Forum LQHPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LQHPS

Forum de la prestigieuse LQHPS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

NOUVEAU RÉGLEMENT POUR LES SÉRIES.

+6
dgminnesota
calgary
montréal
Dg Vancouver
St.Louis Blues
Commish LQHPS
10 participants

POUR OU CONTRE LE NOUVEAU REGLEMENT DES SERIES ?
1) POUR
NOUVEAU RÉGLEMENT POUR LES SÉRIES. Poll_left79%NOUVEAU RÉGLEMENT POUR LES SÉRIES. Poll_right
 79% [ 11 ]
2) CONTRE
NOUVEAU RÉGLEMENT POUR LES SÉRIES. Poll_left21%NOUVEAU RÉGLEMENT POUR LES SÉRIES. Poll_right
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
Commish LQHPS
Admin
Commish LQHPS

NOUVEAU RÉGLEMENT POUR LES SÉRIES. Empty
MessageSujet: NOUVEAU RÉGLEMENT POUR LES SÉRIES.   NOUVEAU RÉGLEMENT POUR LES SÉRIES. Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:33

En cette fin de saison, vu l'arrivée des series, j'ai eu la reflexion suivante..Serait-il possible que le prochain gagnant de la coupe soit une équipe dont le DG ne s'occupe pratiquement pas de son équipe ??

La question mérites d'être posée ! J'ai donc décidé ceci :
A partir des series, soit lundi de la semaine prochaine, si un dg n'envoie pas ses lignes VALIDE a temps ( 20 hr a chaque soir ), je vais mettre son gardin auxiliaire et suspendre son meilleur joueur OV. Pourquoi ? Parce que ce serais carrément frustrant qu'un DG qui n'est pas foutu de soccuper de son équipe se retrouve grand gagnant de la coupe !

Il y a plusieurs DG exemplaires dans la ligue pour ce qui est de soccuper de leur équipe, donc je trouve ca juste de les favoriser.

Mais ceci, selon moi, exige tout de meme votre avis...donc Sondage...

A+
Dan
Revenir en haut Aller en bas
St.Louis Blues

St.Louis Blues

MessageSujet: Re: NOUVEAU RÉGLEMENT POUR LES SÉRIES.   NOUVEAU RÉGLEMENT POUR LES SÉRIES. Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:48

Je trouve que le règlement est peut-être un peu trop sévère. Personellement, je ne vois pas l'utilité d'envoyer ses lignes à tout les soirs. Je pense que depuis le début de la LQHPS, je suis un DG assez actif, toujours présent, je suis à la lettre le cours de la saison, mais je n'envoie pas mes lignes à tous les jours pour autant. Peut-être, Dan, que tu serais capable de juger par toi même la participation de chaque DG, tu dois être assez bien placé pour le savoir, et dans ce cas tu pourras appliquer les conséquences mérités à chaque DG.

Dis moi ce que tu en penses, c'est sur que si tu veux les lignes de tout le monde à tout les soirs, je vais appliquer ton règlement, mais j'en vois tout simplement pas l'utilité.

Merci
Commish LQHPS
Admin
Commish LQHPS

MessageSujet: Re: NOUVEAU RÉGLEMENT POUR LES SÉRIES.   NOUVEAU RÉGLEMENT POUR LES SÉRIES. Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:30

Honnetement, c'est bien évident, prenons un exemple, DG Boston, il envoie quasi-systematiquement ses lignes a tous les jours...et plusieurs autres DG font la meme chose.

Si le premier soir des séries il envoies ses lignes, mais pas le 2e, je ne vais surement pas lui imposer une suspension et son goaler substitut..ca serais ridicule. Mais quand un DG n'envoies ses lignes qu'au 2-3 semaines..voir jamais....c'est une autres histoire..Par contre, si vous avez des blessures ou des suspensions, c'est votre devoir de refaire vos lignes en conséquences..

C'est sur que je vais juger chaque cas individuellement, mais jusqua présent personne n'étaient pénalisé.

Comme je disais, c'est a vous de décider ...mais ta suggestion était pertinente Sebastien.

Dan
Dg Vancouver

Dg Vancouver

MessageSujet: Re: NOUVEAU RÉGLEMENT POUR LES SÉRIES.   NOUVEAU RÉGLEMENT POUR LES SÉRIES. Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:09

Je vote pour, en autant que l'application se fasse intelligemment, de la manière que Dan a décrit dans son message. C'est vrai que c'est un peu dommage de voir un Dg "fantôme" avoir du succès au détriment d'un autre qui participe plus, comme par exemple en séries.
montréal

MessageSujet: Re: NOUVEAU RÉGLEMENT POUR LES SÉRIES.   NOUVEAU RÉGLEMENT POUR LES SÉRIES. Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:12

absolument

fsi sa arrive une fois ou deux cest pas grave mais quand c tout le temps

je suis pour
calgary

calgary

MessageSujet: Re: NOUVEAU RÉGLEMENT POUR LES SÉRIES.   NOUVEAU RÉGLEMENT POUR LES SÉRIES. Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:53

d'accord avec ca moi aussi comme dit les autres tant que c'est fait intelligement
dgminnesota

dgminnesota

MessageSujet: Re: NOUVEAU RÉGLEMENT POUR LES SÉRIES.   NOUVEAU RÉGLEMENT POUR LES SÉRIES. Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:52

en tant que dg responsable,
je m efforce d envoyer mes trios a tpous les jours,
j ai sauté une journée ,depuis le début de la saison,
ca prends 5 minutes a faire,c est pas beaucoup 5 min.
alors je suis d accord avec ce reglement,
si quelqu un peut vraiment pas et le sais d avance au pire ,il peut t en avertir dan,ca serait un bon compromis,
dan, tu as toute ma confiance pour gerer cette nouvelle regle
dgminnesota
DG Toronto

DG Toronto

MessageSujet: Re: NOUVEAU RÉGLEMENT POUR LES SÉRIES.   NOUVEAU RÉGLEMENT POUR LES SÉRIES. Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:21

meme ci je suis pratiquement sur de pas faire les series.je suis d,accord avec ce reglement.la seul chose qui me chicote un peu cé si pour une raison ou un autre ton ordi plente ya des fois que ca peu prende 4 a 5 jours a faire reparé et vue qui a pas personne qui peu deviner quand sont ordi vas plenté on aura pas pu t,en avisé. 5 jours dans une serie cé assé pour donné un vainqueur ou presque.mes il y a toujour l,option du bon samaritain "un bon chum"qui est pres a en avisé la ligue pour toi.mes a pres 3 mois activité de la ligue je suis persuadé que dan connait tres bien cé DG et qui peu prende une bonne decision vas y avec ton bon jugement Dan je te fait confiance.

DG Toronto
Commish LQHPS
Admin
Commish LQHPS

MessageSujet: Re: NOUVEAU RÉGLEMENT POUR LES SÉRIES.   NOUVEAU RÉGLEMENT POUR LES SÉRIES. Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:00

Je vais etre bien précis avec vous autres les boys...les pricipaux DG visés par la présente mesure...ce sont PRINCIPALEMENT les 3 memes que pour le post sur les DG recherchés..
( voir le post sur le DG recherchés. )

Les autres, majoritairement, vous faites votre job de facon impecable..mais il y a tout de meme 2-3 petits vites...qui essaye de me mettre plusieurs fois plusieurs joueurs sur les 4 trios...
Ca aussi ca vaudras une suspension durant les series.

Dan
Dg Nashville

Dg Nashville

MessageSujet: Re: NOUVEAU RÉGLEMENT POUR LES SÉRIES.   NOUVEAU RÉGLEMENT POUR LES SÉRIES. Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:56

Dan, Tu gere ca d'une main de maitre. Tes décisions sont les bonnes. Cette rêgle devraît affecter seulement ceux qui joue aux touristes. Je suis POUR a 200 %.
Dg Devil
Invité

MessageSujet: Re: NOUVEAU RÉGLEMENT POUR LES SÉRIES.   NOUVEAU RÉGLEMENT POUR LES SÉRIES. Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:01

moi je vais faire le mouton.. je vais suivre le groupe.. et habituellement les moutons écoutent le berger. Dan, t le berger, jvais suivre! ceux qui suivent pas le boss peuvent bin faire ce qu'ils veulent, mais ils risque dy laisser leur peau.

quelle belle analogie
Redgee,Dg de Philly

Redgee,Dg de Philly

MessageSujet: Re: NOUVEAU RÉGLEMENT POUR LES SÉRIES.   NOUVEAU RÉGLEMENT POUR LES SÉRIES. Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:29

Laro est un vrai gars de ferme.Une journée il es cochon et l'autre mouton.......lol

Les dgs qui ont participé à ce tread ont rien a s'inquièter.Vous participez tous activement et vous connaisser tous votre shit.Dan a raison de clairer les fantomes.Rien de plus frustrant que d'envoyer des emails et ne pas avoir de réponses.Sa sembles tragique de perdre un gars,mais quand il y a des nouveaux visages avec de la suite dans les idées et qui participe intensément dans une bonne ligue,sa fait toute la différence.Je pense que je suis pas le seule des originaux,d'être heureux des nouveaux venus.(tous qui n'on pas bâti leurs clubs).

Pour le sondage du jour,si le chapeau de fait.......
dans mon cas,il me fait....je dois être saoul quand je fais mes lignes,je fais pleins d'erreurs.....sorry Dan !

Bonne fin de saison les boys et .....See you in the Playoffs !!!
Commish LQHPS
Admin
Commish LQHPS

MessageSujet: Re: NOUVEAU RÉGLEMENT POUR LES SÉRIES.   NOUVEAU RÉGLEMENT POUR LES SÉRIES. Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:27

BIEN DIS MON REDGEE !!! Tu parles comme un sage homme....une sorte de Yoda...roux !!! Wink

On va faire ca de cette facon les boys...mais on va essayer de trouver des bons DG pour les remplacer ( les innactifs )...les derniers qui se sont rajoutés sont excellents...et ceux qui sont la depuis le début..c'est vous autres qui faites la qualité de cette ligue...

Merci et continuer votre bon travail... !!!

Dan
Jeremy (Buffalo)

Jeremy (Buffalo)

MessageSujet: Re: NOUVEAU RÉGLEMENT POUR LES SÉRIES.   NOUVEAU RÉGLEMENT POUR LES SÉRIES. Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:31

Bon voila mon point. Ben d'accord avec l'idée de pas avoir un nobody qui gagne notre coupe et qui pourra meme pas venir se vanter pour nous faire chier sur le forum haha !

Seulement ya une chose que je voudrais mettre au clair. Moi c'est évident qu'en série, si je les fais bien sur, que je n'enverrai pas mes lignes a chaque parties. Si mon équipe gagne et que mes lignes sont bien équilibré il est évident que je ne leur toucherai pas. Par contre, il est aussi évident que je vais regarder mon lineup apres chaque partie pour vérifier l'état de mes joueurs, ce qui est une partipation a la ligue indirectement. Je voudrais seulement pas qu'un DG soit puni inutilement.

Anyway, moi j'pense que tous les DG en séries devraient participer a une discution concernant leur propre équipe. Ex: si on se ramasse Buffalo / NJ en premiere ronde. Tous les deux on devraient etre pratiquement obligé d'avoir un post ou l'on participe pour cette série. La on va pouvoir voir ceux qui participent ![/img]
Commish LQHPS
Admin
Commish LQHPS

MessageSujet: Re: NOUVEAU RÉGLEMENT POUR LES SÉRIES.   NOUVEAU RÉGLEMENT POUR LES SÉRIES. Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:51

Bonne idée aussi ca Jeremy

Dan
Redgee,Dg de Philly

Redgee,Dg de Philly

MessageSujet: Re: NOUVEAU RÉGLEMENT POUR LES SÉRIES.   NOUVEAU RÉGLEMENT POUR LES SÉRIES. Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:58

Bonne idée Jeremy.Un 1 on 1 entre les 2 dgs.
Dg Nashville

Dg Nashville

MessageSujet: Re: NOUVEAU RÉGLEMENT POUR LES SÉRIES.   NOUVEAU RÉGLEMENT POUR LES SÉRIES. Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:47

Y'a du monde brillant...

AC-CEP-TÉ

Bonne idée Jérémy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOUVEAU RÉGLEMENT POUR LES SÉRIES.   NOUVEAU RÉGLEMENT POUR LES SÉRIES. Icon_minitime

NOUVEAU RÉGLEMENT POUR LES SÉRIES.
Page 1 sur 1