Forum LQHPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LQHPS

Forum de la prestigieuse LQHPS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Votre repêchage

3 participants
AuteurMessage
DG Détro
Invité

Votre repêchage Empty
MessageSujet: Votre repêchage   Votre repêchage Icon_minitimeLun 8 Jan - 18:29

Parler nous du repêchage ! Quelles sont les surprises ? Est ce qu'un des joueurs que vous convoitiez vous ont fillé sous le nez ? etc....

Dernière édition par le Mar 9 Jan - 13:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Commish LQHPS
Admin
Commish LQHPS

Votre repêchage Empty
MessageSujet: Re: Votre repêchage   Votre repêchage Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:06

Bon sujet ca...on va pouvoir discuter...de nos bonsa coups !!! ou nos moins bons lol Wink

Dan
Wilds
Invité

Votre repêchage Empty
MessageSujet: Re: Votre repêchage   Votre repêchage Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:56

héhéhé jus'qua date ouais pas mal de joueurs mon filé sous le nez mais je mis attendais c'est pour sa que je me suis choisie 17 bon Joueurs de concesion a mon gout Wink
DG Montr
Invité

Votre repêchage Empty
MessageSujet: Re: Votre repêchage   Votre repêchage Icon_minitimeMar 9 Jan - 11:27

Moi aussi pas mal de joueurs mon passe sous le nez mais jsuis ben content d'avoir Cheechoo qui avec son score de 92 est l'un des meuilleurs dla ligue Smile
DG Détro
Invité

Votre repêchage Empty
MessageSujet: Re: Votre repêchage   Votre repêchage Icon_minitimeMar 9 Jan - 11:41

Moi je commences à avoir hâte que mon tour revienne !! J'pense qu'on est plusieurs à vouloir les même !
Felix Du
Invité

Votre repêchage Empty
MessageSujet: Re: Votre repêchage   Votre repêchage Icon_minitimeMar 9 Jan - 13:43

les Ducks sont fier d'avoir sélé.ctionner Thornthon.

Avec son 99 de passing, mon 1er trio devrait être un des plus dangereux de la ligue... Surprised
calgary

calgary

Votre repêchage Empty
MessageSujet: Re: Votre repêchage   Votre repêchage Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:32

bah je me suis faite volé miller par Vancouver mais bon je pensais jamais qui serait libre rendu mon tour ...
DG Détro
Invité

Votre repêchage Empty
MessageSujet: Re: Votre repêchage   Votre repêchage Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:37

Présentement il reste 11 personnes à repêcher avant moi et disons que j'ai la chienne de m'en faire voler plusieurs ! J'ai fait une liste d'une dizaine de joueurs pour mes 2 prochains choix, j'espère qu'il en restera au moins 1 !
Dg Vancouver

Dg Vancouver

Votre repêchage Empty
MessageSujet: Re: Votre repêchage   Votre repêchage Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:51

Désolé Calgary, je ne voulais pas te causer des problèmes! Avoir un bon gardien partant pour pas trop cher et assez jeune est très important pour une équipe à mes yeux. Ton commentaire me rassure sur ma sélection car j'ai failli repêcher un autre joueur à la place de Miller en espérant qu'il soit toujours libre en 3e ronde. Smile
DG Montr
Invité

Votre repêchage Empty
MessageSujet: Re: Votre repêchage   Votre repêchage Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:31

Mon 2iem Choix... Daniel Briere. Avec Cheechoo comme RW ca devrais bien aller pour ces 2 la Smile
Cheechoo avec son 92 de score devrais pouvoir compter pas mal de buts avec l'aide de Briere qui a 85 de passing. Reste juste a me trouver un bon LW pour completer mon premier trio.
calgary

calgary

Votre repêchage Empty
MessageSujet: Re: Votre repêchage   Votre repêchage Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:30

ouep c'Est bon je t'en veux moins maintenant avec Dipietro moi aussi je trouve ca important un bon jeune gardien pour batir un club pis en plus je sais que son salaire bougera pas pendant 15 ans ... héhé
DG Montr
Invité

Votre repêchage Empty
MessageSujet: Re: Votre repêchage   Votre repêchage Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:32

lol ca c sur que t safe pour ca... 15 ans...
Commish LQHPS
Admin
Commish LQHPS

Votre repêchage Empty
MessageSujet: Re: Votre repêchage   Votre repêchage Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:23

En tout cas, y a personne a date qui a lair totalement ridicule dans ses choix, ca augure bien pour le futur...on semble avoir assemblé un tres bon groupe de DG....qui savent ce qu'ils font !!

Lâchez pas !!
Dan
DG Détro
Invité

Votre repêchage Empty
MessageSujet: Re: Votre repêchage   Votre repêchage Icon_minitimeJeu 11 Jan - 17:17

Ouin ben là ca va pas ben !! lol Ca fait 3 gardiens que je voulais que je vois partir ! Ceux qui aiment les paris, metter donc un 2$ que je vais repêcher un gardien prochain tour ! lol

bon repêchage à tous !!!!
DG Détro
Invité

Votre repêchage Empty
MessageSujet: Re: Votre repêchage   Votre repêchage Icon_minitimeJeu 11 Jan - 17:22

En passant, M. le Commissaire, bonne initiative pour Nashville ! mais reste qu'il aura un pas pire club pareil !! Crosby, Lidstrom et Forsberg !!! hihi le plus triste dans tout ca c'est que nashville est dans ma division ! lol
Felix Du
Invité

Votre repêchage Empty
MessageSujet: Re: Votre repêchage   Votre repêchage Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:06

Heureux de mon 3e choix Smile

J'ai beaucoup hésité entre Redden et Chara, mais Redden est plus offensif et coute moins cher Smile
Contenu sponsorisé

Votre repêchage Empty
MessageSujet: Re: Votre repêchage   Votre repêchage Icon_minitime

Votre repêchage
Page 1 sur 1