Forum LQHPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LQHPS

Forum de la prestigieuse LQHPS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

DERNIER STRETCH DE LA SAISON

AuteurMessage
Commish LQHPS
Admin
Commish LQHPS

DERNIER STRETCH DE LA SAISON Empty
MessageSujet: DERNIER STRETCH DE LA SAISON   DERNIER STRETCH DE LA SAISON Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:52

SALUT A TOUS,

Voici le plan de match pour les prochaines semaines, en ce qui concerne la fin de la saison, les series et le draft amateur..

1) Je vais essayer de faire en sorte que nous terminions la saison pour vendredi de la semaine prochaine. Si vous regardez le calendrier, nous avons présentement des journées avec 2-3 parties, et nous avons plusieurs journées de ce genre. Si je m'appercois que personne ne joue 3 fois dans la meme soirée, je vais peut-etre en certaines occasion simuler 3 journée. Mais comme je dis, je vais faire ca seulement si personne n'est désaventagé par cette situation.

2) Samedi ou dimanche de la fin de semaine suivant la fin du calendrier régulier, soit le 28 ou 29 avril, je vais faire la pige pour les 5 dernieres équipes au classement, pour déterminer la position finale du draft.

Voici comment ca va fonctionner : Peut importe le nombre de points au classement, les 8 équipes qui ne ferons pas les series, seront les 8 premieres a repecher. Pour les 5 derniers ca va fonctionner comme suit..:

Je vais effectuer un tirage pour déterminer la position 1-5 selon ceci.

le dernier au classement aura 5 chances sur 15
le 23e au classement aura 4 chances sur 15
le 22e au classement aura 3 chances sur 15
le 21e au classement aura 2 chances sur 15
le 20e au classement aura 1 chances sur 15

Je vais faire la pige et cela va déterminer lordre du draft pour les 5 premiers. Comme ca ceux qui ne font pas les séries pourrons commencer la préparation de leur repechage.

3) les series éliminatiores devraient commencer le lundi 30 avril.
Je veux simuler chaque soir une seule partie par equipe, mais idealement toutes les equipes joueraient chaque soir, et je simulerais une journée de congé entre chaque partie. Je compte simuler aussi le samedi et le dimanche , si nécessaire, afin de faire une ronde complete par semaine.

4) Le draft aura lieu le DIMANCHE 10 JUIN A 18:00 SUR LE CHAT.
LE DRAFT VA FONCTIONNER SENSIBLEMENT COMME LE REPECHAGE INITIAL SOIT UNE MINUTE PAR CHOIX
, donc soyez bien préparé...

Bonne fin de saison a tous !
Dan
Revenir en haut Aller en bas

DERNIER STRETCH DE LA SAISON
Page 1 sur 1