Forum LQHPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LQHPS

Forum de la prestigieuse LQHPS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 NOUVEAU! NOUVEAU! : les commandites...

Aller en bas 
+7
DG.Pittsburgh
DG Lightning
DG.SAN JOSE
Redgee,Dg de Philly
montréal
Commish LQHPS
dg boston
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

On paie les commandites quand ?
1) Tu suite, j'aime pas avoir des dettes
NOUVEAU! NOUVEAU! : les commandites... Poll_left42%NOUVEAU! NOUVEAU! : les commandites... Poll_right
 42% [ 8 ]
2) A la fin de la saison
NOUVEAU! NOUVEAU! : les commandites... Poll_left26%NOUVEAU! NOUVEAU! : les commandites... Poll_right
 26% [ 5 ]
Si la solution 2 est adoptée il faudras trouver une forme d'amande pour ceux qui n'auraient pas les fonds nécéssaire pour payer..Je veux pas voir d'équipe avec des finances négatives, ca fais vraiment poche !
NOUVEAU! NOUVEAU! : les commandites... Poll_left32%NOUVEAU! NOUVEAU! : les commandites... Poll_right
 32% [ 6 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
dg boston

dg boston


Nombre de messages : 100
Age : 44
Localisation : Windsor, Qué
Date d'inscription : 07/01/2007

NOUVEAU! NOUVEAU! : les commandites... Empty
MessageSujet: NOUVEAU! NOUVEAU! : les commandites...   NOUVEAU! NOUVEAU! : les commandites... Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:24

Salut cher directeurs gérants,

il y aura deja du changement pour la prochaine saison dans la LQHPS,l'arrivée des commandites,et oui grace a l'excelent travail de notre ami Redgee qui a monté le tout,on aura tous la chance de faire plus de $$blé$$ mais p-t aussi dans perdre,tous dependra des choix de chacun.Notre Commish devrait mettre un link dans les prochaines semaine sur le site,c'est moi qui s'occupera de ce dossier et on aimerait bien avoir vos commantaires la dessus,savoir de quoi vous en penser.
Pour ceux qui veulent voir de koi sa l'aire ou bien pour ceux qui veulent commencer leur choix,venez me voir sur msn...

yannick
dg boston
Revenir en haut Aller en bas
Commish LQHPS
Admin
Commish LQHPS


Nombre de messages : 1290
Localisation : Un hareme de femmes a mon service
Date d'inscription : 28/12/2006

NOUVEAU! NOUVEAU! : les commandites... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU! NOUVEAU! : les commandites...   NOUVEAU! NOUVEAU! : les commandites... Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:53

Merci Yan Smile

Tres bon ajout !!


Dan
Revenir en haut Aller en bas
montréal




Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 27/03/2007

NOUVEAU! NOUVEAU! : les commandites... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU! NOUVEAU! : les commandites...   NOUVEAU! NOUVEAU! : les commandites... Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:22

excellent

sa va etre le fun sa les amis
Revenir en haut Aller en bas
Commish LQHPS
Admin
Commish LQHPS


Nombre de messages : 1290
Localisation : Un hareme de femmes a mon service
Date d'inscription : 28/12/2006

NOUVEAU! NOUVEAU! : les commandites... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU! NOUVEAU! : les commandites...   NOUVEAU! NOUVEAU! : les commandites... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:10

Voici les liens qui vous permette de voir les commandites et contrats de TV pour la prochaine saison...n'oubliez pas que vous devez les payer lors de l'achat..aucun crédit Smile

lqhps.bravehost.com\CommanditespourAttaquants.xls
lqhps.bravehost.com\ContratdeTV.xls

Merci a Redgee et Yan pour leur bon travail sur ce dossier.

a+
Dan


Dernière édition par le Ven 12 Oct - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Redgee,Dg de Philly

Redgee,Dg de Philly


Nombre de messages : 426
Age : 48
Localisation : Aylmer by the sea
Date d'inscription : 08/03/2007

NOUVEAU! NOUVEAU! : les commandites... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU! NOUVEAU! : les commandites...   NOUVEAU! NOUVEAU! : les commandites... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:32

Depuis quand qu'il n'y a pas de crédit.On paye seulement si on la fait pas la commandite normalement.La rêgle a toujours été ,si l'équipe ne rencontre pas le mandat de sa commandite,il se doit de payer la pénalité....right ???
Revenir en haut Aller en bas
Commish LQHPS
Admin
Commish LQHPS


Nombre de messages : 1290
Localisation : Un hareme de femmes a mon service
Date d'inscription : 28/12/2006

NOUVEAU! NOUVEAU! : les commandites... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU! NOUVEAU! : les commandites...   NOUVEAU! NOUVEAU! : les commandites... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:10

La regle n'a jamais existé dans cette ligue puisque les commandites sont nouvelles !?!

Merci !
Dan
Revenir en haut Aller en bas
Redgee,Dg de Philly

Redgee,Dg de Philly


Nombre de messages : 426
Age : 48
Localisation : Aylmer by the sea
Date d'inscription : 08/03/2007

NOUVEAU! NOUVEAU! : les commandites... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU! NOUVEAU! : les commandites...   NOUVEAU! NOUVEAU! : les commandites... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:18

Ouin sa fuck les affaires quand tu le sais pas et tu as mit toute ton cash sur les ufas.Il me semble qu'il y avait des rêglements avec mes affaires de commandites et on payait à la fin seulement?
Revenir en haut Aller en bas
Commish LQHPS
Admin
Commish LQHPS


Nombre de messages : 1290
Localisation : Un hareme de femmes a mon service
Date d'inscription : 28/12/2006

NOUVEAU! NOUVEAU! : les commandites... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU! NOUVEAU! : les commandites...   NOUVEAU! NOUVEAU! : les commandites... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:26

Regarde...la 3e guerre mondiale ne sera pas déclenchée pour si peu...L'affaire avec le payez plus tard ( comme chez Léon ) c'est que si les gars font pas leur commandite a la fin ,et qu'ils n'ont pas assez de cash pour payer la note...on fais quoi ?? On charge de l'intéret Razz.. ??

Sérieux on peut bein voter...

Dan
Revenir en haut Aller en bas
Redgee,Dg de Philly

Redgee,Dg de Philly


Nombre de messages : 426
Age : 48
Localisation : Aylmer by the sea
Date d'inscription : 08/03/2007

NOUVEAU! NOUVEAU! : les commandites... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU! NOUVEAU! : les commandites...   NOUVEAU! NOUVEAU! : les commandites... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:03

Avec les fans ,tu as toujours une source de revenue stable.Plus tu as de 80ov,plus de fans donc plus de cash.Donc,tout les dgs devrait avoir un compte positif venu la fin de la saison réguliere.Un Dg qui fait mal c'est truc et qui est trop gourmand avec les commandites,voilà le hic.Tu dois payer ta commandites.Si tu n'as pas asser de cash,tu fais faillites.
Ce que je suggère,c'est que le dg aille ,ex :10 jours pour trouver la somme dût,sinon une pénalité genre...On enchère sont meilleurs joueurs et le cash sert à payer la facture non payé.
OU
On cré un systême pour les 5 plus faibles de la ligue et recoit un montant pour rester en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Commish LQHPS
Admin
Commish LQHPS


Nombre de messages : 1290
Localisation : Un hareme de femmes a mon service
Date d'inscription : 28/12/2006

NOUVEAU! NOUVEAU! : les commandites... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU! NOUVEAU! : les commandites...   NOUVEAU! NOUVEAU! : les commandites... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:36

Enchere du meilleur joueur je suis contre...car ca nuis a l'équilibre de la ligue, mais on pourrais faire quelques chose du genre donner 10 jours pour payer, et sinon lui enlever son 1st pick...ou un prospect...mais pas un joueur d'impact.

L'idée est interessante, quoi que je suis convaincu que la maniere la plus simple reste de trouver le cash avant pour payer la commandite...puisque la date maximum sera en novembre...ca laisse suffisament de temps a tous le monde de trouver un peu d'argent Wink

Dan
Revenir en haut Aller en bas
Dg ottaw
Invité




NOUVEAU! NOUVEAU! : les commandites... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU! NOUVEAU! : les commandites...   NOUVEAU! NOUVEAU! : les commandites... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:43

Moi j'ai voter pour payer à la fin parce que je crois que les équipes qui seront pas capable de payer leur commandite sa va etre un cas assez exceptionnelle, genre maximum un par année. Le gars pourra pas avoir de UFA et pourra pas signer ses RFA puisqu'il devra d'abord régler sa dette. Je crois donc que tout Dg sensé va faire, sans qu'il y est nécessairement un réglement la dessus, une enchère sur 1 ou 2 joueurs pour se sortir du rouge.
C'est quand même mieux de perdre 1 ou 2 joueur contre du cash que de perdre tout ses joueurs RFA parce qu'il ne peut pas les resigner.

Dg Ottawa
Revenir en haut Aller en bas
DG.SAN JOSE

DG.SAN JOSE


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 17/06/2007

NOUVEAU! NOUVEAU! : les commandites... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU! NOUVEAU! : les commandites...   NOUVEAU! NOUVEAU! : les commandites... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:32

je trouves ca tres bien ce dg ottawa vient de dire voyons un gars peut pas vendre des joueurs pour ce trouver de ble tu te raffaiblie pour avoir du ble pour prendre des commandites je suis daccord avec dg ottawa moi salut alp
Revenir en haut Aller en bas
Commish LQHPS
Admin
Commish LQHPS


Nombre de messages : 1290
Localisation : Un hareme de femmes a mon service
Date d'inscription : 28/12/2006

NOUVEAU! NOUVEAU! : les commandites... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU! NOUVEAU! : les commandites...   NOUVEAU! NOUVEAU! : les commandites... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:33

Humm...jpenses pas que t'a compris son commentaire Smile

Dan
Revenir en haut Aller en bas
DG.SAN JOSE

DG.SAN JOSE


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 17/06/2007

NOUVEAU! NOUVEAU! : les commandites... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU! NOUVEAU! : les commandites...   NOUVEAU! NOUVEAU! : les commandites... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:36

jai compris mon dan tout ce que je voulait dire ces de pas etre obliger de traider des gars pour du cash.
Revenir en haut Aller en bas
Commish LQHPS
Admin
Commish LQHPS


Nombre de messages : 1290
Localisation : Un hareme de femmes a mon service
Date d'inscription : 28/12/2006

NOUVEAU! NOUVEAU! : les commandites... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU! NOUVEAU! : les commandites...   NOUVEAU! NOUVEAU! : les commandites... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:40

Sauf que la solution 3 ca vas etre ca...Si le DG a pas d'argent il va etre obligé d'en trouver et vite...sinon c'est vraiment pas juste pour ceux qui regarde bien leur finances.

Les idées sont le bienvenue..

Dan
Revenir en haut Aller en bas
DG Lightning

DG Lightning


Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : Lac-Mégantic
Date d'inscription : 02/01/2007

NOUVEAU! NOUVEAU! : les commandites... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU! NOUVEAU! : les commandites...   NOUVEAU! NOUVEAU! : les commandites... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:18

Comme le sondage est serré je suggère que tous le monde puisse se prendre un commandite payé à la fin de la saison mais pour en avoir d'autre faudraient les payer avant la date maximal du mois de novembre.
Revenir en haut Aller en bas
DG.Pittsburgh

DG.Pittsburgh


Nombre de messages : 97
Localisation : Baie-comeau
Date d'inscription : 29/06/2007

NOUVEAU! NOUVEAU! : les commandites... Empty
MessageSujet: Systeme des commandites   NOUVEAU! NOUVEAU! : les commandites... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:18

Tres bon points Dg Lightning , moi je suis pour qu'ont payes toutes suite pcq des dettes c'est pas diable MAIS vue que c'est nouveau et que la majoriter des Dg le s'avaient pas ou le comprenaient pas alors je vote pour la ligue dévellope des fonds ($$$$$$) pour starter du genre 5 000 000$ par équipe qui sert strictement pour les commandites et apres cette saison les Dg vons se garder de argents pour leur commandite . Pas de dettes, pas de vente de feu , bref un ligue en santé, MRS le COMMISH débloquez-nous du cash pour la premiere année por favor????

Dg Pittsburgh
Revenir en haut Aller en bas
Commish LQHPS
Admin
Commish LQHPS


Nombre de messages : 1290
Localisation : Un hareme de femmes a mon service
Date d'inscription : 28/12/2006

NOUVEAU! NOUVEAU! : les commandites... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU! NOUVEAU! : les commandites...   NOUVEAU! NOUVEAU! : les commandites... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:29

Le cash ca a deja été donné ..10 Millions par équipe l'an dernier. On peut pas faire ca a tout bout de champs sinon ca done rien d'avoir a gérer des finances, puisque quand une couple d'équipe vont etre serré...on va donner un 5-10 Millions a tout le monde.

Amicalement
Dan
Revenir en haut Aller en bas
Commish LQHPS
Admin
Commish LQHPS


Nombre de messages : 1290
Localisation : Un hareme de femmes a mon service
Date d'inscription : 28/12/2006

NOUVEAU! NOUVEAU! : les commandites... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU! NOUVEAU! : les commandites...   NOUVEAU! NOUVEAU! : les commandites... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:44

Je suggere de donner une commandite gratuite a toutes les équipes, et si elle en veulent d'autres elle devront les payer a l'achat, novembre restant la date maximum !

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
DG.Pittsburgh

DG.Pittsburgh


Nombre de messages : 97
Localisation : Baie-comeau
Date d'inscription : 29/06/2007

NOUVEAU! NOUVEAU! : les commandites... Empty
MessageSujet: commandite   NOUVEAU! NOUVEAU! : les commandites... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:36

Perfecto mon Dan, Vendu pour moi

Dg Pittsburgh
Revenir en haut Aller en bas
DG Lightning

DG Lightning


Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : Lac-Mégantic
Date d'inscription : 02/01/2007

NOUVEAU! NOUVEAU! : les commandites... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU! NOUVEAU! : les commandites...   NOUVEAU! NOUVEAU! : les commandites... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:48

Je suis certainement d'accord avec ta suggestion qui est d'ailleurs la même que la mienne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG.SAN JOSE

DG.SAN JOSE


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 17/06/2007

NOUVEAU! NOUVEAU! : les commandites... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU! NOUVEAU! : les commandites...   NOUVEAU! NOUVEAU! : les commandites... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:10

bin daccord pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Redgee,Dg de Philly

Redgee,Dg de Philly


Nombre de messages : 426
Age : 48
Localisation : Aylmer by the sea
Date d'inscription : 08/03/2007

NOUVEAU! NOUVEAU! : les commandites... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU! NOUVEAU! : les commandites...   NOUVEAU! NOUVEAU! : les commandites... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:03

Moi j'ai juste une chose qui me chicotte,.Quand j'ai bâtis les commandites,c'était avec la formule que les coûts était défrayé seulement si la commandite n'était pas rencontré.Je sais pas ce que vous en pensez,mais si vous faites votre commandite,on vous rembourse votre coût.Ceci est une suggestion.


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG Toronto

DG Toronto


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 06/01/2007

NOUVEAU! NOUVEAU! : les commandites... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU! NOUVEAU! : les commandites...   NOUVEAU! NOUVEAU! : les commandites... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:05

cé ben correct Dan j'embarque dans ta sujestion

DG Toronto
Revenir en haut Aller en bas
Commish LQHPS
Admin
Commish LQHPS


Nombre de messages : 1290
Localisation : Un hareme de femmes a mon service
Date d'inscription : 28/12/2006

NOUVEAU! NOUVEAU! : les commandites... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU! NOUVEAU! : les commandites...   NOUVEAU! NOUVEAU! : les commandites... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:23

C'est bon de savoir aussi, que pendant les matchs hors concours, je vais vous donner un peu de cash pour les revenu dassistances..un genre de 2 Millions par equipe..

Ca va aider un peu ca aussi !

A+
Dan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAU! NOUVEAU! : les commandites... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU! NOUVEAU! : les commandites...   NOUVEAU! NOUVEAU! : les commandites... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU! NOUVEAU! : les commandites...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour les commandites
» COMMANDITES - DATE MAXIMUM - 30 NOVEMBRE
» Nouveau DG Colorado
» kovalchuk serais un nouveau pingouins???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LQHPS :: Mots de la direction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser