| pour les commandites | |
|
|
Auteur | Message |
---|
montréal
| Sujet: pour les commandites Mar 13 Nov - 19:55 | |
| Dan, je dois etre fatiguant avec ça, mais allons nous avoir un lien pour les commandites ? je me rappelle plus ben ben c quoi les miens hihi | |
|
| |
Commish LQHPS Admin
Nombre de messages : 1290 Localisation : Un hareme de femmes a mon service Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: pour les commandites Mar 13 Nov - 21:18 | |
| Oui M-A j'attend den recevoir un peu, vous etes 3 seulement a date A+ Dan | |
|
| |
DG.RANGERS
Nombre de messages : 123 Localisation : baie-comeau Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: pour les commandites Mer 14 Nov - 9:59 | |
| Du côté des Rangers, on attend à la date limite pour accumuler le plus d'argent possible pour en faire...avec les commandites.
Dg Rangers | |
|
| |
Redgee,Dg de Philly
Nombre de messages : 426 Age : 49 Localisation : Aylmer by the sea Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: pour les commandites Mer 14 Nov - 10:29 | |
| De notre côté,on attend d'avoir plus de victoire contre les Rangers pour accumuler le plus d'argent de nos bets (25,000$ la game) et pouvoir acheter une grosse commandites à Selanne qui devrait battre asser facilement Jagr pour le championnat des compteurs.
See you later Chassou inc. | |
|
| |
Commish LQHPS Admin
Nombre de messages : 1290 Localisation : Un hareme de femmes a mon service Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: pour les commandites Mer 14 Nov - 11:23 | |
| c'est bon les boys y a pas de presse, les blessures peuvent se produire, donc vous faites bien de pas vous presser.... faites juste attention de pas oublier. | |
|
| |
DG.RANGERS
Nombre de messages : 123 Localisation : baie-comeau Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: pour les commandites Mer 14 Nov - 14:23 | |
| Selanne, Selanne....cé qui ça?????????? lolololol
Dg Rangers | |
|
| |
Redgee,Dg de Philly
Nombre de messages : 426 Age : 49 Localisation : Aylmer by the sea Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: pour les commandites Mer 14 Nov - 14:36 | |
| | |
|
| |
DG.RANGERS
| Sujet: Re: pour les commandites Mer 14 Nov - 14:39 | |
| DRETTE DIN DANG.........hahahahahha...on jurerais un gars de la hhhhhhhhhute...lol | |
|
| |
Redgee,Dg de Philly
| Sujet: Re: pour les commandites Mer 14 Nov - 14:52 | |
| Enfin un gars de la Côte qui me fait sentir comme un de la gang.....Merci Chassou inc. | |
|
| |
dgminnesota
| Sujet: Re: pour les commandites Mer 14 Nov - 15:22 | |
| hmmmm,les gars vous etes tous bienvenue sur la cote....., mais si vous voulez me trouvé c est toute qu une run de lait... fermont 575 km au nord de baie-comeau.....mechant bout.... mais le dg du wild sera in on the net ds le coin du 27 nov.... et a partir de la le wild voguera sur une neige victorieuse... tu viendras me voir redgee......en passant redgee...selanné,palffy niedermayer.....c est tu une equipe de retraité que tu recherche...?????? les pension rentre a philly..... on se re^parle un de ses 4 la gang..... dgminnesota | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour les commandites | |
| |
|
| |
| pour les commandites | |
|