crée et a d ancien nom de club,mais pour la restructuration avec des regles et des tradition bien etablie....le plus difficille de trouvé des maniaque de hockey comme mes bons amis ,de san josé,n-y,anaheim,philly,mtl,long,pitts,chic....
ceci est mon humble opinion ,et j espere quelle sera partagé...
a la votre
dgminnesota
Revenir en haut Aller en bas
DG Toronto

DG Toronto


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 06/01/2007

CHANGEMENT DE LIGUE OU ON RESTE TEL QUEL Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE LIGUE OU ON RESTE TEL QUEL   CHANGEMENT DE LIGUE OU ON RESTE TEL QUEL Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:12

moi j,ai choisi l,option 3 la raison est simple cé que j,ai mi enormement de temps pour formé ma team a mon gout le fait de gardé 2 a 3 joueur nous donnerai l,impression de pas avoir mis tout ce temps pour rien.

QUESTION DRAFT
pour les equipes d,expension quand serai venu le temps du draft pourait faire 3 ronde (dans le cas ou l,on garde 3 joueurs)avant que les equipe qui on gardé 3 joueur peuvent embarqué dans le draft question d,avoir le meme nombre de joueurs

DG TORONTO
Revenir en haut Aller en bas
DG Washington

DG Washington


Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Windsor
Date d'inscription : 17/09/2007

CHANGEMENT DE LIGUE OU ON RESTE TEL QUEL Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE LIGUE OU ON RESTE TEL QUEL   CHANGEMENT DE LIGUE OU ON RESTE TEL QUEL Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:11

J'ai voté 1) ON RESTRUCTURE AVEC UN DRAFT DEPART

Personnellement, j'aimerais bien recommencé au début car je suis arrivé dans la ligue il y a un peu moins d'un mois et mon intégration ici a pas été facile dans le sens que Washington était vraiment décrissé et que je ne pouvais pas faire grand chose avec eux.

Surprenamment, le club n'a pas changé beaucoup et je réussi quand même èa garder mon équipe en 5e place de l'est avec pratiquement juste des "plombiers". JE m'en sort quand même pas si pire avec le peu que j'ai.

C'est sur que d'avoir une équipe un peu moins décrissée dès le début favoriserait pas mal plus ma partcipation. Quoique j'envoyais toujours mes lignes a tous les matchs (ou presque) et je venais voir le forum à tous les jours, même si je ne postait pas souvent. C'est sur qu'avec un club mieux structuré en partant, ma participation va être accrue d'un bon cran et vous me verrai pas mal plus actif.

Ceci est donc mon opinion!
Revenir en haut Aller en bas
Commish LQHPS
Admin
Commish LQHPS


Nombre de messages : 1290
Localisation : Un hareme de femmes a mon service
Date d'inscription : 28/12/2006

CHANGEMENT DE LIGUE OU ON RESTE TEL QUEL Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE LIGUE OU ON RESTE TEL QUEL   CHANGEMENT DE LIGUE OU ON RESTE TEL QUEL Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:23

Option 3 comme Alain mentionne aurais pu etre intéressante, mais moi jy serais aller avec 2 joueurs. Exemple, moi je garde metons Luongo et Heathley...ca laisse quand meme un Joe Thornton pour un des nouveau...pas pire Smile. Edmonton, il aurais gardé Kovalchuk et Lundqvist...ca laissais un Spezza pour un nouveau DG !!

Comme Alain mentionne ca aurais pu etre tres interessant, mais on va y aller avec la majorité et faire en sorte d'avoir les meilleurs DG possible....dont vous faites partis Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG.SAN JOSE

DG.SAN JOSE


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 17/06/2007

CHANGEMENT DE LIGUE OU ON RESTE TEL QUEL Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE LIGUE OU ON RESTE TEL QUEL   CHANGEMENT DE LIGUE OU ON RESTE TEL QUEL Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:54

Moi je suis pour quon recommence a 0 et que seut quils ne veulent pas simpliquer a 100% se tasse de la lique par eux meme.Ces pas normals quon envoie un mail pour un traid et quon recoive une réponse 4 jours plus tard.et pour ma part je ne veux pas participer a 2 liques une ces en masse pour moi,mais je vais minpliquer a 100%ds juste une lique soit la LQHPS RENOUVELER OU la nouvelle lique que DAN est apres mettre sur le marcher,mais ces sur que ca minterresse plus ou moins de jouer ds une lique ou la paticipation vient seulement de 5 ou 6 gars. merci alp
Revenir en haut Aller en bas
Dg Anaheim

Dg Anaheim


Nombre de messages : 99
Localisation : Baie-Comeau
Date d'inscription : 03/06/2007

CHANGEMENT DE LIGUE OU ON RESTE TEL QUEL Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE LIGUE OU ON RESTE TEL QUEL   CHANGEMENT DE LIGUE OU ON RESTE TEL QUEL Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:06

Je voyais la LQHPS grosse et en bonne santé...Je crois que plusieurs DG étaient absents, donc, j'ai voté pour l'option 1. Je vais participer à seulement 1 ligue.

Je partage le point de vue de DG.Minnesota...Ça prend des DG serieux et une nouvelle ligue réaliste, comme la LQHPS.

Voilà mon opinion et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
DG.Pittsburgh

DG.Pittsburgh


Nombre de messages : 97
Localisation : Baie-comeau
Date d'inscription : 29/06/2007

CHANGEMENT DE LIGUE OU ON RESTE TEL QUEL Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE LIGUE OU ON RESTE TEL QUEL   CHANGEMENT DE LIGUE OU ON RESTE TEL QUEL Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:19

J'ai voté 1 pcq je suis pour qu'on recommence à zéro sur des bases solide avec nos joueurs à nous mais l'option 3 ne me dérange pas du tout mais en enlevant les Dg qui ne participes pas (pas de retour d'émail et les dg qi font jamais leur ligne etc..)merci bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Dg Vancouver

Dg Vancouver


Nombre de messages : 331
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

CHANGEMENT DE LIGUE OU ON RESTE TEL QUEL Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE LIGUE OU ON RESTE TEL QUEL   CHANGEMENT DE LIGUE OU ON RESTE TEL QUEL Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:51

Je suis très déçu qu'on baisse les bras aussi rapidement. Je comprends très bien Dg Washington qui a hérité d'un club ordinaire et qui aimerait bien repartir à zéro. Mais pour ceux qui sont là depuis le début, c'est frustrant de voir que tout le temps passé à analyser son club et à négocier avec les autres Dg n'aura pas servi à grand chose. Cet aspect est désolant, mais à la limite, je pourrais passer par-dessus personnellement.

Ça fait environ 5 ans que je suis dans des ligues simulées à raison de 3 ligues en même temps en moyenne. De toutes les ligues dont j'ai fait partie, seulement 2 ont duré plus de 2 saisons. Je fais toujours partie de ces 2 ligues, même si elles ont toutes deux connu des hauts et des bas. Certaines équipes de ces ligues étaient très mal en point il y a 2 saisons et maintenant, leur reconstruction rapporte gros.

Après toutes ces années d'expérience dans les ligues simulées, je choisis plus soigneusement les ligues dont je fais partie. Je ne veux plus faire partie de ligues éphémères qui ferment à la première occasion et qui favorisent par le fait même les équipes qui échangent tous leurs choix et leurs prospects. J'étais convaincu que la LQHPS n'était pas une de ces ligues, surtout avec Dan qui est selon moi le meilleur président que j'ai eu la chance de rencontrer, et aussi avec la présence de Dgs comme Redgee, Yannick de Boston et plusieurs autres qui rendent la ligue extrêmement intéressante.

Bref, c'est mon opinion, je suis seulement déçu de voir que la LQHPS prend la même tangente que la majorité des autres ligues simulées. Mais ce n'est pas ma ligue, c'est celle de Dan et il a le loisir de faire ce qu'il veut avec.
Revenir en haut Aller en bas
Commish LQHPS
Admin
Commish LQHPS


Nombre de messages : 1290
Localisation : Un hareme de femmes a mon service
Date d'inscription : 28/12/2006

CHANGEMENT DE LIGUE OU ON RESTE TEL QUEL Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE LIGUE OU ON RESTE TEL QUEL   CHANGEMENT DE LIGUE OU ON RESTE TEL QUEL Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:28

Ouin cest dur comme constat ca mon Joel. Venant d'un DG de ta qualité c'est encore plus dur a prendre. Comme toi j'ai fais partie de ligue qui soit n'en valais pas la peine, ou simplement n'ont fais que passer.

Dans certains cas, le probleme c'est que les dirigeants n'ont pas réagi a temps et le peu de DG vraiment interessé on fini par se tanner de tenir la ligue a bout de bras a eux seuls. Un gars comme Redgee, on lui doit pratiquement la vie du forum depuis sa fondation, quand Redgee n'est pas la il ne se passe pratiquement rien malheureusement. Donc je crois que c'étais le temps de se poser des questions, de vous poser des questions.

La ligue ne ferme pas ses portes, la ligue change. Et meme si ca nous retourne tous a la case départ, je penses que nous allons faire un pas dans la bonne direction. Le faire tout de suite permet de garder l'intéret des DG actifs et d'espérer que ca va etre plus vivant dans le futur. Je ne recommancerai pas des draft a toutes les saisons, c'est la derniere et si les DG ne font pas leur part, ca va etre fini, et se sera surement pas de ma faute.

Je ne penses pas que juste le gars qui a le simulateur doivent tout faire dans une ligue. Des gars comme toi, Redgee, Milot ca amene enormément dans une organisation...e nai pas le temps de tout faire.

Je vais avoir 40 ans, ma vie est stable, quoi que certaines choses pourrais changer cest bein sur, mais simuler une ligue je peut facilement faire ca plusieurs saisons. Sauf que ca prend de l'intéret et de l'aide aussi.

Je peut te comprendre Joel, mais té dur serieux, car la ligue va encore exister. Est-ce que la situation actuelle se serais améliorée ?? Par expérience j'en doute beaucoup ! Un coup de barre peut permettre d'avoir un meilleur interet pour la plupart des DG qui n'étais pas la l'an dernier.

Au pire je prendrai la responsabilité de l'échec, mais ce serais bien d'au moins essayer Joel !

Amicalement
Dan
Revenir en haut Aller en bas
Commish LQHPS
Admin
Commish LQHPS


Nombre de messages : 1290
Localisation : Un hareme de femmes a mon service
Date d'inscription : 28/12/2006

CHANGEMENT DE LIGUE OU ON RESTE TEL QUEL Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE LIGUE OU ON RESTE TEL QUEL   CHANGEMENT DE LIGUE OU ON RESTE TEL QUEL Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:50

Une autre alternative serais que quelqu'un parmis nos DG soit pret a simuler et soccuper de l'une des deux ligues dans lequel cas, la survie des deux seraient possible.
Revenir en haut Aller en bas
Redgee,Dg de Philly

Redgee,Dg de Philly


Nombre de messages : 426
Age : 48
Localisation : Aylmer by the sea
Date d'inscription : 08/03/2007

CHANGEMENT DE LIGUE OU ON RESTE TEL QUEL Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE LIGUE OU ON RESTE TEL QUEL   CHANGEMENT DE LIGUE OU ON RESTE TEL QUEL Icon_minitimeMer 28 Nov - 10:18

Tout en respectant les commentaires des vétérants de la ligue,je pense qu'on s'enligne pour une restructuration.
Revenir en haut Aller en bas
DG.RANGERS

DG.RANGERS


Nombre de messages : 123
Localisation : baie-comeau
Date d'inscription : 14/08/2007

CHANGEMENT DE LIGUE OU ON RESTE TEL QUEL Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE LIGUE OU ON RESTE TEL QUEL   CHANGEMENT DE LIGUE OU ON RESTE TEL QUEL Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:46

Bonjour les boys, pour ma part, je veux participer dans seulement une ligue, avec le temps que ça exige quand le DG s'implique à 100%, c'est déjà assez exigeant comme ça.
Je lève mon chapeau au comité parce que c'est de l'ouvrage pas à peu près pour tenir tout le monde content et les inciter à s'impliquer en trouvant des solutions novatrices. Ce qui m'attire avec vous autres, c'est que le réalisme est au rendez-vous, c'est pas du XBOX ou PS3...même sur la Côte, on a des PS3 mon Redg...hahahaha. Garder la LQHPS le plus prêt de la réalité, c'est gagnant!
D'accord avec Dan que Redgee est plus que présent sur le forum et ''cranque'' ainsi les Dgs pour qu'ils soient actifs et commentent pour avoir du plaisir. Faut que les Dgs jasent, sans ça y a pas d'interaction. Si faut forcer des gars pour être un peu présent....qu'on fasse un ménage. La vie va vite et on est tous occupé, je comprend ça mais 10 minutes par jour pour commenter, c'est rien à comparer de gérer une ligue.

Que l'on refasse un draft, pas de problème avec ça, en autant qu'on ait des gars qui s'impliquent. La solution est là: s'impliquer. Je comprend aussi ceux qui ont travailler fort pour avoir un club qu'ils aiment, moi j'ai hériter d'un bon club mais je recommencerais à neuf pour avoir enfin du mérite...lol

Donc, pour moi, la solution 1 mais ça résoluera pas le problème si les gars embarquent pas...laissons la chance au coureur, on verra ben....

Peu importe la décision qui va se prendre, je souhaite demeurer avec vous autres parce qu'on a un beau fun et si ça fait peur à quelques-uns que la ligue ferme ses portes, y é pas trop tard pour participer.
C'mon Boys, on se réveille.

Dg Rangers
Revenir en haut Aller en bas
DG.SAN JOSE

DG.SAN JOSE


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 17/06/2007

CHANGEMENT DE LIGUE OU ON RESTE TEL QUEL Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE LIGUE OU ON RESTE TEL QUEL   CHANGEMENT DE LIGUE OU ON RESTE TEL QUEL Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:18

petite chose que jaimerais savoir,ces présententement je suis inscrit ds la nouvelle lique et on parle de draft et compagnie,moi ce que je voudrait savoir sais la lqhps ferme tu ses portes ou sa go
ale a 2 liques moi je veut rien savoir de moccuper de 2 teams.
Revenir en haut Aller en bas
DG.SAN JOSE

DG.SAN JOSE


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 17/06/2007

CHANGEMENT DE LIGUE OU ON RESTE TEL QUEL Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE LIGUE OU ON RESTE TEL QUEL   CHANGEMENT DE LIGUE OU ON RESTE TEL QUEL Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:23

Je sais que sait beaucoup douvrage pour dan,mais la pige ce fait demain ds lautre liques et on sait pas ce qui se passe ici.en passant ces juste une petite info que je veux de savoir ce qui se passe parce que si jembarque ds la lautre lique bye bye la lqhps.

svppppppppppp DAN si tu as le tant pourrait tu nous donner une petite explication merci
Revenir en haut Aller en bas
Commish LQHPS
Admin
Commish LQHPS


Nombre de messages : 1290
Localisation : Un hareme de femmes a mon service
Date d'inscription : 28/12/2006

CHANGEMENT DE LIGUE OU ON RESTE TEL QUEL Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE LIGUE OU ON RESTE TEL QUEL   CHANGEMENT DE LIGUE OU ON RESTE TEL QUEL Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:37

Bon pour ceux qui sont pas sur de savoir..

La ligue va merger avec la nouvelle dans laquelle nous amenons une partie des DG, donc le present forum va fermer eventuellement. Mais nous allons faire accélérer les simulation 5-8 jours par soir, pour terminer la saison, faire des series plus lentement. et couronner un nouveau champion.

ensuite toutes les operations se passerons dans la nouvelle ligue remodelée.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Islanders

DG_Islanders


Nombre de messages : 72
Age : 52
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 28/07/2007

CHANGEMENT DE LIGUE OU ON RESTE TEL QUEL Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE LIGUE OU ON RESTE TEL QUEL   CHANGEMENT DE LIGUE OU ON RESTE TEL QUEL Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:08

Donc, c'est l'annonce de la mort de la ligue LQHPS.

Alors bonne chance à tous cher DG !!!!

No pale scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
DG.SAN JOSE

DG.SAN JOSE


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 17/06/2007

CHANGEMENT DE LIGUE OU ON RESTE TEL QUEL Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE LIGUE OU ON RESTE TEL QUEL   CHANGEMENT DE LIGUE OU ON RESTE TEL QUEL Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:37

merci DAN ces ce que je voulais savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Commish LQHPS
Admin
Commish LQHPS


Nombre de messages : 1290
Localisation : Un hareme de femmes a mon service
Date d'inscription : 28/12/2006

CHANGEMENT DE LIGUE OU ON RESTE TEL QUEL Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE LIGUE OU ON RESTE TEL QUEL   CHANGEMENT DE LIGUE OU ON RESTE TEL QUEL Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:42

bon je vais faire ca simple....la LQHPS reste elle change juste de forum, de certains DG et de reglements...
Revenir en haut Aller en bas
DG_Islanders

DG_Islanders


Nombre de messages : 72
Age : 52
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 28/07/2007

CHANGEMENT DE LIGUE OU ON RESTE TEL QUEL Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE LIGUE OU ON RESTE TEL QUEL   CHANGEMENT DE LIGUE OU ON RESTE TEL QUEL Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:51

lolllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
dgcolorado

dgcolorado


Nombre de messages : 92
Age : 45
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 17/02/2007

CHANGEMENT DE LIGUE OU ON RESTE TEL QUEL Empty
MessageSujet: colorado opte pour le 1ere option   CHANGEMENT DE LIGUE OU ON RESTE TEL QUEL Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:12

je pense que de remoulé la lqwhps es la meilleur option!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Washington

DG Washington


Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Windsor
Date d'inscription : 17/09/2007

CHANGEMENT DE LIGUE OU ON RESTE TEL QUEL Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE LIGUE OU ON RESTE TEL QUEL   CHANGEMENT DE LIGUE OU ON RESTE TEL QUEL Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:51

simule dont le reste de la saison ce soir et les playoffs demain... qu'on en finisse... pcq ya pu personne qui participe de toute facon en sachant que la ligue se termine ainsi
Revenir en haut Aller en bas
DG_Islanders

DG_Islanders


Nombre de messages : 72
Age : 52
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 28/07/2007

CHANGEMENT DE LIGUE OU ON RESTE TEL QUEL Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE LIGUE OU ON RESTE TEL QUEL   CHANGEMENT DE LIGUE OU ON RESTE TEL QUEL Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:24

Je suis d'accord avec DG Washington.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHANGEMENT DE LIGUE OU ON RESTE TEL QUEL Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE LIGUE OU ON RESTE TEL QUEL   CHANGEMENT DE LIGUE OU ON RESTE TEL QUEL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHANGEMENT DE LIGUE OU ON RESTE TEL QUEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» REGLEMENTS DE LA LIGUE.
» Nouvelle de la ligue
» HART ROSS ( Joueur par excellence de la ligue )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LQHPS :: Mots de la direction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser