Forum LQHPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LQHPS

Forum de la prestigieuse LQHPS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Question pour toi mon Dan?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DG.Pittsburgh

DG.Pittsburgh


Nombre de messages : 97
Localisation : Baie-comeau
Date d'inscription : 29/06/2007

Question pour toi mon Dan? Empty
MessageSujet: Question pour toi mon Dan?   Question pour toi mon Dan? Icon_minitimeDim 4 Nov - 8:35

Salut Dan... Etant chanceux d'avoir dans mon team un joueur de concession (moi je le pense), en bas âge et ptit contrat avec de très belle habileter atlétique autant offensivement et défensivement... bref un joueur totalement complet, un joueur qui je pense va passé de 81 à 85 overall sûr et plus.

Ayant pas beaucoup d'expérience dans une ligue simulé j'aimerai s'avoir ton point de vue l'a su!

Donc ma question est: Si un Dg désidait d'échanger Sid the kid que pourrait-il avoir pour ? est-ce possible un échange à la Lindros dans une ligue de hockey simulé? Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
don villeneuve




Nombre de messages : 62
Localisation : à l'arena
Date d'inscription : 30/08/2007

Question pour toi mon Dan? Empty
MessageSujet: Re: Question pour toi mon Dan?   Question pour toi mon Dan? Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:39

Ma réponse est très simple, un échange à la Lindros, oui.

Je m'explique.

Lindros qui en début de carrière était considéré comme le prochain mario le magnifique a été échanger pour Forsberg-recchi-duchesne si je ne me trompe.

Qui a eu le meilleur ? c'est relatif. Les flyers ont connu énormément de succès avec Lindros et il a démontré qu'il était l'élite de la ligue. Dans les dernière année, il a grandement diminué, mais faut pas oublié ce qu'il a fait pendant environ 8 ans avec les Flyers.

Les nordiques se sont aussi amélioré grandement avec l'arrivé de Forsberg et cie. Ils ont amené les Nordique (avalanche) aun autre niveau, mais cela a pris quelques années avant qu'ils soient vraiment dans les meileurs équipes de la ligue.

Alors pour ma part, ma réponse est simple? penses-tu t'amélioré si tu échange ton joueur avec 2 ou 3 qui vont être peut-être moins fort mais qui vont te patché plus de trou? ou tu pense être meilleur avec une très très bonne première ligne?

Personellement, avec le simulé je trouve que c'est la première ligne d'une équipe qui aide a gagné. Ils font la différence. Mais si tu pense que 2 ou 3 bons joueurs peuvent te donné une bonne première ligne et une 2e ou un def qui t'améliore grandement, alors pour ma part j'échange ce joueur.

J'espère que tu as bien compris mon raisonnement. si tu as d'autre question gêne toi pas.

P.S= J'attenderais avant d'échanger Zettenberg et Brière par contre. Ce sont tes 2 meilleurs joueurs et ben Franchement tu as d'autre ressource pour aller te chercher un quart arrière de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
DG.Pittsburgh

DG.Pittsburgh


Nombre de messages : 97
Localisation : Baie-comeau
Date d'inscription : 29/06/2007

Question pour toi mon Dan? Empty
MessageSujet: Re: Question pour toi mon Dan?   Question pour toi mon Dan? Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:08

Merci Don , j'ai bien aimé ta réponse mais j'aimerai avoir cette du Commish?
Revenir en haut Aller en bas
Commish LQHPS
Admin
Commish LQHPS


Nombre de messages : 1290
Localisation : Un hareme de femmes a mon service
Date d'inscription : 28/12/2006

Question pour toi mon Dan? Empty
MessageSujet: Re: Question pour toi mon Dan?   Question pour toi mon Dan? Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:56

Ouff...stune tres bonne celle-la, j'avoue que cest pas évident. Pour Lindros, le deal a l'époque, si ma mémoire est bonne stai effectiement Forsberg, Ricchi, Duschesne, Hextall, Chris Simon et si je me trompe pas il y avais aussi un def moins connu...mais son mauzuse de nom m'échappe. donc tout ca pour Lindros.

Apres coup on peut affirmer que Forsberg a aidé Colorado a gagner deux coupe Stanley, Hextall s'est pas éternisé a Quebec- Colorado avec le trade de Roy. Lindros pendant ce temps n'a rien gagné dans la LNH en terme de coupe Stanley. Donc avec le recul je continue e penser que les Nordiques avais fais un super move. Surtout que a l'époque il y avais une rumeure avec les Rangers dont le morceaux principal etais...Kovalev. Entre Forsberg et Kovalev...je vous laisse déterminer qui a connu la plus brillante carriere Wink.

Pour ta question mon Steeve, je vais te répondre par mon trade pour Thornton. Quand je suis aller chercher Thornton, 1) je voulais en donner pour son argent au DG Anaheim, je voulais lui donner la profondeur quil avais besoin. 2) Pour le convaincre de m'échanger un tel joueur, je me devais de lui donner plus que la valeur du joueur....pour que ce soit attrayant. J'avais aussi l'impression que ca me prenais un gros centre excellent passeur. Le deal a donc été :

Thornton

versus

Olli Jokinen
Ron Hainsey
Eric Christenson
Scotie Uphall
5 Millions.

Je crois que cétais le prix a payer.

Maintenant le cas Crosby. Selon moi Crosby n'a pas d'égal, aucun joueur ne vaut Crosby. Il a juste 20ans, il gagne un petit salaire ( pour l'instant ), et il a une éthique de travail exemplaire, donc il devrais s'améliorer encore pas mal au fur des années.

Que peu bien valloir un tel bijoux ?..Humm...grosse question.

Selon moi, facilement ceci :

Joe Thornton
Marian Gaborik
1st pick

Thornton est bon, mais peut-il se comparer a un Crosby? non.
Il est aussi plus vieux et coute présentement plus cher. Je doit donc compenser ceci avec un jouer de grande qualité : Gaborik.
De plus, je suis certains que son proprietaire actuel ne veux pas le trader, donc je rajoute un 1st pick.

Je crois que j'offrirais ceci, ca peut parraitre beaucoup, mais c'est un jouer d'exeption qui pourrais marquer les prochaines années dans la LNH. Selon la cotation DVHL, c'Est présentement le seul joueur que je peut immaginer avec une cote OV superieur a 90 dans les années futures.

Par contre la grosse question : est-ce que je considere que mon equipe est meilleure avec un Crosby que avec un Thornton + un Gaborik + un 1st pick ? La reponse est non ! Je demeure persuadé que l'équilibre d'Une équipe simulée est tres importante et c'est pourquoi je garderais probablement mes joueurs actuels....a moins d'aimer particulierement le joueur...car l'amour cest plus fort que tout Smile


C'est sur que la NHL n'a pas de comité transaction, ca permet des trades épais du genre Thornton pour Sturm et BRad Stuart...un des pire que jai vu. Mais le Canadien est bon la dedans aussi ( Ribeiro pour Niniima ). Par contre une bonne ligue simulée a un comité et cest a celui-ci que reviendrais le dernier mot d'accepter un tel echange.

Un peu comme dans le cas Lindros, un gros échange impliquant ce genre de joueur pourrais permettre a une equipe d'établir une dynastie...si elle obtient les bons joueurs en retour Wink

J'espere avoir pu t'aider dans ta question, mais l'opinion des autres DG peut etre aussi bonne, tout comme celle de Don Villeneuve.


A+
Dan
Revenir en haut Aller en bas
DG.Pittsburgh

DG.Pittsburgh


Nombre de messages : 97
Localisation : Baie-comeau
Date d'inscription : 29/06/2007

Question pour toi mon Dan? Empty
MessageSujet: Re: Question pour toi mon Dan?   Question pour toi mon Dan? Icon_minitimeLun 5 Nov - 8:14

Un gros merci Dan pour ta réponse très bien détaillé en passant, S'IL A D'AUTRE DG QUI VEULLENT DONNER LEURS OPINIONS , SA SERAIT INTERRESSANT!

En Finissant que vaut aussi une choix de signature (ufa)quand il est impliqué dans une trade? Et peut-on l'échangé seul ? (ex:Quand on n'en n'a pas besoin pendant une saison) . Et peut-on exercer le droit de signature ( je pense que oui) pour une joueur ex:Horcoff qui fini son contrat dans 2 ans ,prendre la signature de cette année et resigné le joueur 1 an d'avance? si oui comment ca marche avec les salaires?

Vous comprendrais que je suis en marché de transaction et je veux s'avoir ces choses avant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DG.Pittsburgh

DG.Pittsburgh


Nombre de messages : 97
Localisation : Baie-comeau
Date d'inscription : 29/06/2007

Question pour toi mon Dan? Empty
MessageSujet: Re: Question pour toi mon Dan?   Question pour toi mon Dan? Icon_minitimeLun 5 Nov - 8:25

Ron Hextall, Perter Forberg,Steve Duchesnes,Kerry Huffman,Mike Ricci,Chris Simon, 1 pick(1993) Jocelyn thibeault et 5 millions cash( pas sûr pour le cash) pour Lindros

Voici l'échange Dan je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour toi mon Dan? Empty
MessageSujet: Re: Question pour toi mon Dan?   Question pour toi mon Dan? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour toi mon Dan?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PIGE POUR LES 5 DERNIERS POUR LE DRAFT
» question UFA
» question
» changement d'adresse pour toronto
» FONCTIONNEMENT DES UFA POUR CETTE SAISON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LQHPS :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser